Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

Yui répondit à son baiser assez fougousement ses cheveux les cachaient elle était allongée sur Sasuke, on se dmandant si il veut aller plus loin pour l'instant elle se contente de l'embrasser et peut-être introduit sa langue si il faut.

" Ne me remerçie pas, sa ne vaut pas la peine une fille de mon genre... "

Lentement Yui caressa les cheveux doux du beau ténébreux elle était pourtant calme mais sa n'allait pas durer.

" Tu veux faire quoi ? tu as faim ? je dois penser à nourir Sora et puis tu as peu changé ? ta couleur préférer n'a pas changer ? les animaux tu les aimes ? les corbeau sont beaux ? et tu préfére les filles aux cheveux long ou court ? tu sais que je t'aime toi ? ton magazine préférer c'est quoi ? et ton porte bonheur ? tu écoutes la musique ou la radio ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:52

Sasuke profita longuement, très longuement du baiser, qui fut tendre, chaleureux et doux à la fois, c'était vraiment magique, et puis Yui embrassait divinement bien...Après le baiser, rapidement, elle lui caressait les cheveux, une chose qu'il adorait, et Yui le savait très bien, cela le détendait, ça le calmait, alors que pourtant, dans sa vie, tout allait de travers, elle...Non.

" Je ne préfères aucune fille autre que toi, et ta coupe de cheveux je l'aime comme elle est, comme toi je t'aime comme tu es...Les autres réponses tu les sais déjà, peut-être pas celle que tu attends vraiment: Oui je t'aime. "

Avant qu'elle ne l'enchaîne à nouveau de question, Sasuke l'embrassa alors, fermant les yeux, le baiser était plus intense, et toujours aussi amoureux, la main droite de Sasuke passa un peu dans les cheveux de Yui en se posant sur sa joue gauche, et la main gauche sur sa joue droite, elle aussi un peu dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:53

Yui était statisfait par les réponses de son "grand frére" mais ça l'empêche de le questionnait encore et encore elle parlait pour rien dire mais la plupart des gens l'aiment pour ça.

" Ils sont très long mes cheveux sa peut te gêner et puis je veux que tu prives de rien alors je vais être aux petits soins avec toi, tu as faim ? tu veux des gateaux ? quand tu prendras une douche tu voudras que je te laves le dos ? et les tâches ménagéres je veux les faires comme ça tu pourras t'entraîner comme tu le fais tous le temps et puis le repas sera prêt dés que tu voudras manger et puis pendant la nuit je pourrais chanter des berçeuses ou même t'embrasser longuement pendant toute la nuit, je peux mourrir de sommeil rien pour te faire plaisir tu mon premier amour je ne veux rien rater "

Elle continua de l'embrasser fouguesement avec beaucoup de passion
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:21

Sans être étonné de la réponse de sa nouvelle petite amie, Sasuke la regardait toujours aussi passionnément, droit dans les yeux, la fixant, il comprenait l'excitation qu'elle endurait, et la passion qu'elle éprouvait pour lui, que lui aussi éprouvait pour elle, mais contrairement à lui, il arrivait à la contenir, en tout cas, au niveau paroles...Lorsque Yui l'embrassa une fois de plus, il fut un peu surpris, car il ne s'attendait pas à qu'elle lui saute dessus ( chose qu'il aurait dû se douter, car elle est imprévisible ) puis, lorsque le baiser pris fin, il la regardait toujours, et vint alors à dire...

" Yui...Tu es vraiment gentille...Je te comprends, mais ne sois pas si excitée tu sais, moi aussi tu es mon premier amour...Tes cheveux ne me gênes aucunement, quand je prendrais une douche ?...Moui, tu n'auras qu'à la prendre avec moi...D'accord pour les tâches ménagères, mais si ça te gênes on peut partager le travail tu sais, et on mangera quand tu auras préparé le dîner, pas quand je le voudrais, pour chanter ? Bah, peut-être de temps en temps alors, j'aime bien t'entendre chanter, mais pas trop souvent, sinon, le plaisir sera moindre à l'écoute à nouveau de ta voix ^^...M'embrasser longuement ? D'accord, mais pas la peine de mourir de sommeil tu sais...Dors avec moi, ça suffira amplement, être à mes côtés, c'est tout ce que je veux de toi, dormir avec toi, partager mes repas, et vivre avec toi. "

Il était rare que Sasuke répondent à l'entière de toutes les questions de Yui, pour ne pas dire être la première fois, il mit alors un doigt sur les lèvres de Yui, puis lentement, l'embrassa dans le cou, en passant sa main dans ses cheveux, et l'autre qui lui maintenait le dos...

" Tu sais, quand tu ne parles pas trop, tu es jolie, ça te rends plus mystérieuse, tu devrais esseyer parfois ^^...Mais c'est très gentil de ta part...Que veux-tu comme récompense...Yui-nee-chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:09

" C'est dans mes habitudes de parler trop, dés fois je me rend jamais compte que je parle autant et puis faudrais que t'habitude à m'entendre chanter car je chante en faisant l'aspirateur, en faissant la vaiselle, en prenant ma douche, dehors ou en faisant les courses enfin pas trop et t'embrasser longuement sa serais sûrment le paradi sur terre "

il mit alors un doigt sur les lèvres de Yui, puis lentement, l'embrassa dans le cou, en passant sa main dans ses cheveux, et l'autre qui lui maintenait le dos... Yui sentit quelques frissons dans le dos un frisson agréable avec un long sourire elle arrêta de parler pendant deux minutes un record à battre XD

" Une récompense, hum, je veux rien vraiment rien "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:58

A la fin du baiser, le belle Yui se tut durant un long moment, et lorsqu'elle reparla, elle ne l'enchaîna pas à nouveau de question, simplement, elle semblait avoir retrouvé son calme, elle disait qu'elle ne voulait rien comme récompense, Sasuke souria alors en coin, puis se leva, dos à elle, se mettant au bord de la fenêtre simplement, pensif, puis il vint alors à dire, sans bouger, immobile.

" Comme tu veux Yui-nee-chan. "

Le ténébreux Sasuke regardait le ciel, l'extérieur, comme un enfant le découvrant pour la première fois, et pourtant, on ne lisait pas spécialement une joie sur son visage, mais pas de tristesse non plus, il restait simplement calme respirant normalement, et continuant de fixer l'extérieur, son regard se perdit alors dans l'horizon, en restant immobile, et silencieux à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:11

Yui le regarda Sasuke entraind de regarder par la fenêtre, un long sourire qui disait " j'vais faire une connerie." Yui alla dehors en s'agrippant à la rambards et escalade jusqu'a la fenêtre de deuxiéme étage sur trouver Sasuke bien qu'elle sois bête sa ne l'empêche pas de s'accroupit sur la rambart de la fêntre et s'accroupit.

" Hello ^^ "

La jeune fille perd l'équilibre et tombe sur des tas de feuille en rigolant assez fortement.

" Dommage que je ne l'ai pas faite celle-là quand j'était gosse et puis avoir eu Itachi comme voisin de chambre sa ne serai pas marrant tout ça grognon comme il est... Tiens Sora que fais-tu ici ? tu me regarder ? c'est gentil à moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:26

Sasuke était toujours immobile, silencieusement, puis il entendit Yui sortir, en ne disant rien, mais il sentait qu'elle n'était pas loin, il le savait, puis elle réaparut devant lui, elle avait grimpé à la rembarde, puis elle était tombée, en se receptionnant sans mal, elle se mit à rire, et Sasuke, dans ses pensées, alors...

* Elle n'a...Pas changé du tout...Elle est restée la même...Elle est plus grande, et devenue une femme, et pourtant, elle est toujours aussi enfantine, la seule chose qui ait changé, c'est qu'elle sait aussi être une femme, quand il le faut...Yui-nee-chan...Tu me surprends... *

Sasuke souriait alors légèrement, pour un rien, et finalement, resta là, en silence, sans rien dire, regardant simplement sa douce Yui.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:13

Pendant que Yui s'amusser avec les tas de feuilles et courrir un peu partout elle rentra dans la maison afin prendre sa guitare et re sortir et jouer et chanter dehors Sora s'est enfuit enfin il était perché quelque parts dans les environs.

" A mon public invisible je dédicace cette chanson à tous ^^ "

Elle chantait un peu longuement jusqu'a la nuit tombe en retrant vite à la maison pour faire le dîner aussitôt fait et vite

" Kyaaaaah le riz à brûlé !!!! la viande est trop cuite !!!!!! rah !! la soupe à la vermicelle ont plus d'eau T.T "

Elle paniqué de la cuisine elle était exelente à faire de la patissiére mais elle était nulle à faire la cuisine la vraie cuisine.

" Bouhouhou décéption..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:28

Sasuke écouta Yui chanté quand elle sortit avec sa guitare...Il avait toujours aimé l'entendre chanter, et il avait même chanté une fois, avec elle, elle lui avait dit qu'il chantait magnifiquement bien, maos qu'il ne devellopait pas ce don, peut-être, mais Sasuke était plus un combattant, qu'un chanteur, et finalement, il fermit la fenêtre lorsqu'elle rentra à nouveau, pour faire la cuisine, qui semblait elle, souffrir du mauvais don de cuisine de la jeune fille, Sasuke entra alors en cuisine, et commenca à préparer un petit quelque chose, ou plutôt, à refaire ce que Yui avait tenté de préparer, en ratant.

" Il faut être calme, et faire la cuisine avec détermination, amour, et patience. "

Il sortit alors le repas, qui était bel et bien réussi, la cuisine s'apprenaît aussi un peu, grâce aux arts martiaux, on apprenait pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

Yui se fait aider par Sasuke elle se sentait un peu nul et de plus on a toujours dit que la cuisine était pour les filles enfin c'était son avis mais bon elle peut toujours se rattraper dans la vaiselle, gentiment elle s'installa autour de la table en aidant Sasuke à mettre les couverts et le repas.

" Tu es douée en cuisine enfin tu es doué en tout, je t'envieee "
Yui attenda Sasuke pour manger elle donna quelque graines à Sora et retourne à sa place avec un très long sourire.

" Tu as passé une bonne journée ? tu as fait quoi pendant toute ses années ? moi je vagonder de ville en ville et je faisait quelque petits concert pour gagner ma vie et comme j'aimer beaucoup les autres horizons j'ai préférer quitter la petite famille adoptives qui m'ont prit soin de moi pendant quelques années et puis j'ai traverser une foêt remplies des bêtes féroces (se sont des insectes qu'elle affronter XD) et puis un désert enfin j'ai traverser beaucoups de chemins ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

Sasuke venait de terminer la cuisine, et finalement, l'amena sur la table, qui était déjà préparée par la belle Yui, elle l'assoma une fois de plus de questions, et celui-ci vins alors à s'assoir, puis à lui répondre en les servant.

" Ce que j'ai fais toutes ses années...? Je n'ai fais que de m'entraîner pour un jour pouvoir finalement tuer mon frère...Apart ça...Eh bah, euuuuuh...Rien de spécial je pense...Non je vois rien d'autre... "

Il commenca alors à manger, silencieusement, sans rien ajouter, ne savant quoi dire, ou ajouter tout simplement, mais de temps en temps, il la regardait toujours, croisant son regard, en la regardant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

Aprés quelques longs minutes d'attente d'une réponse longue de la part de Sasuke enfin long pour lui deux phrase c'est comme çi il a dit au moins cinquante phrases mais bon elle mangea tranquillement jusqu'a elle trouve une conversation rien à voir de ce qu'il a fait pendant de long années.

" J'ai vu un reportage qu'un mec à reçu une balle à la tête et il était dans le coma depuis 5 ans quand il est revenue à lui ont lui posé des tas de question du genre, qu'avez vous mangez il y'a 10 ans à 13h55 et le mec à répondut qu'il avait mangé des ramens aux porcs ! et puis il y'avait un chat dont les maîtres l'ont abandonnée et le petit chat il s'est mit à leur recherche et il les a retrouvées !!!! la vie est remplie de mystére ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:54

Alors qu'ils mangeait, Sasuke et Yui, tandis que Sasuke expliquait ce qu'il avait fait durant toutes ses années, Yui préféra sortir du sujet, et parler de quelque chose de complétement à part, puis, Sasuke souria, et vint alors à dire à Yui, lentement, réfléchissant, à ce qu'il pouvait d'abord lui dire, puis lorsqu'il eut trouvé...

" Ha je t'ai pas dis, j'ai rencontré une fille vachement gentille, elle disait s'appeller Misuzu, elle est vraiment sympathique, et vraiment gentille. "

Il souria alors, puis finit son plat en silence, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:23

Yui écouta Sasuke attentivement le fait qu'il la croiser une autre fille la déranger le moins au monde.

" Une fille gentille ? elle est comment ? elle a qu'elle âge ? elle sh'abille comment ? elle ta draguée Oo ? elle ta fait des avances ? elle ta manipulée pour dire que tu dises que elle est sympathique ! "

On peut dire qu'elle est peut être un peu jalouse de cette Misuzu d'un côté elle s'en réjouie pour lui de se faire une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:32

Sasuke finissa alors son plat, puis finalement, le posa sur le côté, montrant qu'il avait fini, puis il se remit bien dans sa chaise, et plongea son regard dans celui de Yui, puis rapidement, vins finalement à céder le silence entre eux...

" Elle est ton contraire, elle parle beaucoup moins, et gaffe souvent comme toi avec les mots, mais tu sais, je n'ai pas encore vraiment bien appris à la connaître, je la connais que depuis recemment. "

Il attendait maintenant la réponse de Yui, même si sa réponse était insuffisante, elle restait là, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:31

Yui élargit son sourire c'est la premiére fois qu'elle parlait d'une fille ce qu'il ne fait jamais enfin à par sa mére dommage qu'il ne parle pas d'elle comme ça c'est surment qu'il a rien à dire. Sur ce coup Yui se sent un peu plus nulle qu'elle en ait d'habitude.

" Tu sais ? j'vais la voir ! et puis je jugerai si elle bien pour toi !! ha heu tu as une photo d'elle au cas où que je ne me gourde pas de personne ou non je sais ce que je vais faire. "

En allant dehors elle se mit en haut du toit, elle ne pas se suicider mais juste crier.

" Y'AURAIT IL UNE FILLE QUI S APELLE MISUZU ICI ??? "

Quelque foule alla voir en regardant Yui en haut du toit une femme se pointa en disant qu'elle s'apelle Misuzu Namikaze, Yui était un peu perdu car elle ne sait pas le nom de famille de la vraie Misuzu qu'elle recherche mais au fond d'elle elle pense que c'est elle.

" MISUZU SAN SASUKE M APPARTIENT IL EST A MOI JE TE LE PARTAGERAIT ENTRE 14 JUSQU A 16 H ( elle à sa répét' de guitare XD) "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

La chose qui devait ce passer ce passa, Yui fit une énorme bourde, enfin, c'était tout à fait habituel et normal, Sasuke resta là, simplement, à boire son verre, elle cherchait à savoir qui était Misuzu, et lui dire que Sasuke lui appartenait, chose qui bien sûr, n'était pas vraiment possible, il n'appartenait à personne, il était bien trop indépendant pour appartenir, ou être à qui que ce soi,...

" Bon... "

Il se mit alors à sortir par la porte, laissant seule Yui dans la maison, pourtant, il n'était pas loin, sur les escaliers en bois (typiquement Japonais ça !) devant la porte, il méditait? Peut-être finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:04

Yui regarda la foule en disant ' Elle va se suicider pour un garçon ' ect ect? automitiquement elle sortie sa guitare en commençant à faire un petit concert en voyant la foules à dansait ou applaudisant, quand s'est achvé elle revient et s'apprête à rentrer à la maison quand elle voit Sasuke.

" Tu as aimée ? non ? oui ? ma voix ? ma danse ? et les gens qui m'acclamer, tu les as aimer ? dit le moi, hey ! la prochaine fois je dédicace spéciale pour toi une chanson elle sera touchante ^^ veut que saatteigne ton coeur >< cette Misuzu ! ben je suis jalouse ! c'est la premiére fois que tu parle une fille à qunlqun, ha je sais ce sont les hormones !!!! sa pousse, sa pousse !! XD demain je suis en repose ont pourrait aller chez elle >< "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:59

Le jeune homme était toujours sur le devant de la porte, et s'ennuyait ferme, même la voix de Yui n'y changea pas grand chose, lorsqu'elle se planta devant lui pour le saoûler de question, il mit sa tête sur ses mains et attenda qu'elle s'arrête, puis détourna du regard, silencieusement.

" Peu importe. "

Il restait là, silencieux, sans rien dire, il en avait un peu marre qu'on l'enchaîne de question, c'était chiant...à force.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:27

Yui le regarda quelques minutes, elle s'assit à côtée de lui sage en regardant les étoiles et prit la main de Sasuke en regardant les nombreuses étoiles avec un regard serein...

" Tu sais ? sans me vanter c'est moi qui t'aime le plus que n'importe qui, je suis qunlqun un peu trop fidéle et ma jalousie va e causée un ennuie si tu reste avec des filles autre que moi... alors.. que tu peux voir qui tu veux dans la vie, simplement ne soit infidele avec moi je me suis promis que je resterai tous le temps avec toi et que je ne te quiterais plus sa serai dommage que je ne te vois plus encore une fois....je t'aime tant..."

Yui doucement l'embrassa en passant ses mains sur le torse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:10

Sasuke se laissa faire, lorsqu'elle prit sa main, puis il regardait le ciel, lentement, peu après, elle lui expliqua qu'elle l'aimait bien plus que n'importe qui, qu'elle était trop fidèle, et assez jalouse, elle lui demandait de ne pas être infidèle avec elle, simplement, même s'il pouvait voir qui il voulait, il n'était pas marié avec elle après tout...S'il l'aurait vraiment voulu, il aurait pu le faire avec n'importe qui, mais ce n'était pas ça l'important...

" Qu'est-ce que...Yui... "

Cette phrase sortie d'elle-même, lorsque Yui lui caressa le torse, une chaleur nouvelle s'imprégna en lui, une chaleur encore inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:42

Elle continua de l'embrasser et lui caresser le torse, puis elle se releva en ouvrant la porte avec un gros sourire.

" Je vais dormir, demain je dois me lever tôt pour aller avoir ta Misuzu chérie ^^ "

Elle aime le taquiner, en montant les escaliers qui ménent au chambre en ne manquant pas de se gameller les deux premiéres marches et le montent le reste à quatre pattes elle accéda à la chambre remplit pleins de poster en tous genre et s'alonge sur le lit en dormant directe et en parlant en dormant.

" Itachi....mon gateau..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yui Uchiwa
» Domaine Uchiwa: Maison centrale (BackGround)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: L'Académie :: Domaines spéciaux :: Domaine Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser