Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yui Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Yui Uchiwa Empty
MessageSujet: Yui Uchiwa   Yui Uchiwa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

A qui avons nous L'Honneur...?

Nom : Uchiwa
Prénom : Yui
Surnom (facultatif) : aucun
Age : 19 ans

...Nous aimerions mieux vous connaitre :

Votre Caractére :

Yui est attentionnée, qunlqun de gentille elle est qunlqun d'ordinaire qui aime beaucoup les enfants.
De nature souriante elle peut être très forte et même qunlqun de puissante si on la cherche trop ! elle aime beaucoup s'amuser et être extrênement détendue même dans les situations pas possible elle garde toujour son calme et s'entend avec tout le monde mais c'est la raine à sâouler les gens et même ses fréres c'est les mêmes quota c'est une vraie patissiére vut qu'elle adore cuisinée ses petits gateaux.

Votre plus grande Qualité : Toujour détentue
Votre Plus Gand Defaut : Jamais sérieuse
Ce que les autre ignore sur vous: Une double personnalitée

Votre physique (en 5 lignes également):

Yui est une brune aux yeux verts ce qui est une premiére dans son clan mais personne ne s'en souçie. Mesurant dans les 1 m 70 elle s'habille toujour de noir ou en prêtresse dans ses moments à rien faire une belle jeune demoiselle à la peau un peu blanche et un poid convenable à celle d'une fille de 19 ans elle aime passer à se mettre des fausses ongles ou passer son temps à se coiffer les cheveux dés qu'elle a rien à faire, Yui posséde des bottes noires très longues qu'elle met des heures qu'elle les lasses.

Ce que l'on apprécit le plus chez vous (dans votre physique) : ses yeux verts ?

Histoire :

Enfant, je vivais encore au Domaine Uchiwa, je jouais, avec les autres, de mon clan, le clan Uchiwa était grand, mais pourtant, il n'y avait que quelques personnes avec qui j'étais en permanence, j'étais très souvent à la maison principale, les deux enfants, Itachi Uchiwa, et Sasuke Uchiwa, Sasuke n'était agé que d'un an de moins que moi, je l'avais toujours considéré un peu comme un petit frère, que je n'avais jamais eu, et que j'avais eu comme relation avec lui, tandis que son réel grand frère, Itachi, lui, me haïssait, il n'aimait pas que je sois avec Sasuke, je savais qu'au fond de lui, il y avait quelque chose de mauvais, ses yeux cachait quelque chose, il me regardait toujours de haut, au fond, je savais que en tant que grande soeur de Sasuke, je me devais de le protéger de son frère, qui lui, ne s'occupait jamais de Sasuke, alors que lui ne cherchait que l'affection qu'un frère pouvait donner, lors d'un drame, nombre de personnes du clan Uchiwa avaient été tuées, par chance, ce jour-là, j'étais sortie, et à mon retour, pris de panique, j'avais fuis de cet endroit, cherchant à oublier mon passé, si sombre...Au final, les années étaient passée, et j'y suis retournée au final...Je voulais affronter mon passé, et savoir ce qui s'était, réellement passé...Et ce qu'il était advenu, de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Yui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yui Uchiwa   Yui Uchiwa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38

Tu es validée...'Grande soeur' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Yui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yui Uchiwa   Yui Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:06

Bienvenue Yui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yui Uchiwa   Yui Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine Uchiwa: Maison centrale (BackGround)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: Hors Rôle Play :: Fiche de présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser