Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:39

Il était aux alentours de 06h32 quand la porte de la maison du Domaine Uchiwa s'ouvra, et un jeune homme y entra, son nom n'était autre que Sasuke Uchiwa, le seul de ce clan qui venait encore ici, mettant, et laissant en état la maison, l'entretenant, par le passé, il avait, et habitait toujours dans cette maison centrale, maison qui auparavant, était le théâtre de nombreux problèmes, amusement, oui, car le père de Sasuke, à l'époque, laissait entrer ses amis, et il arrivait même à faire de temps à autres des fêtes, mais ces souvenirs, revenaient à chaque fois sur un personne, une personne que Sasuke haïssait le plus au monde, et qu'il cherchait à éliminer: son grand frère, Itachi Uchiwa.

" Me voilà de retour...Une fois de plus, dans le théâtre de ce... "

Sasuke mit alors la main sur le manche de son katana, un bruit derrière lui avait attiré son attention, il se décida alors de ce cacher, le temps de savoir qui cela pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

Yui marchait depuis quelques heures enfin quelques jours, elle portait un kimono rouge et blanc, en étant toute seule elle s'ennuyait et se met à chanter des chansons assez marantes ou qu'elle a composé mais malheureusement elle ne veut pas faire de la guitare de peur qu'elle soit endomages dans ses futurs gamelles.
Il pleuvait des cordes, elle aimait la pluie et ne veut s'arrêter pour trouver un refuge sa fait deux jours qu'il pleuvait autant en faisant un soupir lasse en espérant de trouvait le pays qu'elle recherchait tant faut dire qu'elle est pas douée pour se repéré dans un plan.


" Mais je suis déja passé par ici...hn"

En regardant le kunai planté il y'a 3 jours dans l'arbre, elle baissa la tête finalement elle se raissit en courrant un peu partout afin de glisser sur une marre de boue en écrabouillant un pauvre petit corbeau.

" Hmm...Ce corbeau m'amortir ma chute, je suis finalement chançeuse pour la peine petit corbeau tu vas rester avec moi et puis les corbeaux sont les volatiles préférer d'Itachi mais je t'aimerais encore plus que lui donc je vais t'apeller Sora "

Yui regarda les domaines des Uchiwa, elle a mit quelque minutes à comprendre ou il y'avait l'embléme Uchiwa accroché. La jeune fille se présse de rentrer dans une salle, elle tomba violament par terre elle rempats vers la scéne, elle toujour rêvée donné un concert ici dans cette salle. Elle ouvra son sac ou elle mettait sa guitare et elle la sortit et commença à jouer et à chanter.

" Dakara ima ai ni yuku
So kimetanda
Poketto no kono kyoku wo
kimi ni kikasetai
Sotto boryu-mu wo agete
Tashikamete mitayo

(Je vais aller te voir
C'est décidé maintenant
Cette chanson dans ma poche
Je veux te la faire écouter
J'augmente doucement le volume
Pour être sure que tu entendes.) "


Aprés le premier couplet elle gâche tout avec des chansons stupide mais marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:34

Alors qu'il se préparait à se battre contre un homme, lentement, Sasuke sortit son katana de sa main droite, le tenant maintenant fermemant, il entendit la personne sortir quelque chose, et puis, il entendit sa voix, la voix d'une fille, quelque chose de bizarre se passait, elle chantait, tranquillement, et semblait connaître l'endroit...

* Cette voix...Elle semble...Familière... *

La personne mit alors un pas dans la pièce, entrant, sa chanson finie, Sasuke tendit son bras, glissant son katana sous la gorge de la personne, il suffisait de peu, et il pouvait la tuer, c'est alors qu'il remarqua son visage, et qu'il vint à dire en retirant lentement le katana...

" Ton visage...tu sembles...Familière... "

Il examina le visage de la jeune fille, son visage semblait réellement familier au jeune homme, mais il n'arrivait pas à savoir qui elle était, finalement, il rangea son katana, et s'avanca un peu, en face d'elle, et resta sans expression, silencieux, ne sachant pas qui elle était réellement, ne la reconnaissant pas.

* Cette voix...Et ce visage, sont si familiers...Qui est-elle?... *

" Qui es-tu ?... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:52

Yui chantait encore un peu plus fort jusqu'a ce que un katana intervient sous sa gorge, elle ne paniqua ce n'est d'ailleur son genre elle suffit que de dire.

" Un fan de mes chansons ? mais c'est trop cool ! j'ai vue une émission ou une chanteuse faisait fureur et son agresseur était un fan furieux !!! à croire que je suis la chanteuse super populaire et que toi tu es le tueur fou amoureux de la chanteuse et la menaçe de ne pas se marier avec moi sinon il la tue. Et si en faisait cette scéne ou la chanteuse commençait tomber petit à petit du fan et s'embrasse on oublie le petit "je t'aime." "

La jeune fille écarta le katana afin embrasser Sasuke sans vraiment que c'était lui.

" Et la tu es censé de me prendre par les bras et me dire à quel point tu m'aimes ! fais-le sinon c'est pas drôle"

LA jeune ténébreuse fait prit pleins de plaisir à l'embrasser en se dégagea vite fait avec un long sourire.

" Zut Yui à égarer sa guitare....guitareee où-est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:15

Sasuke ne fit pas grande attention des premières reflexions de la jeune fille, ses phrases, sa façon de parler, son visage, sa voix, semblait familier, et finalement, rapidement, elle l'embrassa, et à la suite, lui demanda que Sasuke l'enlace, et puis il la regarda, elle disait avoir perdue sa guitare, en disant "Yui à égaré"...Yui...Yui...Cela était un nom familier, il reflechissa encore un peu, et finalement, la regarda, et lentement, recula d'un pas, puis de deux, en disant...

" Yui...Non...C'est impossible...Tu n'es pas morte ?...Yui Uchiwa...Tu disais... "

Il baissa un peu la tête, et finalement, la releva, en ajoutant...

" Tu disais que tu devais me protéger...Ton petit frère, je suis aussi un Uchiwa...Tu ne te rappelles pas ?...C'est moi, Sasuke Uchiwa...Yui... "

Il resta là, debout, sans rien ajouter, il n'en croyait pas ce qu'il venait d'apprendre...Etait-elle, réellement, Yui Uchiwa ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:26

Pendant que Yui cherchais sa guitare et se cogne un peu partout, elle se mit à quatre pattes pour mieux rechercher.

" Ben non tu ma loupé avec ton katana et puis ce n'était pas dans le scénarion du film et comment s'est-tu mon prénom ? ah oui c'est vrai je suis star populaire mais ne dit pas Uchiwa devant tes amis les fans sa va faire des émeutes "

Au début elle n'avait pas compris mais à les derniéres phrases de Sasuke sa lui a tellement choqué qu'elle c'est cogné tellement fort dans le mur sans vraiment faire exprés.

" Sasuke.... c'est toi....tu n'est pas un fan fou furieux amoureux de moi ? "

Yui se releva en se tenant très fort la tête avec le coup qu'elle s'est reçue.

" Finalement il a tenu sa promesse.... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51

Lentement, le jeune homme la regarda, elle venait de tout juste comprendre qui il était, elle venait de lui demander si il n'était pas le fan fou furieux d'elle, il s'approcha alors d'elle, passa sa main dans sur la joue de Yui, puis la regarda dans ses yeux, puis vins à lui dire...

" Bien sûr que si, tu l'as toujours su, que je t'aime Yui...L'as-tu oublié ?... "

Il posa alors son front contre celui de Yui, et fermit un instant les yeux, puis les réouvrit, regardant droit dans les yeux de sa 'grande soeur'...

" Yui...Ca fait tellement longtemps, parles-moi s'il te plaît...Tu m'as manqué, serre-moi contre toi s'il te plaît Yui...Yui...S'il te plaît...Reste avec moi, maintenant...Tu me le promets que tu resteras ? Je suis resté si seul...Si seul... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:05

Yui toucha la main de Sasuke avec un beau sourire de celui du "hey détent toi je suis là maintenant " elle sauta directement dans ses bras pour montrer son affection.

" Tu m'aimes ? moi aussi je t'aime sa veut dire qu'on va rester encore ensemble et puis on pourra, je peux pas trop le prometre car dés fois faut que je te quittes pour faires les courses ou aller en cour ou même aller faire ma répét' de guitare et pour mon chant et heu...hum et puis tu ne vas plus rester seul maintenant que je suis là ? Itachi est là j'ai envie de le frapper pour souhaiter mon retour ! il est toujour aussi....provocateur car un autre fuck l'attend ! et toi tu as grandis ? tu as vus le film à la télé hier ? tu as quel âge ? ou tu habites maintenant ? et tu es devenu fort ? tu cveux un bonbon ? tu sais plus beaucoup parlé maintenant ! "

Sa ce n'était que le début de ses questions et s'a en finisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:30

Lentement, à l'entente du nom d'Itachi, Sasuke baissa la tête, et ses yeux se remplirent de colère, lentement, il releva la tête, et recula un peu de l'étreinte de Yui, il colla à nouveau son front à celui de Yui, et lentement, il passa sa main gauche dans les cheveux de Yui, puis lentement, il vint à doucement parler et à lui répondre...

" Itachi...Il est la cause...De ma solitude...Il a tué mes parents, les tiens, et ceux de nombreuses personnes, il a tué tellement de gens...Et pour un seul caprice, celui de tester sa force...Et pour cela...Je dois me venger, et l'éliminer...Mais maintenant que tu es là, ça va aller un peu mieux, je serais...Moins seul. "

Rapidement, les lèvres de Sasuke se collèrent au front de Yui, puis lentement, décocha un baiser dessus, et recolla son front contre celui de celle qui pouvait encore être dans son coeur, comme quelqu'un qui comptait cher pour lui...

" J'ai un an de moins que toi, comme toujours...Oui j'ai grandi, et je gagne toujours en puissance, pour un jour vaincre ce sale...faux frère...Celui en qui je pourrais seulement venger le clan...Avec toi, je sens que je reprends confiance, et que j'y arriverais...Maintenant que nous sommes ensembles, plus rien ne nous sépareras... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:41

Yui à mit quelques minutes à comprendre que ce clan est partit à tout jamais, elle se sentait un peu mal mais extrênement détentue comme toujour en prenant Sasuke dans ses bras.

" En gros il a tué tout le monde ? lui la de la foce sa m'étonnerai lui qui passe son temps à charier tout ce qui bouge enfin que mi pour la peine il aura un fuck fois mille et puis j'veux que tu pétes la forme parce que je serais là pour saoûler le monde qui t'embête à te progresser "

Yui fait un beau sourire mais sa sera plus tard dans la nuit où elle pleura pour la premiere fois de son existance.

" J'ai oublier que tu avais un an moins que moi, hihi sa fait bizarre mais sa reste toujour un frére mais bon oublie un peu, j'ai ramener un ami, Sora ici le volatile "

Le corbeau n'écouter pas sa maîtresse et lui donna quelque coups de becs sans pour autant que Yui réagise.

" Il s'apelle Sora, car sa veut dire "ciel" il peut voler dans les airs, c'est un corbeau il aime manger les insectes et puis il ne m'écoute jamais mais je l'aime beaucoup on s'est rencontré il y'a heu une heure pratiquement et on s'adore ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:02

Lentement, Sasuke n'écouta plus Yui, et il la prit dans ses bras, il savait qu'elle cachait sa peine, et qu'elle ne voulait pas la montrer maintenant, et rapidement il déposa un baiser sur les lèvres de Yui, et vins alors à doucement lui dire...

" Je sais que tu souffres Yui, mais...Je suis là, ce n'est pas la peine de cacher ta douleur, je sais que tu as mal, en ton coeur... "

Lentement, il entraîna la belle Yui dans sa chambre, et doucement, l'embrassa, pour lui faire par de son affection, en l'enlacant, et en embrassant ses joues, et ses lèvres...

" Yui...Je vengerais la mort des être qui étaient cher à ton coeur, je te le promet, quand je l'aurais éliminé...Tout sera réglé, à nouveau...Ni toi, ni moi, n'avons plus aucune famille, apart celle que l'on s'est retrouvé, et nous formons ce qui reste, du clan...Je ne laisserais pas Itachi te faire du mal... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:21

" Je ne suis pas triste...je juste surpise ! enfin si je mens, je suis triste mais c'est jamais le jour où je pleure c'est toujour la nuit et puis je peux dormir dés que je pleure et lendemain mon visage va ressembler à celle une momie "

Il entraîna dans la chambre dans sa chambre bien à lui, il lui embrasser les lévres et les joues.

" On va le faire ici ? mais si je suis assez jeune pour faire des enfants, et puis je sais pas m'en occuper et je suis encore jeune je veux faire des tas de trucs et ma carriére de futur chanteuse et j'ai à peine réussi faire le premier complet en guitare ensuite dés que ma carriére de chanteuse aurait fait un tabac j'aurais plus le temps à consacrer au bébé "

La jeune fille était assez relax en parlant du bébé qu'elle n'aura peut être pas pour l'instant et aussi elle profita des longs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:32

Une fois dans la chambre, Yui continua, elle n'avait décidement pas changé, toujours à dire un peu n'importe quoi, Sasuke ce contenta de mettre un doigt sur les lèvres de Yui, en guise de "tais-toi" puis lentement, la regarda, en s'asseyant, et l'aidant à s'assoir...

" Toujours aussi bête, hein ?...Tu n'as pas changé...Yui nee-chan. "

Il enlaca à nouveau la douce Yui, en finissant par la mettre sur ses genoux, chose qu'elle faisait avec lui, quand ils étaient plus petit, alors que maintenant, il avait inversé les rôles, il jouait un peu, en câlinant ses cheveux, puis lui souria d'un sourire très léger, puis finalement, vins à ajouter...

" Yui nee-chan...Pourquoi tu ne m'as jamais écris ? Pourquoi tu ne m'as jamais gardé avec toi ? Ni est revenu qu'après tout ce temps...J'ai été si seul, si longtemps...J'ai vécu seul ici, durant près de dix ans...J'ai l'impression, que c'était hier, que nous étions petits, et que nous jouions au papa et à la maman, alors que maintenant, nous avons grandi...Nous avons d'autres responsabilitées...Et sommes bien plus grand, pour cesser de simplement jouer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:49

Il lui metta un doigt sur ses levres, elle a comprit qu'elle devait se taiser mais la sa le reprenait bien vite.

" Bête ? "

Elle était sur les genous de Sasuke en jouant les cheveux de Yui.

" Je ne t'ai jamais écris ? c'est peut-être que je n'ai jamais su l'adresse de la maison ou je croyais que vous avez tous déménagez... Il y'a tout âge pour jouer à la papa et à la maman je me rapelle de cette petite fille super coinçé et timide Hi..Hinaaa..Hinataaa ! ! ! et aussi quand je me suis ramassé les couloirs avec mon sandwich remplit une tonne de ketchup et que maman croyait c'était du sang et à la fois dont la randonnée devrait être de 30 minutes mais moi sa m'appris deux jours à revenir et je me souviens aussi quand j'ai raté l'école car j'avais trouvé une piéce de monnaie dans les canniveau et j'essayer tous les moyens de le récupérer...."

Elle parlait trop de son enfance assez débile toujour comme maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:59

Lorsque Yui lui parlait de son passé, Sasuke se rappella alors tout de suite tout le moments passé avec elle, chose qu'elle n'évoqua en aucun moment, signe qu'elle était restée un peu enfantine, lentement, Sasuke s'approcha des lèvres de Yui, et vins alors à lui dire...

" Tu parles toujours autant, Yui nee-chan...Tu n'as pas changé...A croire que je suis le seul à avoir changé, mais physiquement, tu es devenue vachement belle...Déjà plus petit je me rappelle tu étais déjà assez mignonne, mais maintenant, j'ai eu du mal à te reconnaître, enfin...A l'intérieur, tu ne changeras jamais, et c'est pour ça que tu restes un peu ma petite soeur si l'on veut, car j'ai toujours été plus sérieux que toi...Même si tu es la plus agée de nous deux... "

Il déposa alors un doux baiser sur les lèvres de Yui, un baiser amical, comme grand frère à petite soeur, ou inversement, mais au final, était-ce vriament amical leur relation ? Ou allait-elle plus loin ? Ni l'un ni l'autre ne s'en souciait en se moment même, et se contentait d'être contents de s'être retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:22

" toi tu étais encore plus chou, avec tes joues dodues et hum quand je te faissais quelque petite kikinettes que je te faisait sa c'est quand tu avais deux ans et puis ton pyjama avec un petit kunai remplit de sharingan sa c'est moi qui la choisit ^^ à l'intérieur c'est moi il y'aura que moi "

Elle répondit à son baisers et regarde un peu partout dans la piéce et se leva afin de fouiller dans l'armoir ou elle cachait toujour des trésors sans valeur.

" Ma pelucheeee j'avais complétements oublier que j'avais caché la dedans et les petits slips et les vêtements trop mignon et oh ?! l un dessin très mal fait et puis pleins d'autres trucs. "

Yui en fouillant et sortit une boite de musique un peu rouillé dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:10

Sasuke regarda faire, et écouta la douce Yui, celle qui le considérait comme son petit frère, et pourtant, il avait raison, il était parfois plus un grand frère pour elle, que elle sa grande soeur, chacun qui avait besoin d'un "grand frère" ou "grande soeur" savait ou le trouver, entre-eux, ils s'étaient longtemps cotoyer, petits, ils étaient très liés, jusqu'à aujourd'hui, Sasuke n'aurait jamais pensé que Yui sois toujours en vie, elle est donc la dernière, après lui, Uchiwa en vie...? Alors s'il venait à mourir, elle serait la digne héritière du nom Uchiwa...Sasuke était déjà Maître du Dojo des Uchiwa, chose que ne savait pas encore Yui, ni qu'il avait éliminer à lui-même, deux personnes du clan, eux-mêmes porteurs du nom d'Uchiwa...Mais c'était il y a bienlongtemps, et tout cela, ne devait pas être commémorer pour le moment, elle devait apprendre tout, peu à peu, sinon, ce serait trop, oui, même pour elle, Yui...

" Yui, dire que quand on était petits, on s'était promis de se marier...On s'était juré de le faire devant nos parents, et les rendres fiers, et maintenant...On ne pourrait même pas rigoler sur le fait qu'on aurait pu le faire...Nous n'avons plus que nous deux, qui formont un famille...Tout le reste est mort et enterré...Tellement de morts...Sous mes yeux...Yui...C'était un vrai carnage... "

Il s'approcha de Yui, et l'enlaca de derrière, posant sa tête sur l'épaule douce de la jeune fille, qui elle, semblait un peu occupée à faire autre chose...

" Mais maintenant, nous sommes ensembles...Je ne permettrais jamais qu'on soit à nouveau séparés. "

Il serra alors sa main droite dans celle de Yui, montrant sa détermination à toute épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:19

En fouillant un peu partout, elle oublia le serment du mariage vut qu'elle oublie la moitier des choses. De toute maniére personne du clan l'aurait prit au sérieux cette histoire de mariage mais sa va un peu la blaisser.

" Ce mariage et dire que le clan ne voulait pas parce que tu méritais mieux, de toute maniére je ferais tout pour ce qu'on marie en cachette quand j'avais 5 ans je me suis fait un aliance en papier carton et puis je l'ai mit aux doigts et je suis partit faire un gros gateau à la cerise et la bague est tombé dans le gateau je me suis pas rendue compte et j'ai manger le gateau contenant la bague en papier carton. "

Il c'était approcher de Yui pour l'enlacer pas derriére en posant sa tête sur son épaule.

" Nous sommes ensemble pour la vie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:38

Tandis que Yui parlait de quand elle se rappellait du jour où ils s'étaient fait cette promesse de mariage, il la regarda, approcha ses lèvres des joues de Yui, mais sans y déposer un baiser, comme s'il attendait le moment qu'il fallait, à moins qu'il ne voulait que simplement la regarder de plus près...Finalement, elle lui fit la promesse qu'ils seraient ensemble pour la vie, et la main de Sasuke serra encore un peu celle de Yui...

" Yui-nee-chan...Tu m'as tellement manqué...Merci de cette promesse, je n'y manquerais pas...Mais maintenant, nous sommes devenus grands...Et on a changé tout les deux...Nous ne sommes plus des enfants, et la preuve, je suis devenu le maître du dojo que notre clan tenais...Le dojo du clan Uchiwa...Le nom de notre nouvelle famille sera connue, et encore plus forte qu'avant...N'est-ce pas, Yui-nee-chan ? "

Il croisa alors les doigts avec sa main, les doigts de Yui et Sasuke étaient maintenant enlacés...

" On est ensemble...Pour la vie. "

Il resta alors là, les lèvres proches du visage de Yui, sans pour autant faire quoi que ce soit, un simple sourire se dessina sur son visage, puis il resta là, à attendre en l'écoutant, main dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

Yui ne pouvait plus bouger enfin si mais elle voulait se retourner en sentant les lévres proches de Sasuke... Elle était fiére de lui car il devenu qunlqun de fort et maître de Dojo alors que elle restait toujours aussi faible mais ça ne la déranger vut que ce n'était pas sa grande vocation.

" Maintenant qu'on ensemble.. on doit toujour se considérait comme des fréres et soeurs ? moi je suis rien devenue à part maladroite, aucune orientation, emmerdeuse et...chef patissiére mais je préférer toute même chanteuse de Jrock comme ça il y'aura des producteurs qui voudront de moi pour faire jouer des rôles de films, des émissions et pleins de trucs..."

Les mains de Yui et Sasuke étaient en enlaçée, elle fait un long sourire et prit sa main libre pour chercher quelque chose qui évoquerais son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:26

Sasuke serrait toujours la main de Yui avec la sienne, c'est alors que Yui lui demanda s'ils devaient toujours se considérer comme frères et soeurs, pour Sasuke, il ne savait vraiment quoi répondre, et elle expliqua en quoi elle avait changé, disant qu'elle était maladroite et qu'elle était toujours aussi chiante...Ce qui fit un peu sourire Sasuke, l'entendre dire d'elle-même, mais au fond, Yui avait un coeur d'or et le beau ténébreux le savait...

" Je ne sais pas...On est peut-être trop grands pour jouer à frère et soeur non ? Et puis...Je ne sais pas ce que tu veux comme relation avec moi...Si tu me le dirais je pourrais te dire ce qu'on ferait... "

Il retira alors son bras gauche, commencant doucement à défaire l'étreinte qui les liais, bientôt, si elle n'agissait pas, il serait complètement défait de cette étreinte, il la défaisait lentement, voulant voir la réaction de Yui.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:52

Il retira son bras gauche, Yui se retourna en savant pas trop quoi faire ou n'y quoi penser elle aimait Sasuke soudainement elle sauta dans ses bras elle connassait rien à l'amour et pourquoi un sérieux comme lui aimerait une dingue hystérique ?

" Il y'a tout d'âge pour jouer encore ce genre de jeu mais il faut avoir une âme d'enfance toujour présent, une relation....heu je ne sais pas on dit quoi ? relation amoureuse ? ou alors amis ? enfin je ne sais pas, pour une fois Yui ne sait pas quoi répondre "

Elle regarda par la fenêtre pour mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:22

Sasuke s'asseya finalement sur le lit, réfléchissant en lui même, il ne savait pas lui-même ce qu'il voulait, Yui elle, semblait décidée...Elle évoqua une relation amoureuse entre eux...Il la regarda, se demandant si c'était possible, si il était vraiment fait pour elle, ou s'il pouvait vivre l'amour avec elle...En quelques secondes finalement, il vint à la faire s'assoir à côté de lui, puis il vint lentement à reprendre la main de Yui, la serrant, puis l'enlaca...Lorsque l'étreinte fut terminée ( environ cinq à dix minutes plus tard quoi XD ) il la regarda, puis il rapprocha son visage de celui de Yui et déposa un baiser sur les lèvres de Yui, puis il vint à lui dire...

" Je...Je pense que l'on est pas fait pour être...Amis...Mais...Une relation...Une relation am...Amou...Amoureu... "

Sasuke begayait, c'était la première fois, depuis que Yui le connaissait, ça n'était jamais arrivé...C'est vrai qu'étant petits, elle n'avait jamais vu Sasuke avec une autre fille, et il n'était jamais sorti avec une fille, ni en avait aimé, et la seule fille qu'il était un peu plus proche que de l'amitiée ( d'ailleurs c'était rare qu'il en ait d'amies ) était Yui...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:04

" Une relation amoureuse pourquoi pas ? et puis sa serai bien pour le clan, on aura pleins descendant et comme ça il y'a une autre histoire historique des Uchiwa et on parlera du clan connue mondialement pendant des siécles ^^"

Elle l'embrassa amoureusement et beaucoup de tendresse et lui caressa la joue avec un long sourire amuseur.

" Avoir comme petite amie comme futur chanteuse sa vaut le coup non ? et les filles seront jalouses et les garçons aussi jaloux enfin je me vantes un peu mais aprés tout ça j'espére que sa sera durable je serais triste si sa finisait très vite. Alala ! c'est la premiére fois que je met avec qunlqun c'est assez bien et magique, et puis c'était dure de tenir ses sentiments jusqu'a de nombreuses années mais sa apparût enfin, Sasuke je t'aime de tout mon coeur, je t'adore et ce sentiment me rend invincible "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:32

Lorsqu'elle accepta, Sasuke resta là, comme bouche bée, bouche qui fut vite occupée par la langue de la douce Yui, qui l'embrassa alors, c'était le premier vrai baiser de Sasuke, une chose qu'il n'avait jamais, réellement connu, quelque chose qu'il n'avait jamais réellement accepté...Mais de la part de sa douce Yui, il ne refusa pas, et profita même un peu, en faisant durer un peu le baiser en mettant sa main sur sa joue, et lorsque le baiser fut fini, Yui montra tout ses sentiments pour Sasuke, chose qu'il n'avait jamais réellement connue, il serra alors contre lui la belle, et l'entraîna ( sur lui ) sur le lit, et une fois en dessous d'elle, ajouta, longuement...

" Merci Yui...Je...Je crois que je t'aime aussi...Je n'ai...Jamais été si content...Merci Yui-nee-chan. "

Il rapprocha un peu le visage de Yui du sien, en mettant ses mains dans ses cheveux, et entourant un peu sa tête délicatement, laissant retomber les longs cheveux de la jeune fille autour du visage du garçon, les cachant, puis il l'embrassa, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant...Un baiser tendre et langoureux, amoureux et long, il n'arrêtait pas de le prolonger, ne voulant pas qu'il finisse...Et puis il se sentait bien, comme ça...Et aurait voulu que cela dure pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?   Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je le seul à être en vie ? Retrouvailles des Uchiwa !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yui Uchiwa
» Domaine Uchiwa: Maison centrale (BackGround)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: L'Académie :: Domaines spéciaux :: Domaine Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser