Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre avec Yui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

rencontre avec Yui Empty
MessageSujet: rencontre avec Yui   rencontre avec Yui Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:46

C'était l'heure de manger, Kyoko avait faim, d'habitude, elle aime se préparer ses plats elle même, Kyo adore cuisiner depuis son enfance. Bon bref, cette fois ci, elle n'avait plus rien dans le frigo, il fallait qu'elle pense a faire les courses, Kyo état alors venue manger a la cafetteria du campus ouverte a tout les étudiants du domaine. Elle pris une assiette de makis avec de la sauce salé elle preffère la sauce salé plutot que la sucré et un verre d'eau minéral. Elle chercha un place des yeux et n'en trouva qu'un a coté d'une jeune fille. elle s'approcha, lui sourit

-Je peux m'assoir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

rencontre avec Yui Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yui   rencontre avec Yui Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:57

Yui regarda dans le frido en critaquant la couleur, la marque et l'intérrieur puis elle s'assit et commença à manger en critiquant la bouffe (oui elle est comme ça XD) ses yeux verts se leva en fixant Kyoko avec un long sourire.

" Bien sûr, je m'apelle Yui...Yui Uchi....Yui Uchigawa c'est mon faux nom pour pas qu'on découvre la vraie identitée car si un jour je vais être chanteuse de Jrock et de Visual il faut que je me trouve un nom de scéne et puis sa fera des émeutes si on connait mon vraie nom de famille et toi comment tu t'apelles ? tu as qeul âge tu arrivée quand ici ? tu aimes les bonbons à la fraise ? et les corbeaux ? et les chats ? "

La jeune fille continua à dire des questions tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

rencontre avec Yui Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yui   rencontre avec Yui Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:33

Elle s'assis avec la jeune fille aux yeux magnifiquement vert, elle commença a lui parler de tout et n'importe quoi, elle trouva sa étrange mais amusant, aprés tout pourquoi être étrange serais une tare ? Elle lui souria.

-Moi c'est Kyoko Mitsuki, appelle moi Kyo ça va plus vite...et c'est mon vrai nom car je n'est pas vraiment l'intention de devenir un star du rock...

elle ria

-Pour te répondre, je suis ici depuis cette année, j'ai 19 ans bientot et j'étudit pour devenir achéologue, j'ai les bonbon a la fraise, je trouve que le corbeau est un animal gracieux bien que beaucoup de gens pense qu'il est symbole de malheurs, et j'adore les chat, j'en ai un chez mon père, il s'appelle Saki
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

rencontre avec Yui Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yui   rencontre avec Yui Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:02

Elle l'écouta tout en mangeant.

" Le mien s'apelle Sora, et puis j'ai aussi 19 ans ! moi je suis là depuis hier j'ai du marcher pendant deux jours pour me retrouver ici je suis tombé dans la boue et j'ai fait connaisance de Sora et on a discuter jusqu'a tombé dans une grande maison et puis c'est quand les cours ? pour que je séches les cours de maths ^^ j'aime pas les maths préfére chanter sur un toit de l'établissement pendant que j'y pense c'est quoi ton genre de musique ? et ton instruments préférer ? tu préfere les refrains ou les couplets ? c'est qui ton chanteur japonais préférer ou ta chanteuse ? tu aimes chanter ? ou danser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

rencontre avec Yui Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yui   rencontre avec Yui Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

Elle fut assomer de questions, Kyo essaya de se rappeller de toute pour répondre a chacune d'elles. Elle sourit quand elle lui dit qu'elle voulait sécher les cours de math comme au lycée. A l'université, il n'était pas obliger d'allé en cours, cela ne dépendais que d'eux.

-Personnellement, j'ai n'ai pas de cours de math, j'étudie, l'histoire, archéologie, la caligraphie etc...et toi ? et puis si tu n'a pas envit d'aller a un cours n'y va pas fait ce que tu veux personne ne te reprochera rien...

elle souria encore et repondit ensuite aux question farfelues de Yui

-J'aime bien le rock, je n'est pas réelement de chanteurs ou chanteuses préfèrés, j'aime certain groupe selon leur chanson, le musique, en instrument je trouve que la batterie et la guitare sonnent bien mas je n'en joue pas, je n'est pas le temps. quand a ma préférance entre les couplets et les refrains, il me semble que l'un ne va pas sans l'autre...et toi tu aime quel style de muisque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Nouvel Habitant
Yui Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: jamais sérieuse, sâoulante, souriante
Situation amoureuse: Amoureux(se)

rencontre avec Yui Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yui   rencontre avec Yui Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:19

Yui aimait l'enquiquiner avec ses questions c'est comme un jeu pour elle pour savoir si elle allait répondre à toutes les question sans oublier une.

" Moi j'ai du français, anglais, Japonais et surment des cours de musique ! il y'a sûrment d'autre à faire que d'aller en cour n'est-ce-pas ? je vais être une populaire de l'universitée et j'vais faire péter pleins de pétards partout ! en gros j'vais être insupportable. "

Un long sourire s'afficha dans le visage de Yui et puis elle était comme même douée à l'école même si elle a l'air débile dans son coportement.

" Heu moi c'est un peu de tout...enfin je crois mon instruments préférer c'est la guitare j'en ai cinq ou six à la maison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Yui Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yui   rencontre avec Yui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Yui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: L'Académie :: la cafetteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser