Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinea Konsen
Nouvel Habitant
Alinea Konsen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme,provocatrice,gentille
Situation amoureuse: Célibataire

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:30

Ils arriverent,Alinea adrmira le café il etait plutot animé et aussi remplis de jeunes personne venu s'eclater ils choisirent une table puis Alinea dit:

-C'est super ici..

Elle sourit puis regarda Kyoko et prit un mouchoir dans sa poche et ecrivit

"Ta mere etait chirugien??"

Elle le lui passa et fit comme ci de rien etait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:51

Kyo avait commander un cafe quand Alinéa lui fit passé un bout de papier avec écrit "ta mère était chirugien??" elle fut étonée, comment savais elle, Kyo jetta un oeil vers Sasuke qui était (comme toujours) trés calme, les mains jointent l'ai serieux. elle souria.

-Comment le sais tu ?

dit elle a voix haute, oubliant le bout de papier

*étonant, je vient a peine de la rencontrer...je ne suis même pas sur que Sasuke sache le métier de mère...pourquoi elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:27

Sans faire trop attention à ce qu'il se passait, le beau ténébreux Sasuke, entra dans le Red Flower avec Kyoko et Alinéa, qu'il avait précedement rencontré, à la suite, lorsqu'ils désignèrent une table libre, il se contenta de s'y assoir, dans le silence le plus total, ne s'incluant pas dans leur petites cachotteries et discution, restant simplement silencieux...

* Ah, les filles... *

Il resta dans son coin, silencieusement, sans rien dire, se contentant de regarder par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Alinea Konsen
Nouvel Habitant
Alinea Konsen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme,provocatrice,gentille
Situation amoureuse: Célibataire

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:15

Elle regarda Kyoko et dit:

-Ma mere egalement l'etais mais ne voulait pas me reconnaitre...Elle disait que une de ses filles l'etaient deja et une autre cela les ferais souffrir toutes les deux..

Elle continua de la fixer puis dit:

-Tu serais...sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:27

Elle n'en croyait pas ses oreilles, sa mère aurait une fille ? une autre fille ? qui se trouvait devant elle. Elle avala sa salive de travers et toussa, elle se rétablit vite fait

-Quoi ! cette ..., elle a profiter de la maladie et la faiblesse de mon père pour...rrrh, j'la deteste !!!


En se moment même, Kyo était folle de rage contre sa propre mère, si elle avait était en face d'elle et se serais pris un poing un pleine face, comment pouvais t'elle lui faire ça ! a elle et surtout a son père qui l'aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:36

Tandis que les deux jeunes filles discutaient entre elle, Sasuke lui, avait déjà commandé son plat, et mangeait seul, seul à table, alors que les deux, Kyoko et Alinéa, elles, discutaient debout, et lui, était déjà à table,, en train de manger, finalement, après de longues minutes, quand il eut fini son repas, il demanda à la serveuse de venir, elle prit son plat, reparti, puis il croisa ses mains, et mit sa tête dessus, regardant l'extérieur, en silence, sans même déranger Kyoko et Alinéa, qui elles, parlaient, sans même se soucier de lui, chose, qui ne lui déplaisait pas, après tout, ça ne le gênait pas de rester seul, c'était même préférable peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Alinea Konsen
Nouvel Habitant
Alinea Konsen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme,provocatrice,gentille
Situation amoureuse: Célibataire

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:43

Elle regarda Kyoko et se rassit elle commanda une boisson et dit:

-Moi je ne lui en ai pas voulu car elle m'a dit que elle t'aimais plus que tout...

Elle but sa boisson et ajouta:

-Et que malgrès son plus clair de son temps avec moi elle se sentait seul quand ton pere t'entrainait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:43

-qu'elle m'aime ! qu'elle m'aime !

répéta la jeune fille outragée.

-La seul fois ou j'ai eu assé d'importance pour elle c'est quand elle m'a opéré de l'apendicite...

Kyo ne disait pas ça sous le coup de la colère, non, elle le pensait réellement, sa mère n'était jamais là. Elle ne lui avait jamais témoigner la moindre affection, si elle l'aimait tant pourquoi le caché.

-Et mon père, elle l'aime aussi ? assez pour le trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:16

Tandis que Kyoko et Alinéa se parlait à propos de leur mère, et que le débat battait son plein, Sasuke restait tranquillement assis, sans faire attention, comme s'il était dans un autre monde, ou qu'il ignorait tout simplement les deux jeunes filles...Après de longues minutes, au lieu d'en avoir eu marre et de partir, souffrant de l'ignorance de deux personnes, comme toute personne normale l'aurait fait, il restait là, en sillence, coincé dans ses pensées, qui n'était autre que des pensées de meurtres, envers son frère, qu'il voulait à tout prix tuer, cela le suffisait à oublier les deux jeunes filles, comme si elle n'était pas là, comme si il était seul à cette table, il restait là, silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Alinea Konsen
Nouvel Habitant
Alinea Konsen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme,provocatrice,gentille
Situation amoureuse: Célibataire

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:53

Elle regarda Kyoko et dit:

-Bon et si on en parlait une autre fois...Sasuke excuse nous...

Elle le regarda puis Kyoko et ajouta:

-Vous pouvez me raconter l'histoire de ce pensionnaT???

Elle les regarda et leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:04

Kyoko n'avait aucune envit de parler de l'histoire du pensionnat, elle ne la connaissait pas et s'en fichait royalement. Elle était en colère contre cette mère abscente, prétendant que cette abscence était lié a son travaille. Elle venait de découvrir qu'elle avait une double vie, Kyo n'en voulais pas a Alinéa, bien sur cette derniere n'y était pour rien.

-Un double martini s'il vous plait !

demanda t'elle au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:14

Le jeune homme resta toujours à sa table, depuis le début, sans dire un mot, il avait commandé à manger, avait bu, bref, chose normale quand on venait ici, sauf le silence, mais avec Sasuke, c'était tout à fait normal, mais bon, finalement Alinéa s'excusa, et Kyoko commanda à boire, Sasuke resta là, silencieux, puis lentement vins à dire.

" Ca va, t'excuses pas. "

Elle avait aussi demandé l'histoire du penssionnat, mais Sasuke n'était vraiment pas bon à raconter les histoires, ça, c'était plus Kyoko qui était douée de la parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Alinea Konsen
Nouvel Habitant
Alinea Konsen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme,provocatrice,gentille
Situation amoureuse: Célibataire

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50

Elle sourit,il avait l'air songeur bref elle passa a Kyoko une lettre de sa mere et but de son verre qu'elle avait commandé.

*J'espere qu'elle ne lui en voudra pas trop..*

Elle fixa Kyoko et dit:

-De maman..

Elle tourna le regard vers un couple de deux personne qui s'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:53

Le serveur lui apporta sa boisson qu'elle bu d'une traite. Elle en comenda une autre. Alinea lui passa ensuite un enveloppe rosé sur laquelle était écrit "Pour Ma Kyo", sa nouvelle demi-soeur, lui indiqua qu'elle était de sa mère. "Ma Kyo" ??? depuis quand était elle Sa Kyo, il n'y avait que son père qui avait le droit de lui parler comme ça. Que pouvais elle bien lui raconter ? pour le moment, Kyo s'en fichait complétement, elle voulais juste boire un coup pour faire passer tout ce qu'elle venait d'apprendre au sujet de sa soi disans mère.

-Bon alors ce Martini ça vient !!!

hurla t'elle dans le restaurant, encore un peu sous l'effet du premier verre (double)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:50

Sasuke restait là, silencieusement, il n'avait toujours rien dit, simplement, avait laissé parler les deux jeunes filles, en effet, il n'avait pas tellement envie de discuter, ce n'était pas spécialement son truc, en effet, il préférait garder le silence, et simplement écouter d'une oreille, et de ses yeux, regarder l'extérieur, par la fenêtre, comme depuis qu'il était arrivé à cette table, c'était tout ce qu'il avait fait depuis...

* Je te retrouverais...Oui...Je te retrouverais, sois-en certain, demain, ou dans un mois, je te retrouverais...J'en fais la promesse...Une promesse que d'ailleurs, je tiendrais, ça c'est certain ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Alinea Konsen
Nouvel Habitant
Alinea Konsen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme,provocatrice,gentille
Situation amoureuse: Célibataire

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:15

Alinea la regarda se boire ,verre sur verre mais ne dit rien puis elle commanda une glace et dit:

-Personnellement j'aurais ne pas voulu etre la fille qui briserai ta vie..mais je ne suis au courant que depuis la mort de mon pere


ELle se leva soudain prise de maux de ventre et courut au toilettes .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:34

Kyoko leva les yeux lorsqu'elle entendit le mot "père" c'était la seule personne qui comptait pour elle, et Sasuke aussi. Elle vit sa presque-soeur courir au toillette, elle s'intéressa soudain a elle. Elle se leva, mis un main amicale (voir plus ^^) sur l'epaule de sasuke pour lui indiquer qu'elle revenait. Elle se dirigea au toilette

-Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:57

Sasuke se retrouvait à nouveau seul, à nouveau Kyoko et Alinéa était parti à nouveau...Il ne bougea pas et esseya de changer d'idée en regardant toujours l'extérieur à travers la fenêtre, il fixa d'abord un oiseau, puis les voitures passantes, gardant tout simplement son silence sans rien dire, bien sûr, vu que maintenant il était seul, il n'allait pas ce mettre à parler tout seul, ce serait vraiment idiot, n'est-ce pas ? Il se contenta simplement de s'occuper en regardant dehors sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Alinea Konsen
Nouvel Habitant
Alinea Konsen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme,provocatrice,gentille
Situation amoureuse: Célibataire

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:32

Alinea pleurait dans les toilette et vommissait.

**ses ...trucs ne devaient pas etre tre frais**

Elle continua de vomir quand elle entendit sa soeur lui parler ,elle sortit se debarbouiilla et dit:

-J'ai ete prise soudain de vomissement.


Elle la regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:26

Kyoko attendit que sa nouvelle soeur...finisse, puis elle se dirigea vers celle ci, elle mit sa main sur l'épaule de la jeune fille.

-Je vois ça...ça va ? tu as mangé quelque chose de pas frais ?...t'es pas enceinte ?

pourquoi disait elle ça ? elle parlait comme la grande soeur qu'elle n'avait jamais était. ressentait elle ce sentiment d'inquiétude que ressente toutes les grandes soeurs du monde ? C'est a ce moment là qu'elle compris.

-Tu sais...ça me fait bizard de savoir que j'ai une soeur mais...c'est assé cool en faite, je suis ton ainée et on pourais apprendre...j'veux dire a être soeur, jusque là j'ai été fille unique mais avec toi je vais apprendre a être grande soeur si tu veux bien de moi...

elle ria puis s'arrêta

-par contre, ne me demande pas d'aimé ma mère...c'est impossible, ne cherche pas a savoir pourquoi...mais ne t'en fait pas je ne la hais pas non plus...du mois j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:32

Le silence...Devenait un peu pesant, Sasuke n'avait jamais été comme ça depuis longtemps, mais là, franchement, il paraîssait pour un idiot, il se contenta de se lever, appeller la serveuse, qui vint, et à moitié, tomba amoureuse de Sasuke...

" Oui Mon coeur ?...Euh je veux dire, oui monsieur ? "

La serveuse bafouillait, quelle crétine...

" La note, c'est moi qui paye aussi pour les deux autres. "

" B...Bien monsieur...Ce sera... "

Il donna l'argent, se leva, et reprit ses affaires, avant d'aller attendre devant la porte du Red Flower, il restait là, non pas parce qu'il le voulait, mais parce qu'il venait d'être appellé sur son portable...A la suite, il partirait, une fois la discussion terminée, en effet, il pleuvait, et il ne voulait pas salir son portable, il était consciencieux, le Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Alinea Konsen
Nouvel Habitant
Alinea Konsen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme,provocatrice,gentille
Situation amoureuse: Célibataire

arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:03

Alinea la regarda et rougit pusi dit:

-Bien sur que je t'accepte comme grande soeur.


Elle lui sourit puis quand sa soeur lui dit:

"-par contre, ne me demande pas d'aimé ma mère...c'est impossible, ne cherche pas a savoir pourquoi...mais ne t'en fait pas je ne la hais pas non plus...du mois j'essaye"

Elle la regarda et dit:

-JE n'essayerais pas t'inquiete...je ne veux pas te forcer a cela...

ELle pensa tout de suite a Sasuke ,elle courut suivi de sa soeur puis le serveur dit que le jeune homme etait parti elle courut dehors,sous la pluie et le vit et dit:

-Desole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]   arrive avec ses nouveau amis [Pv  Sasuke et Kyoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallerie de Kyoko
» Kyoko [Administratrice]
» rencontre avec Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: La Ville :: The Red Flower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser