Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 trempés jusqu'aux os

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:08



Sasuke la regarda, elle demandait qui était le plus stupide des deux, Kyoko, ou Sasuke, elle disait que Sasuke, était inhumain et qu'il refusait de se laisser emporter par les sentiments...Il réfléchissa un instant, puis lentement, relâcha le poignard en le posant dans la main de Kyoko.

" Quelle importance...Ca m'est égal...Tu m'ennuies. "

Il se tourna alors, dos à Kyoko, vers le mur, en silence, il ne parlait plus, gardant un silence des plus total, la discussion était terminée, Kyoko semblait insatisfaite, mais c'était arrêté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:14

Sasuke lui répondit que ça lui était égal, peu être que c'était vrai...Kyoko savait bien que Sasuke était humain, il avait juste peur de ce qu'il ressent. elle attrapa son pendentif qui était encore sur le lit de Sasuke et se l'attacha au cou, elle posa le poignard. alla vers le frigo fit rechaufer les ramens et en apporta a Sasuke

-Escuse moi...je suis un peu sur les nerfs...pardon

elle baissa les yeux lui tendant son plat
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:45

Tandis qu'il s'apprêtait à dormir sans demander son reste, Sasuke pouvait encore entendre Kyoko derrière lui, durant un petit instant, puis, peu de temps après, elle revint en s'excusant, et à l'odeur, avec des ramens...Sasuke ne se retourna pas, et se contenta de ne pas bouger, puis lentement, il laissa échapper les mots.

" Je te l'ai dis...Ca m'est égal, tu penses ce que tu veux. "

Il resta comme cela, sans rien ajouter, et sans bouger, il était bel et bien décider à dormir sans manger, et de plus, il semblait vexé, sans pour autant être son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:21

Elle aussi, elle rester planté là avec son assiette de Ramens, elle le regardait, où pluôt, elle regardait son dos, puis qu'il était dos a elle. Elle ne voulais pas que Sasuke soit faché contre elle certainement pas. Elle s'approcha et s'assis sur le lit du garçon mais resta toujours derrier lui.

-Je voit bien que non...et je t'es dit que je m'excuser...c'est tout...aller manger, tu as perdu beaucoup d'energie tout a l'heure pas la peine d'en perdre d'avantage.

elle lui tendit alors l'assiette de ramens, bien décider a les lui faire manger et a faire la paix avec le jeune garçon qu'elle appréciait beaucoup. Elle posa alors l'assiette a coté de lui et mit sa main sur l'épaule du garçon, un geste affectif sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:04

Sans rien dire, et sans bouger, d'abord, il l'écouta, puis, lorsqu'elle vint à s'assoir sur le lit, et a lui demander de manger, il se tourna, se mettant premièrement sur le dos, en silence, puis il regarda le plat de ramens, puis Kyoko, puis à nouveau le plat de ramens, il le prit alors, regarda l'intérieur, ce qu'était la texture, les nouilles, la garniture etc...Il saisissa alors les baguettes et vint alors à dire.

" Hmm...Mouais...Ca a l'air mangeable...Itadakimasu. "

Il commenca alors a manger, durant quelques secondes, il mangeait seul, sans rien dire, en silence, puis lorsqu'il eut assez goûté, sans manger trop de quoi que ce soit, il prit le verre, le bu, puis vins alors à reprendre des nouilles avec les baguettes et à les tendres vers Kyoko, en silence, détournant très légèrement le regard de Kyoko...

" Tiens, prends, si on vit ensemble, on doit...se serrer un peu les coudes...De temps en temps. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:11

Elle fut contente qu'il mange, il semblait ^étre moins en colère contre elle,un bon points pour Kyo, car même si Sasuke ne l'aime pas d'amour, elle voullais qu'ils restent ami, elle ne voulais pas le perdre. Il lui tendit ensuite de la nouriture., elle lui sourit, prit les baguette et mangea, elle lui tendit d'autre paires de baguette pour qu'il mange avec elle. Il vint ensuite lui dire qu'il fallait qu'ils se serrent les coudes tout les deux, elle était d'accord

-Oui tu a raison...

elle lui souria denouveau

-On joue au fléchettes ? je pari que je te bat !

dit elle d'un air provacateur mais gentil
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:36

Lorsqu'ils eut alors finalement finit leur repas, Sasuke resta alors assis, en silence, sans rien ajouter, il la regarda, elle disait qu'il avait raison, puis à la suite, elle lui demanda de faire une partie de fléchette avec lui, en le provoquant, probablement dans le but de le faire accepter, il avait maintenant les yeux un peu baissés, comme quelqu'un qui était penssif, légèrement triste, et finalement, il tourna son visage vers elle, et vins alors à lui répondre...

" Pas ce soir...Et en plus, tu serais encore capable de te blesser, douée comme tu es. "

Il fermit alors les yeux, un instant, on sentait que il n'était pas là, puis, environ vingt secondes après, il les réouvrit, et se leva, il ouvra la fenêtre, et regarda à l'exterieur, et surtout, regarda le sol, d'en haut...

" Je n'ai...Vraiment pas envie...De ca se soir...Je ne sais peut-être pas ce que je veux aujourd'hui même, ni ce que je ressens, mais je sais ce que je ne veux pas...Au moins...C'est ce que je sais, et que je peux être sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:40

Il se passa quelque seconde aprés la réponce négative de Sasuke pour jouer au fléchettes. Elle lui avait proposer ça pour detendre un peu l'atmosphère entre eux mais tout a coup Sasuke s'avança vers la fenètre qu'il venait d'ouvrir et regardait au sol l'air pensif. Il lui dit qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait où ce qu'il ressentait, mais qu'au contraire, il savait ce qu'il ne voulait pas. Kyoko s'avanca également vers la fenêttre, regarda aussi vers le bas pour voir ce qui intriguer tant Sasuke mais il n'avait rien, elle leva alors la tête vers le ciel magnifique.

-le ciel est toujours plus beau aprés un averse, tu ne trouve pas ?

Elle se tourna vers lui, lui sourit, puis regarda a nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:25

Le regard de Sasuke restait en permanence sur le sol de l'extérieur, même lorsque Kyoko vint à lui parler du ciel, il restait de silence, et pensait simplement à ce qu'il pouvait faire, et lentement, il se releva, se mit droit, et se retourna et marcha jusqu'à son lit, s'y asseyant, et restant là, simplement, sans même avoir regardé une fraction de seconde le ciel...

" Oui... "

Il répondait un "oui" simplement, alors qu'il ne semblait pas vraiment à penser à ça, il releva la tête, et resta là, silencieusement, ne sachant quoi dire, ni comment s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:29

Kyoko ne sembla pas vraiment convaincue par la réponce du garçon, quelque chose clochait, il n'allait pas bien, quelque chose le chagrinait mais quoi ? elle avait dja remarquer cela lors du chemin du retour lorsqu'il étaient sous la pluie. Elle vint alors s'assoir a coté du garçon, le regardant inquiette

-Quesqu'il ne va pas ? tu peux me le dire tu sais, ce n'est pas bon de garder pour soi les choses qui nous tracase, il est temps que quelqu'un t'aide un peu Sasuke...

Elle le regarda mais lui ne la regardait pas, le regard ténébreux du garçon regardait dans le vide. Kyo lui prit alors la main en signe affectif
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41

Sasuke resta sur le lit seul, durant au moins une bonne minute, puis finalement il se fit rejoindre par Kyoko, il garda le silence, durant cinq bonnes minutes, puis finalement, il regarda Kyoko, et dans un geste involontaire, et de reflexe automatique, tomba sur elle, se retrouva la tête sur son épaule, puis finalement fermit les yeux un instant, et les réouvrit, et vint alors à dire...

" Tu sais...Je suis désolé...Désolé de ne pas pouvoir être celui que...tu voudrais...mais ma vie est trop compliqué et puis, ça ne serait pas correct de faire ça, je... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

Dans un geste, probablement involontaire, Sasuke se retrouva sur Kyoko, la tête sur l'épaule de la jeune fille un peu surpise par ce qui venait de ce passer, que pouvais elle lui dire ? qu'avait elle envit de lui dire ? qu'avait il envit d'entendre ? elle ne le savait pas. Elle garda le silence ne sachant quoi répondre au garçon qui venait de lui dire que sa vie est trop compliquer pour se lançer dans une situation amoureuse avec elle. est ce que il en avait envit et que sa vie l'en empécher ou bien était ce juste un façon de la jetter sans trop être brusque ? Kyo ne savait plus quoi faire. Elle ferma les yeux et sera contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:53

Sasuke resta là, dans les "bras" de Kyoko, dans ses yeux, malgrès qu'on lisait toute la haine qu'il éprouvait pour Itachi, on pouvait aussi lire un manque énorme d'affection, qui été absent depuis la mort de sa mère, et la disparition de tout son clan, à la suite de quoi, il n'étiat plus devenu le même, et avait totalement changé...

" Malgrès que je sois bien avec toi, ou du moins, je crois que c'est le mot adéquat, je ne sais pas, je ne voudrais pas te décevoir et à la fois faire ce que je ne sais pas faire, j'ai simplement...peur de l'amour. "

Ses paroles étaient hésitantes, mais vraies, son regard le disait de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:23

Elle l'écouta attentivement et le garda dans ses bras, elle ferma une fraction de seconde les yeux et le rouvrit pour lui parler en le regardant, il était si beau pourquoi s'empécherait elle de le regardait ?

-tu sais...moi aussi.. j'ai peur, j'ai peur de ce qui m'arrive...tu dit que tu n'est pas celui que je cherche mais je ne sais même pas ce que je chercher moi même...le seul amour que j'ai reçu c'est celui de mon père et il va bientot s'éteindre...j'ai peur et si...je n'ai jamais était heureuse sa me fait peur Sasuke ! seulement ce que je sais c'est qu'avec toi...c'est différent

elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:21

Kyoko s'était mise à pleurer, disant que l'amour qu'elle éprouvait pour lui, était vraiment réel, sans pour autant réelement le dire, c'était en gros ce qu'elle disait, puis, elle s'était mise à pleurer, chose que constata Sasuke, ce qui lui fit comprendre l'étendue des sentiments qu'elle éprouvait pour lui...Et pour son père...Il la regarda encore quelques instants, puis finalement, vint à lui sécher ses larmes, du bout des doigts, en lui disant...

" Ne pleures pas, s'il te plaît, je suis là, pour t'écouter, et t'aider, même si ça m'embête de le reconnaître...J'ai trouvé en toi une amie, voir plus si je connaissais vraiment mes sentiments qui sait, mais ça n'est pas l'important, l'important, c'est que tu profites du peu de temps qu'il reste a ton père, moi je ne suis pas important, et puis j'ai peut-être quelque chose...Qui pourrais aider ton père, il faudrait que je l'examine...Kyoko. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:31

Sasuke lui disais les mots qu'elle voulait entendre de sa bouche, qu'il avait trouver en elle une amie, peu être même plus...et qu'il pouvais aider son père, il pouvait aider Shaolan. Elle le serra dans ses bras pleurant de joie cette fois

-Merci merci ! merci beaucoup !

Elle se releva le libérant ainci de son entreinte. elle souriait et pleurait en même temps.

-allé habille toi ! on a pas de temps a perdre! tu aurais pu me le dire plus tot !

Kyoko enfila un jeans et un top noir, attacha ses cheveux rouge sombre et attendit le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:09

Sasuke écoutait Kyoko, elle semblait avoir retrouvé le sourire, puis à la suite, elle le serra dans ses bras, mais elle pleurait de joie cette fois, et son sourire le montrait bien...Finalement elle alla s'habiller et lui demandait de faire de même, en lui demandant de se dépêcher, en disant aussi "Pourquoi tu ne me l'as pas dis" à sa façon...La réponse ne fut autre que...

" Tu ne me l'as jamais demandé. "

Il se leva, lentement, puis pris ses vêtements sombres, qu'il portait assez rarement, et pourtant de plus en plus souvent, car il commencait à apprécier ces sombres habits, il portait maitenant un haut de cuir noir, un pantalon lui aussi de cuir noir, et une ceinture cloutée, il se retourna une fois habillé, puis finit de se préparer, une fois prêt, il descendit, et sortit sa moto du garage, une moto noire, ( cf chambre de Misuzu ), il la mit devant le trotoir, fermit le garage, et s'asseya sur la moto, et enfila alors son casque, et en garda un pour Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:38

hj : classe les vetements de Sasuke ^^ lol

Sasuke s'habilla également, il avait donc compris que c'était vraiment important pour Kyo. Elle descendit aprés lui et le vit qu'il l'attendait avec un superbe moto noir, elle sourit et prit le casque qu'il lui tendait. elle le mit sur sa tête laissant légèrement dépasser sa chevelure rouge sombre.

- je savais pas que tu avais une moto, elle est simpa...

Elle monta derniere le garçon et s'agrippa a la taille de celui ci.

-tu peux démarer j'suis prette
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

Sasuke, une fois Kyoko derrière, et l'entourant à la taille, il se sentit un peu "bien", puis démarra la moto, et accéléra, se dirigeant vers la demeure du père de Kyoko, Shaolan, celui pour qui, elle voulait que Sasuke s'occupe, et voit s'il pouvait faire quelque chose pour lui, finalement, ils étaient bientôt plus très loin de cette demeure, et Sasuke vint alors à dire.

" Bon, ne t'inquiètes pas, je ferais de mon mieux, et le maximum que je pourrais, mais faudra déjà que je l'examines, tu veras, ce sera pas long, normalement. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





trempés jusqu'aux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trempés jusqu'aux os
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: L'Académie :: Dortoires mixte :: Sasuke Uchiha & Kyoko Mitsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser