Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trempés jusqu'aux os

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:12

Aprés "une promenade" sous la pluie, Sasuke et Kyoko entraire dans la maison, Kyo était frigorifiée et il devait en être de même pour Sasuke, elle alla a la salle de bain et essora ses cheveux rouge sombre. elle lança un serviette au garçon et lui souria.

-Donne moi tes vétéments des que tu te sera changé, je vais les mettre a séché.

elle sourit, ferma la porte de la salle de bain, se changea rapidement et mit de vétement bien chaud. Elle toqua a la porte de la salle de bain comme si elle attendait une réponse.

-Je peux sortir ?

demanda t'elle poliment au garçon qui devait être entrain de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:35

Sasuke devancé par Kyoko, rentrait avec elle de leur "sortie" trempés jusqu'aux os, la pluie n'avait pas été bien douce avec les deux, Kyoko s'enferma rapidement dans la salle de bain pour se changer, et le ténébreux Sasuke se changea alors, rapidement, enfilant simplement un boxer, à la nuit tombée, il n'avait pour le moment plus ses vêtements trempés sur lui, il ajusta son boxer noir et vint alors à répondre à Kyoko...

" Oui ca ira. "

Il pensait maintenant à cette sortie, repensant tout ce qui c'était passé...C'était vraiment bizarre, tout ce qui c'était passé, et pourtant, il était là, en boxer noir, sans habits, alors qu'elle allait probablement sortir habillé, lui restait là, simple, cela ne le gênait même pas, elle allait peut-être découvrir son "tatouage" sur son épaule gauche mais qu'importe, ça lui était égal à lui, au Sasuke Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:48

Elle sortit alors de la salle de bain, elle fut d'abord surpris de le voir simplement en boxer (ce qui n'avait pas l'air de le déranger) puis elle lui souria. elle s'avança vers la cuisinière et fit bouillir de l'eau

-Un thé ?

Pour elle, ce n'était pas de refut, elle avait tellement eu froid qu'elle tremblait encore un peu. En plus de cela son hématome recommencer a lui faire mal, mais elle ne voyait pas l'utilité dans informer Sasuke, pourquoi l'inquiété pour rien...et puis au fond, peu être qu'il ne s'inquieterait pas ( Toujours ses questions existentiels)
une fois l'eau chaude, elle prépara le thé et vint s'assoir a coté de Sasuke sur le lit de celui ci.


-Alors tu veux bien me parler de la medecine chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:56

Tandis que le beau Sasuke était lui presque nu, et assis sur son lit, son visage se crispait a moitié de douleur, et sa main était sur son tatouage, à son épaule gauche, le cachant, comme si cela tirait, mais il cachait cette douleur, lorsque la jeune Kyoko ne regardait pas, puis lorsqu'elle posa sa dernière question, il se reprit, et se forca à ne pas montrer ce qu'il endurait.

" Je...Si tu veux... "

Le beau ténébreux pris alors le thé, et mit une bonne minute et demie avant de le boire et de le goûter finalement, durant ce temps, il avait fermé les yeux, comme concentré, mais dans le fond, il cachait sa douleur, puis finalement, quand il eut fini de boire, il ajouta.

" Je suis Japonais, de naissance, mais dans mon sang coule du sang Chinois, je le tiens de mon père, mais qu'importe, grâce au savoir de la médecine Chinoise, du grand père de mon père, donc mon arrière grand-père, j'ai pu apprendre que même les vieilles herbes de la nature, sont plus puissantes que n'importe quelle médecine qu'on trouvera dans un hopital ou chez un médecin normal...Je suis Japonnais, j'ai donc étudié les arts martiaux Japonnais, mais du côté de mon père, j'ai appris le style de combat des arts martiaux Chinois aussi, j'ai donc appris, et trouvé ce qui était le plus puissant, en mélangeant, mixant mon propre style de boxe/combat en ce qui concerne les arts martiaux, ce qui m'a valut d'être vite devenu connu par certains maîtres de Dojos, et surnommés par eux, craint et redouté, et au final, on m'a donné des surnoms comme "Tigre Noir", "Diable Noir", celui du diable, était lorsque j'avais combattu un expert d'arts martiaux, et maître d'un dojo, et ce lâche avait appellé deux de ses confrères et amis maître de dojos, et je les ait vaincus tout trois..On m'a donc surnommé le "Diable Noir" pour cela...Mais j'en étais ressorti bien amoché, et cette médecine chinoise, m'a aussi permit de me soigner rapidement, me mettant sur pieds en moins d'un semaine...Voilà la puissances de "simples herbes" selon les autres...Grâce à ses herbes, on peut même rendre les muscles plus efficaces au maximum de leur potentiel, ou de régénerer les cellules plus rapidement, d'endormir, ou de stopper toute douleur, ou simplement, le fait de ce sentir bien... "

Une fois sa longue explication terminée, le jeune Sasuke relâcha sa main de son épaule gauche, et se redressa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:14

La jeune fille était trop envoutée par le récit du garçon pour se rendre compte que celui ci sourfait, Son histoire était passionnante en tout point, on pourais même faire un film avec la vie du garçon, il ne serais probablement pas gaie mais ça en vaudrais la peine. Contrairement a la sienne, la vie de Kyoko était bien morose. a rester cloitré dans la maison de son père a s'entrainner pour rien et a s'occuper de lui sans arrêt...

-Wouaw...c'est...vraiment passionnant, est ce que tu croit que...cette medecine pourais guérrir ou même donner plus de temps a mon père ?...

soudain, elle s'aperçut que Sasuke avait denouveau la marque qu'elle avait vu le matin même, elle avait d'abord pensé a un tatouage, mais en le regardant de plus prés, elle vit que la marque n'avait rien d'un tatouage

-Quesque c'est ?...

demanda t'elle inquiette
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:22

Tandis que la jeune fille expliquait que elle trouvait l'histoire de Sasuke passionnante, et qu'elle demandait si c'était possible de laisser plus de temps à son père, Sasuke se crispa légèrement de douleur, puis entendit qu'elle avait remarqué sa marque, d'abord, il voulut se débattre et l'envoyer balader, puis finalement, sentit sa douleur revenir, et ce contenta simplement de lui répondre...

" C'...C'est rien...Je... "

Il vint alors à souffler un léger 'Argh' puis se rendant compte qu'il avait montré sa douleur, se tut et détourna du regard, sans rien dire à la jeune fille, puis il se crispa de douleur, qui revenait, plus intense encore, il se pliait en deux, les yeux fermés de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

Elle voyait bien qu'il souffrait, c'était même plutôt évident mais que pouvais t'elle faire, elle ne pouvais pas appeller un medecin (encore moin sa mère), puisque la marque n'était certainement pas normal et aucun medecin ne pourais faire quelque chose pour Sasuke.

-Sasuke!...dit moi, quesque je doit faire...non bien sur que non tu ne peux pas

elle avait dit cette dernier phrase plus pour elle que pour lui. Elle ne savais pas si ça allait faire grand chose mais elle attrapa un verre d'eau trempa un chiffon dedans et temponna un peu sur l'épaule du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

Silencieusement, la douleur continuait à prendre Sasuke, et la marque brillait légèrement, un léger reflet violet sur celle-ci, puis il sentit que Kyoko déposa un chiffon un peu humide sur la marque, et il se laissa alors faire, se penchant un peu vers Kyoko, montrant que ça le soulageait un peu...

" Tu...n'écoutes jamais...hein?...Je t'ai dis...Que ce n'était...rien... " dit-il en la regardant avec un oeil fermé de douleur, et l'autre ouvert, la fixant, et un sourire aux lèvres, cachant très légèrement la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:13

Ca n'avait pas l'air de soulagée beaucoup Sasuke, mais un peu du moins. Il se pencha vers elle comme pour la rasurer, il vint lui dire que ce n'était rien. Elle se forca a sourir quand Sasuke lui sourit, elle aurait voulut lui sourir de tout son être mais pour le moment elle en était bien incapable, elle était inquiette, terriblement inquiette.

-Oui mais ce n'était pas trés convainquant...

Elle continua d'humidifié la marque, alors devenue légèrement violette. Elle tourna la tête vers Sasuke et plongea ses yeux dans ceux du jeune homme. Elle s'avança alors du visage du garçon, s'approcha de plus en plus, leur lèvres se frollèrent soudain puis elles vinrent se coller l'une sur l'autre dans un merveilleux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:54

Alors que la souffrance emplissait le corps de Sasuke, il sentit que tant bien que mal, la jeune Kyoko tentait de le soulager avec ce misérable chiffon humide, qui n'aidait vraiment pas beaucoup, au final, il sentit que Kyoko s'approchait de plus en plus de lui, il crut d'abord qu'elle voulait lui dire quelque chose, mais finalement, c'était l'embrasser qu'elle voulait, lentement, Sasuke se décolla de ce baiser, il n'avait pas bougé, et avait simplement détourné son visage, lentement, puis vins à dire à Kyoko.

" Je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment non ?...Kyoko, tu choisis d'étranges moments pour montrer tes sentiments !...Tu ne fais que...Profiter. "

Il la regarda alors un instant, puis tomba sur les genoux de Kyoko, pris à nouveau de douleur, à la suite de quoi,il se tourna se retrouvant sur le dos, et le visage en dessous de celui de Kyoko, en silence, et lentement,il ajouta...

" Tu devrais peut-être, arrêter de te faire du soucis, je peux...Supporter ça seul... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:09

Aprés ce doux et bref baiser, Sasuke vint a lui dire qu'elle choisisez d'étrange moment et qu'elle profitais, Non elle ne profité pas, elle...ne savais tout simplement pas ce qui l'avait pousé a agir ainci, L'amour ?

-Je...Je ne cherche pas a profiter de la situation, je...il se passe des choses étranges dans...mon coeur, a chaque fois que je te vois, j'ai envit de sourir...de te fair sourir, quand...tu me prends la main, j'ai chaud partout, je rougit sans arrêt pour rien...j'adore t'écouter parler...
Il lui dit ensuite qu'elle n'était pas obligé de rester auprés de lui...si elle devait

-Tu crois que je devrait te laisser dans ta soufrance, tout ça parce que tu ne veux pas qu'on s'occupe de toi ? tout ça parce que...tu est trop fier pour demander de l'aide ?...je refuse ! et tu n'est pas en position de répliquer, pour une fois c'est moi qui decide...Je ne peux pas te laisser tout seul et t'entendre gémir alors que je serais a quelque mettre de toi dans mon lit...sa me déchirerais le coeur...Je croit que...que...Je T'aime...C'est vrai je ne connais rien a l'amour, je t'es donner mon premier baiser et...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:40

Sasuke la regarda, en l'écoutant, longuement, sans rien dire, gardant le silence, la laissant parler, elle disait qu'elle ne savait pas trop pourquoi elle l'avait embrassé, elle disait qu'elle était heureuse à ses côtés, et quand il lui prenait la main etc...Puis elle lui avoua ses sentiments, un "je t'aime" clair, fit comprendre à Sasuke qu'elle l'aimait, et lentement, il plissa les yeux, puis vins à lui répondre, lentement...

" Kyoko...Si tu tiens tant que ça...Alors je ne peux pas t'arrêter, si tu souhaites tant m'aider...De plus, tu as raison, pour le moment, je ne suis pas en position pour te repousser, ni refuser..."

Il tourna un peu son visage, puis finalement, au bout d'une minute, le retourna à nouveau vers Kyoko, en la regardant, et en ajoutant.

" De plus, tu m'ennuies, alors, autant rester à m'ennuyer avec toi, plutôt que seul...Hm. "

Sa dernière phrase était plutôt ironique, et pourtant, proche du sarcasme...Ce qui n'était pas legenre de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:55

Sasuke venait enfin d'accepter son aide, elle était content bien que toujours inquiette pour lui, elle lui sourit, un sourir doux, véritable, un vrai de vrai qui vous dit tout. Elle pris la main de Sasuke pour l'aider a remonter sur le lit, il était faible elle l'aida du mieux qu'elle peut et le mit dans lit, elle le couvra de la couverture de soi qui avez don d'être extremement douce. elle deposa un baiser sur le front du garçon, signifiant "je revient dans une minute", elle parti dans la salle de bain chercher quelque affaires. elle revint avec un pomade apaisante, elle en étala sur la marque, qui était la cause de la soufrance du garçon. elle lui souriait tout en massant la marque.

-je ne sais pas si ça va faire grand chose mais...je ne sais pas quoi faire d'autre...

elle lui pris la main pour lui montrer qu'elle était là, qu'elle resterais là quoi qu'il arrive, qu'il pouvait compter sur elle. Par moment, Sasuke serais serrait un peu plus fort la main de la jeune fille prouvant qu'il avait mal. Kyo regarda sa main libre, celle où Sasuke avait conçut un bandage miracle, elle sourit a la vu de celui ci, elle tripota machinalement son pendentif dans lequel été contenu l'espoir que lui avait donner Sasuke., elle détacha son colier. et le mis dans l'autre main de Sasuke

-Tu me le rendra quans ça ira mieux en attendant...garde espoir

elle souria encore
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:26

Lentement, Sasuke resta couché ,et se laissa ensuite porté sur le lit, dans le fond, il ne savait pas pourquoi il avait accepté, puis rapidement, elle lui donna un baiser, et puis son pendentif, ou était ce qu'il lui avait donné "l'espoir" étrangement, dedans, n'était plus qu'une simple légère lueur, et aura, émanant de ce collier, il n'y avait plus le papier, juste cette aura, et cette lueur à l'intérieur...

" Kyoko...Me...Merci... "

Avoua-t-il, en serrant cette fois-ci sa main, mais pas de douleur, mais parce qu'il le voulait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:36

Sasuke lui serra la main, Kyoko compris que ce n'était pas de la douleur mais plus un geste affectif, elle lui souria une nouvelle fois. avait il encore mal ? où bien cela était passé ? elle ne savait pas trés bien, il avait certainement moins mal, il était plus détendut.

-derien...

finit t'elle par ajouter longtemps aprés le merci de Sasuke

-Tu...te sens mieux ? tu veux manger où boire quelque chose ?

Elle se raprohca de lui, mais cette fois, elle ne l'embrassa pas, elle le pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:43

Longuement, la douleur s'atténuait, si elle avait regardé, Kyoko aurait pu voir que la marque ne tintait plus au violet, et simplement était redevenue normale, au final, elle l'avait enlacé, en lui demandant s'il voulait manger ou boire quelque chose...Pour l'embêter un peu, il vint alors à lui répondre, lentement, comme si elle l'étouffait...

" Kyoko...Tu es lourde...T'as pas maigri d'un poil...Mais...Donnes-moi un peu a manger et un verre d'eau si tu veux bien...Prends-toi aussi quelque chose...Avec tout ça, tu n'as même pas mangé... "

Il souria alors légèrement puis entoura Kyoko de son bras droit un moment, la laissant elle même les enlever de cette étreinte...

" Je suis sur que t'esseye de m'achever dans le plus grand secret... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:53

Elle ria, il avait retrouver son "humour" cela la rendait heureuse. Quelque instant, quelques secondes tout au plus, Sasuke l'enlaca de son bras droit. il vint a lui dire, en plaisentant, qu'elle chercher a l'achever. elle ne defit pas l'entreinte qui lui était agréable. elle irai chercher ses ramens dans le frigo plus tard. Elle sourit

-Oui bien sur, J'ai mit du poison dans tes ramens et mon père et un complices qui a essayer de t'attiré dans un piège pour te tuer mais a échouer...mon vrai nom est "black Momba" (si tu as vu kill bill, le film tu comprendra ^^)

ironisa t'elle, elle ria quelque seconde.

-Non, sinon je ne me serais pas acharner pour que tu te sente mieux...bon, c'est pas que je m'ennui, au contraire, mais je t'ai promis des ramens et un verre d'eau

elle attendit qu'il la libere, elle ne voulait pas le faire elle même
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:38

Tandis qu'il l'écoutait, Sasuke regardait le plafond, comme la première fois où ils s'étaient rencontrés, la première fois...Ils avaient dormi, finalement, tout deux ensemble, ce jour-là...C'était d'ailleurs, pour lui, il n'y a pas si longtemps, et pourtant, le temps passait si vite, le temps défilait, et cela faisait bientôt bien dix minutes, qu'ils étaient tout deux, enlacés, et doucement, Sasuke retira sa main, et posa sa main sur la joue de Kyoko, lorsque celle-ci voulut partir, en lui faisant comprendre qu'il allait dire quelque chose, qui n'allait pas être rien...Il allait dire, quelque chose, qu'il ne demandait que très rarement...

" Kyoko...Cela fait maintenant un moment qu'on se connait, et je me suis rappellé le jour de notre rencontre...Tu étais si pure, si bête avec moi, tu ne cessais pas de parler, et d'esseyer de me comprendre, et aujourd'hui encore, tu es toujours aussi stupide...Et pourtant...J'ai l'impression que seulement un jour s'est passé...Et pour me rappeller de ce jour-là, je n'ai pas non plus oublié que nous avions dormi ensemble...Alors...Est-ce que...Ce serait possible, de renouveller...Cette nuit ? Cette fois? "

Il la regarda alors droit dans les yeux, ses yeux ne mentaient pas, il avait réellement envie de se rendormir à ses côtés, et de plus, il avait apprécié cette nuit, ce jour-là, il ne s'était pas rendu compte, que l'amitiée était née, cette nuit-là, tout avait commencé à exister, la graine de l'amour, dans le coeur de Kyoko, et...Celle de l'amitiée, et probablement l'une des premières réelles amitiées, pour Sasuke...Mais il est dit dans les livres, que souvent, l'amitiée se transforme en amour, et l'amour, parfois en haine, pour Sasuke, il ne voulait simplement que dormir avec Kyoko, pour cette nuit pour renouveller, la première fois de leur rencontre...

" S'il...te plaît? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:47

Elle n'en croyait pas ses oreilles, Sasuke, Sasuke Uchiwa voulait dormir avec elle, réelement, ça se voyait dans ses yeux, il était sincère. elle sourit

-tu ne veux pas tes Ramens avant ?

Elle avait dit sa comme si c'était un évidence que de manger des ramens. c'est vrai c'est super bon les ramens ^^ pourquoi s'en priver.

-Sasuke...quand...tu sais tout a l'heure, je t'es dit...je t'aime

elle baisa les yeux

-j'le penser
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:59

Sasuke la regarda, elle insistait encore sur le fait qu'elle lui avait dit 'je t'aime' et qu'elle le pensait, et aussi, elle lui demanda s'il ne voulait pas des ramens avant, lentement, il la regardait toujours, puis il commenca a se demandait comment, et quoi lui répondre à cela, il ne savait pas lui-même réellement ce qu'était l'amour, car jusqu'ici, il n'avait put montrer ses sentiments à personnes, et l'amour pour lui, était une chose inconnue, et étrangé au jeune homme...Il répondit alors, lentement, finalement, après avoir mûrement réfléchit durant une bonne minute au moins...

" Tu sais...Kyoko, pour ma part, aimer, c'est quelque chose d'inconnu pour moi, je n'ai jamais vécu d'amour, je ne sais pas ce que c'est, je sais juste, que toi, dans ton coeur, tu ressens quelque chose qui te fait savoir que tu aimes quelqu'un...Et mon coeur...Je l'ai perdu il y a longtemps...Lorsque mon clan fut tué... "

Il tourna alors le visage, doucement, légèrement, se remémorant ce dramatique moment, qui s'était passé il y a bien longtemps, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:05

Il vint lui dire qu'il ne savait ce qu'est l'amour, qu'il l'avait perdu il y a longtemps, Kyoko ne savait pas non plus ce qu'était l'amour, a part l'amour paternel bien sur, mais ce n'était pas pareil.

-Moi non plus j'ai jamais ressentit le sentiment amoureux...mais, ce que je ressent pour toi, j'ai bien l'impression que c'est de l'amour, aimer ça s'apprend Sasuke, personne ne n'est amoureux....

Elle s'approcha de lui doucement, elle pouvait sentir son soufle chaud sur son visage

-ne me repouse pas cette fois

elle se raprocha et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:18

Alors qu'elle expliquait ce qu'elle savait de l'amour, Sasuke lui, examinait ce qu'il était en intérieur, il ne comprenait pas le fin fond du mot amour, ni ce qu'il devait signifier, Kyoko disait que on né pas amoureux, mais que cela s'apprenait, et dangereusement, elle approchait ses lèvres, à nouveau,de celles de Sasuke...Le sommant de ne pas la repousser une fois de plus, elle l'embrassa...Un baiser qui ne fut pas partagé par Sasuke, au départ, et lentement, il sentit sa langue se faire toucher par celle de Kyoko, de nombreuses fois, il recula un peu sa langue, et sentit la main de Kyoko se poser sur sa joue chaude, il remua alors légèrement sa langue, esseyant doucement de comprendre ce qu'elle esseyait de faire en lui touchant la langue...Lorsque le baiser prit finalement fin, Sasuke baissa la tête, comme honteux...

" Je...Je suis désolé...Je ne suis pas celui qu'il te faut... "

Affirmait-il, lentement, se rendant compte qu'il ne savait même pas embrasser correctement, alors qu'elle, semblait attendre quelqu'un de tendre, affectueux, qui savait s'y faire...Ou du moins, c'est ce qu'il pensait...

" Je suis comme malade, de la maladie de cette marque...Je ne sais pas embrasser, et en plus, je n'ai pas l'expérience ni quoi que ce soit a t'apprendre en amour...Je ne suis pas celui que tu dois aimer Kyoko...Je ne suis pas une personne qu'il faut aimer...Je ne peux pas aimer... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:32

Elle ne touva pas le baiser mauvais mais amusant. une fois le biser fini, il lui repetta qu'il n'y connaissais rien en matière d'amour, de baiser et lui dit qu'il n'était pas celui qui lui fallait. Elle lui releva la tête

-Ne me dit pas que tu ne connais rien a l'amour, tu m'as montrer que tu avait de l'amour en toi, ce ne sont que des petits gestes mais c'est beaucoup, comment expliquerait tu le faite que tu m'ai laissait dormir avec toi et que tu en ai encore envit ce soir, que tu m'ai suvit chez mon père...le talisment de l'espoir...et quand pour la premier fois je t'ai embrasser sur la joue du était boulversé et ça se voyait et encore maintenant alors que je t'es demander de ne pas me repouser tu m'a écouté et tu a même essayer de m'embrasser, tu prétends ne pas savoir ce qu'est l'amour...prouve le! moi je suis persuader du contraire...

elle saisi un poignard le mit dans la main du garçon, et le fit ponté l'arme sous sa gorge

-prouve le, tue moi pour me prouve que tu na que de la haine en toi...encore un chose,...ta marque s'est calmé quand je t'es donner le pendentif et pris la main, ce n'est pas rien Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:45

Tout ce passa très vite, Kyoko tentait de lui expliquer tout ce qu'elle pouvait pour esseyer de le contre dire, chose qu'elle faisait pour le moment très bien, elle parla de la première nuit, et de cette nuit qu'il voulait dormir avec lui, du baiser qui venit de ce passer, et aussi, le défia de la tuer...En lui mettant un poignard dans la main...Lentement, Sasuke appuya un peu, puis il regarda Kyoko dans les yeux, on pouvait lire dans ceux-ci, qu'il n'avait aucune pitié envers elle et qu'il pouvait le faire, et lentement, il retira la lame de la gorge de la jeune fille, et vint à lui répondre...

" Si je te tuais, je n'aurais plus de personne stupide qu'il faudrait sauver dès qu'ele va voir son père...Et puis...Tu dois encore profiter des derniers moments de vie qui reste à ton père,..Je ne peux pas faire ce que j'ai subi... "

Il garda par la suite...Le silence le plus total...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:55

Elle sentit que Sasuke appuyer doucement sur le poignart, elle eu un peu peur puis il relacha en lui disant que si il la tuer elle ne pourais profiter du temps qu'il reste a son père. une larmes coula.

-Qui est le plus stupide des deux ?...celle qui fait tout le temps de gaffe mais aprés tout je suis comme ça, je me met toujours dans des merdes pas possible mais jusque la j'm'en suis sortit sans toi ! où bien celui qui refuse d'être humain, et de ce laisser emporter par ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trempés jusqu'aux os Empty
MessageSujet: Re: trempés jusqu'aux os   trempés jusqu'aux os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trempés jusqu'aux os
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: L'Académie :: Dortoires mixte :: Sasuke Uchiha & Kyoko Mitsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser