Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ...arrivé de Kyoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:50

C'était son premier jour ici, Kyoko venait de quitter le foyer familliale pour enfin vivre sa vie d'adulte. Elle s'était inscrite pour des études histoire dans cette académie. Elle avait apris a l'acceuille qu'elle partager sa chambre avec un dénomé Sasuke Uchiha. La jeune fille avait hate de rencontrer son collocatère...était t'il simpa ? beau ? gentils ? Kyoko allait bientôt le savoir car elle se trouver a l'instant même devant la porte de sa futur chambre. elle tourna la poignet et poussa la porte.
Elle entra avec ses valises et aperçut un garçon brun ténébreux alongé sur un lit pres de la fênetre, elle avait deja raison sur un point, il était vraiment beau.


-Bonjour...vous devez être Sasuke ? moi c'est Kyoko...enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:01

Le jeune garçon dénommé Sasuke, cheveux noirs, et aux t-shirt bleu, et short blanc, qui était dans son dortoir, ou plutôt, dans sa chambre, actuellement, seul dedans, ne fit pas grand cas, lorsqu'il entendit quelqu'un entrer, puis il se mit alors en position assise, sur son lit, et regarda la nouvelle entrante, reconnue comme fille, à sa voix, puis longuement, il l'examina, puis finalement, vint à lui dire...

" Ouais... "

"Ouais" était le seul mot qu'il sortit, se contentant simplement de la regarder, l'examinant, se demandant ce qu'elle faisait là...Et ce qu'elle lui voulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:13

Le garçon lu parut trés froid...mais peu être n'etait ce qu'une impréssion...en décida d'entamé la conversation en se présentant davantage. elle s'avança alors dans la pénombre de la chambre.

-Je...je suis ta coloc' On va être dans la même chambre durant tout l'année...je suposse que c'est mon lit

dit la jeune fille désignant un futon instalé contre le mur juste a coté du lit du garçon. elle souria

-tu...tu est étudiant en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:20

Longuement, le jeune garçon aux cheveux noirs la regarda entrer un peu plus dans la chambre, elle affirmait être sa nouvelle colocataire...Ce qui ne le mettait pas spécialement d'humeur, mais son visage ne changea pas, il l'écoutait toujours, puis elle lui montra le lit où elle s'installait, et lui demandait en même temps en quoi il étudiait...

" Etudiant en chose qui ne te regardes pas. " dit-il en se recouchant sur son lit...

* C'est quoi cette fille... ? *

Il resta longuement, sans rien dire, simplement les yeux fixés sur le plafond...Sans rien dire...Il gardait un silence des plus total, devenant même pesant...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Le garçon n'avait pas l'air d'appréçiait la présence de la demoiselle au cheveux rouge sang. elle fronça les sourcils

-Oh sa va ! pas la peine de le prendre comme ça...!

lança t'elle en jettant son sac sur son lit. elle déballa ses affaire en silence. elle instala son katana au dessus de son lit ainci qu'une photo qu'elle posa sur sa table de chevet. Sur la photo ont pouvait distingué un homme au cheveux noir de jaie...Shaolan Mitsuki, le père de la jeune fille, sur la photo, il y avat également Kyo, qui devait être agée de 12 ou 13 ans. Elle avait un sourir resplandisant, c'était a l'époque où son père était en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:16

Lentement, le jeune garçon ne fit aucune réfléxion, seulement, ce contenta d'écouter ses moindres mouvements, elle, se contentait simplement de déballer ses bagages, et de faire un petit "sarcasme" pour la route quoi...Puis elle mit une photo de probableme,t, de sa famille, sur la table de chevet, puis souriait...

* Je suppose que ça dois être de sa famille ? Elle ne l'a donc pas oubliée. *

Il resta là, sans rien dire, puis fermit les yeux, faisant mine de s'endormir doucement, sans rien dire, ni bruitage, ni paroles...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:31

Aprés avoir fini de ranger ses affaire, elle s'affalla sur son lit. le silence devenait pesant, mais elle n'osé le rompre. Peu être que le garçon avait eu une mauvaise journée.

*il sera peu être plus agréable demain...où peu être était ce son tempérament*

Si c'était le cas, elle devrait si faire puisqu'ils seraient colocataires durant tout une année voir plus.

-Je croit qu'on devrait...faire connaissance...vraiment...enfin j'veux dire...on va habiter ensemble il serais normal qu'on se connaissent...un minimum...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

Lentement, le jeune garçon pensait à ses souvenirs, les refaisant défiler dans sa tête, sans rien dire, puis il se fit alors extirper de sa rêverie en entendant à nouveau la jeune fille parler, elle voulait faire plus ample connaissance avec lui, il la regarda , la détaillant lentement, puis finalement, vint à lui lancer...

" J'ai 18 ans, je n'ai pas de famille, pas d'amis, et mes objectifs restent miens, et physiquement, tu le vois toi-même, c'est assez ? "

Il se recoucha alors, mais cette fois-ci, croisa ses bras derrière sa tête et coucha sa tête dessus en restant là, sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:51

La jeune fille l'écouta attentivement..peu être qu'elle était allé trop loin...elle n'avait pas voulu le forcé a parler de ce dont il n'avait pas envit de parler...elle ne voulait pas qu'il la deteste...bien au contraire

-excuse moi...si tu n'avait pas envit que je sache des truc sur toi...tu n'avait cas me le dire j'aurais compris...mais comme tu viens de te présenter, je te doit bien ça moi aussi

elle s'assis alors sur son lit et commença son récit

-J'ai 19 ans...depuis peu...ma mère m'a totalement laisser tomber pour son travaille...elle est chirugien...et mon père...et tomber malade il y a 3 ou 4 ans...alors je croit qu'on a tout les deux une vie difficile...unitile de la compliquer d'avantage...tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:02

Sans rien dire, le jeune homme l'écoutait, sans rien dire, simplement, il l'écoutait, à l'entente de sa première phrase, il tourna un peu son visage vers la gauche ( vers le mur donc ) puis écouta sans objection la seconde phrase, quand elle eut fini, lentement, il regarda le plafond et vint à dire de lui-même...

" Oh ça va...C'est pareil que je le dises ou non, et puis on perdra moins de temps à que tu le comprenne on non...De toute manière...Bref ça importe peu, alors quelle importance maintenant. "

Sasuke n'ajouta rien d'autre, simplement, recoucha sa tête sur ses bras, et continua de regarder le plafond, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:09

Elle se coucha également en contemplant le plafon qui a vrai dire n'était pas spécialement beau. il était tou fisuré, et la peinture se décolait

-Tu sais...si je te parle...c'est pas pour t'embetter comme tu le pense surment...c'est juste parce que...j'aimerais être ton amie

dit elle son quitter des yeux le plafon toujours aussi moche

-mais si tu ne veux pas d'amis je comprendrais, seulement...les amis c'est fait pour s'entraider dans les situation difficile donc...si..si jamais tu a besoin de parler...où autre chose...je suis là...

dit elle en tournant légerement la tête vers le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:36

Lentement, après au moins dix minutes de silence, le grand ténébreux tourna sa tête vers la jeune fille, qui se disait s'appeller Kyoko, il l'écoutait, sans rien dire, puis finalement, à la fin de sa phrase, il vint alors à lui répondre, en la regardant droit dans les yeux, de son visage toujours impassible et froid...

" Ouais...Si tu veux. "

Sasuke regarda à nouveau le plafond, il n'avait rien de spécial, apart de temps à autre de petites légères fissures, mais il fallait vraiment bien regarder pour les voir, et la peinture qui était un peu décolorée...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:41

"Ouai...si tu veux"...disais t'il ça pour ce débaraser d'elle et en finir avec la conversation ? où était t'il vraiment sincére et cela ne se voyait pas...Kyo opta plus pour la premier hypothése...elle ne voulais pas se faire de fausse joie...car le garçon lui plaisait mais si il ne voulais pas d'elle elle le laisserais tranquille...bien que vivre avec lui pendant un an vroir plus serais difficile pour elle si jamais il la detester.

-..tu...

elle se racla la gorge

-tu as faim ? c'est moi qui invite

Elle lui souria sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:05

Rapidement, Sasuke se leva, elle voulait donc l'inviter à manger ? Pas de problèmes pour lui, il avait très faim d'ailleur, il mit alors ses chaussures et se leva, en la prenant par la main, et la relevant il vint à dire...

" Ouais, une faim de loup ! "

Le jeune homme la regardait alors, en attendant sa réaction, sans même ajouter un seul mot, il attendait qu'elle fasse ou dise quelque chose...

* Et puis, ça changeras un peu que de rester ici à m'ennuyer, moi...Et puis j'ai vachement faim ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:10

Elle fut surprise par la réaction du garçon. il était plus aimable tout a coup. Kyo fut ravie de voir cela. il lui pris la main pour l'aider a ce relever, elle lui sourit une fois debout.

-Okay...On va chez Shushi Kakashi ? Il parait que c'est le meilleur de la région

dit elle toujours aussi rayonnante

-Je t'aurais bien fait a manger moi même mais je n'est pas trop le temps là..une autre fois

elle était en effet trés douée en cuisine personne ne pouvait dire le contraire surtout aprés avoir gouté a ses plats
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:51

Rapidement, le jeune homme hocha de la tête, en guise de oui, lorsqu'il entendit la fin de la première phrase de la jolie mignonne Kyoko, après cela, il s'aprêta à sortir, et entendit la seconde phrase, puis il s'imagina, mangeant ce qu'elle lui cuisinerait, et finalement, l'emmena...

" Bon, allons y. "

Il la regarda, puis la tira, toujours main dans la main, en direction de l'endroit donné par la jeune fille, juste auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:01

Elle souriait, Sasuke, la tennait par la main et courait presque pour aller au restorant. Elle aimait bien lorsqu'il lui tenait la main, elle rougissait un peu mais sans plus.

-t'as faim a ce que je vois

dit elle en constatant qu'il courait pour aller manger. il furent arrivait chez Sushi Kakashi trés vite

hj : suite chez Kakashi je la fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...arrivé de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: ...arrivé de Kyoko   ...arrivé de Kyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...arrivé de Kyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec ses nouveau amis [Pv Sasuke et Kyoko]
» gallerie de Kyoko
» Kyoko [Administratrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: L'Académie :: Dortoires mixte :: Sasuke Uchiha & Kyoko Mitsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser