Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 combat familliale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:26

Kyoko courait a présent, elle ne devait pas perdre de temps. Il fallait a tout pris qu'elle arrête son père avant qu'il ne se tue. Elle ne pouvait presque plus respirait tellement elle courait, elle s'arrêtta un peu pour reprendre son soufle, elle ne s'arrêtta que 2 minutes aprés quoi elle se remit a courir a la vitesse de l'éclair.
Elle aperçut enfin la maison de Shoalan son père. elle courut, entra dans la maison décendit en vitesse au sous sol, endroit où elle s'entrainé un an plus tôt. elle y vit son père tenant un katana près a se l'enfoncé dans l'abdomen.


-Arrête !!

cria t'elle, elle arrêtta elle même la lame, elle ressentit soudain un douleur accru dans la main. elle avait attraper la lame a main nu et saignait, elle pleurait, non pas parce qu'elle avait mal mais parce qu'elle ne voulais pas que son père meurt.

-j't'en pris fait pas ça ! tu est tout ce qu'il me reste papa!
-Kyoko lâche !
-j't'en pris !
-lâche ! tu vois bien que tu te fait mal ! tu n'arrivera pas a m'en empécher
-Non...

elle n'eus pas le temps de finir sa phrase que son père l'envoya valser a l'autre bout de la salle. elle se releva tant bien que mal, elle avait reçut un coup a la tête et saignais de plus en plus a sa main droite. elle regarda son père avec des yeux triste ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:43

La poursuite s'avérait plus chiante qu'autre chose, Kyoko n'était vraiment pas super habituée à courir comme cela, tandis que Sasuke lui, était quelqu'un des plus sportifs, et au lieu de continuer elle s'arrêta, plusieures minutes puis recontinua, une fois arrivé, le ténébreux se planqua, histoire de ne pas se faire remarquer, et doucement, à pas lents et discrets, il entrait, il entendit de nombreux cris, dont une voix d'homme, en plus de celle de Kyoko, doucement, Sasuke entra dans la pièce, se mettant contre un mur du fond, adossé à celui-ci, il assista à la scène, Kyoko s'était planté la main pour protéger cette personne, qui d'après ce qu'elle disait, et son age, était son père, lorsqu'il frappa sa fille pour l'envoyer valser, il lanca a coup perdu son katana à nouveau pour se finir, soudainement, un poignard heurta celui-ci, et le devia, faisant se planter de le vêtement de l'homme, au lieu de son abdomen...

" Kyo...Qui oses ? Qui es-tu imbécile ? "

" Hmm...Frapper sa propre fille, alors qu'elle protège son père...Tu es minable, vieil homme. "

" Quel manque de respect jeune homme ! Tu ne sais même pas à qui tu as affaire tu as... "

Rapidement, l'homme fut coupé, Sasuke releva Kyoko, et frappa dans la nuque l'homme, le mettant à moitié inconscient, pour quelques instants seulement, puis il vint à dire.

" Un minable en face de moi? Je sais, surtout pour frapper sa fille, non ? Shaolan c'est ça ? Au lieu de vouloir te suicider, tu devrais profiter du peu de temps qu'il te reste avec les personnes qui te sont chers, le suicide est inutile, de toute manière, ta mort est déjà scellée, et elle t'a donné un rendez-vous, te donnant la chance de dire un dernier au revoir à ta fille, à ceux que tu aimes. "

L'homme le regarda, comme ébahit, il comprenait doucement les paroles de Sasuke, et puis, il se releva, frappant du katana le haut de Sasuke, qui fit contrer par sa Kusanagi, son katana fidèle, qu'il avait lui-même paufiné, et fabriqué...

" Qui es-tu ?... "

" Mon nom importe peu mais je vais quand même te le dire: Je suis Sasuke Uchiha, le vengeur du clan Uchiha. "

" Le Tigre Noir...Tu ressembles à un Tigre Noir mon garçon...Tu es robuste et redoutable, je l'admets...Un vengeur...Soit... "

L'homme s'asseya, sur ses genoux, et déposa son katana à terre, Sasuke lui, reprit ses armes, les rangea, et se mit contre le mur, tournant la tête vers l'extérieur, il regardait dehors, adossé au mur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:19

Kyo avait attéri contre le mur sur lequel Sasuke était adocé, ce n'est que lorsqu'il parla qu'elle se rendit compte qu'il était là. Il avait empéché son père de se tuer, alors qu'elle n'avait pas pu...elle se sentait coupable...elle aurait du resister plus que ça, pourquoi n'y était elle pas arrivée ? était ce parce qu'elle était trop gentille pour frapper une personne qu'elle aimait ? en tout cas, cela n'avaiyt pas empécher son père de le faire. Elle lui en voulais un peu, et elle s'en voulait aussi a elle même, en réalité, elle ne savait plus tout a fait a qui en vouloir. Elle regarda la scéne, puis Sasuke l'aida a se relever, elle le contempla croisé le fer avec son propre père sans réagir. Ensuite, Shaolan posa son Katana a terre renoncant au combat.

-...

Elle était incapable de parler, elle s'en voulait trop pour ajouter quoi que ce soit, et puis Sasuke devait la prendre pour une idiote a présent qu'il avait vu cette scéne.
Une goute de sang tomba sur le tatami blanc sur lequel ils étaient, Sasuke, Son père et elle même. La goute provenait de sa main. le "ploc" que la goute fit en tombant attira l'attention du viellard. Il tourna la tête vers sa fille, puis contempla la main de celle ci. Il attrapa la main de sa fille et la tira vers lui forcant Kyoko a plié le genoux et a tomber sur le sol.

-Montre moi ça !...tu as mal ?
-C'est rien tant fait pas...

Le vielle homme n'écouta pas sa fille.

-Sasuke vous voulais bien aller me chercher la trouse de premier soin dans l'étagère là bas ?...
-Je te dit que c'est rien !
-ne soit pas idiote Kyo, tu as mal autre part ?
- non...

elle avait bien évidement mentit, Elle avait un énorme émataume du au choc de son épaule contre le mur sur le lequel elle avait attérit quelque minutes plus tôt. Elle ne voulais pas que son père le sache, nin Sasuke d'ailleurd
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

Pris dans son combat, Sasuke n'avait presque pas réalisé qu'il avait déjà pris fin, et durant le temps qui se passa ensuite, il passa tout son temps à simplement contempler un petit pot de sculpture étrange, mais qui semblait (SEMBLAIT SEULEMENT XD) valoir quelque chose, il le frôla, remarquant que c'était assez fragile, retira sa main, en le gardant dans son regard, puis vins à entendre les paroles des deux autres personnes, le vieillard s'était rendu compte que la jeune fille s'était blessée, Sasuke sortit alors tout ce qu'il fallait, de sa ceinture, vers le bas du dos, où il avait pas mal de chose, il vint alors a poser sa main sur l'épaule où était l'hématome de Kyoko, et vins à arracher le tissu qui était sur l'épaule.

" Bon...Au lieu de raconter des mensonges... "

Il soigna alors l'épaule, et aida pour la main par la suite, la plaie était assez profonde, mais fine, permettant de se guérir facilement, Sasuke déposa des herbes dans la blessures, qui vint alors à picoter, et à arrêter les saignements, à la suite, il commenca par recoudre, et mettre quelques bandages...

" Et voilà, ses herbes vont accélérer la régénération cellulaire, et donc, te refaire une main toute neuve, mais surtout, ne serre pas le poing, et n'ait aucun choc sur cette main en gros, garde là au chaud quelques temps...Sinon ça ne se soignera peut-être pas correctement, et tu ne trouveras jamais ça chez un docteur...Ces idiots travaillent pour l'aviditée de l'argent, les herbes sont bien meilleur que tout médicament, maintenant, je vais t'emmener te reposer. "

Sasuke passa alors son bras autour de Kyoko, et le second autour des jambes de celle-ci, la portant, puis la mit sur son épaule, et l'emmena vers la sortie, avant de dire.

" Au revoir, et Kyoko repassera, je lui ferais ne pas manquer à cette promesse, même si elle ne veut pas. "

Sasuke eut alors un sourire en coin, en "forcant" et en emmenant Kyoko, en direction de leur habita, et plutôt rapidement, mais pas trop, évitant tout choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:07

Cela énerva un peu Kyoko que son père et Sasuke soit sur elle, a s'inquiété de se santé mais elle fut aussi attendris par l'atention de Sasuke. Elle de dit rien jusqu'a ce qu'ils soit sortit de la maison.

-Tu peux me reposer maintenant, je ne suis pas blaissé au point de ne plus savoir marcher.

Ils était en plein milieu d'une forêt, La maison de son père était effectivement bordé d'une foret, alors cela n'avait rien d'étonant.

-Je ne t'es pas remercié pour m'avoir soigner...Merci

fini t'elle par ajouter

-je ne savais pas que tu t'y connaisais en medecine douce...

elle avait retrouvait son sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:48

Durant la longue marche, une chanson pouvait se faire entendre parmi les arbres, alors qu'on ne voyait personne, c'était comme magique...



Après de longues minutes, déjà, la jeune Kyoko était déjà sur l'épaule de Sasuke, sans un mot, sans rien dire, elle avait gardé le silence depuis un peu avant leur départ de chez son père, finalement, elle vint alors à demander à Sasuke de la poser, ce qu'il ne fit pas de suite, mais simplement, après cinq minutes qu'elle l'ait demandé, peu après la fin de ses dernières phrases.

" Hmm, bien, comme tu le souhaite. "

Le jeune ténébreux déposa alors la jeune fille à terre, et suite à la remémoration de la dernière phrase de Kyoko, vint à se rappeller quelle réponse il souhaitait lui donner, il vint alors à expliquer, doucement, en lui disant.

" Eh bien, j'ai tout appris de grands maîtres d'arts martiaux, de médecine chinoise, permettant de concocter des remèdes des plus puissants, et des plus efficaces, et c'est super utile quand tu utilises les arts martiaux, et aucun médecin ne soigne aussi bien que la médecine chinoise, ne t'en fais pas ! Et ce n'est rien pour t'avoir soigné, c'était juste quelques herbes avec une légère concoction blanche dans le bandage, presque incolore, tu n'as même pas dû t'en rendre compte, ça t'as désinfecté, et accélère la régénération des cellules, d'ici moins d'une semaine, tu auras une main toute neuve. "

Il tira alors un petit papier, coincé entre son bandeau et ses cheveux, il était vraiment petit, en le dépliant, on pouvait alors lire le mot "espoir", il sourit alors à Kyoko, et le lui donna en ajoutant.

" Tiens, voici un mot qui porte bonheur, 'espoir', l'espoir de vivre, de réussir ce que l'on veut, et d'avoir ce que l'on désire le plus au monde. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:04

Une brise légére soufait dans les arbres et fesait flotter les cheveux des deux individus. Kyoko écouta attentivement le récit de Sasuke sur les art martiaux et la medecine chinoise, c'était passionnant et elle aurais aimé en savoir d'avantage mais elle n'osa pas lui demander de lui en apprendre plus. Ensuite, le jeune homme sortit un petit bout de papier de son bandeau...il lui dit que le signe qu'on pouvait lire sur ce minuscule morceau de papier, il lui dit qu'il signifié l'espoir de vivre, de réussir ce que l'on veut et d'avoir ce qu'on désir le plus au monde. Elle souria, apparement émue de la gentillesse de Sasuke.

-Tu serais surpris de savoir de que je désir le plus

dit elle en riant.

-Allé en route, on va pas prendre rasine

ajouta t'elle comme pour masquer un certain rougisement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:14

Peu après avoir donné le papier, Sasuke ajusta son bandeau, en regardant au loin, la douce nuit commencait alors à tomber, et une brise s'était doucement levée, faisant voler un peu les cheveux du beau ténébreux, cet sorte d'ange noir, qui se tenait devant la douce Kyoko, qui venait tout juste de lui dire deux phrases, consécutives, le jeune homme vint alors à doucement, parler, sans même bouger sa tête.

" Seul ton coeur pourra te dire ce que tu as besoin et ce que tu veux et désire le plus, il ne faut qu'écouter ton coeur, et non ce que les autre te dise d'avoir comme choses, gardes tes rêves à toi, mais sur ce, allons-y, vu que tu sembles si pressée, je t'aurais bien conté le reste de l'histoire de la médecine chinoise, mais tu as l'air à plus de tenir à rentrer, si tu veux en parler un jour, tiens moi au courant, allons-y. "

Sans se faire attendre, le ténébreux Sasuke, se mit alors à courir, d'une vitesse extrêmement rapide, un tronc d'environ un mètre était devant lui, et il sauta au dessus, sans même ralentir, s'enfoncant toujours dans la forêt épaisse, mais plutôt simple de trouver la sortie, à environ deux cents mètres, il vint alors à s'arrêter, et à marcher normalement, laissant le temps à Kyoko de le rattraper, en examinant le terrain en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:27



Il venait de lui dire d'écouter son coeur, savait il ? non il avait certainement dit cla comme ça où peu être pas aprés tout...Elle voulut lui répondr mais Sasuke partit a tout vitesse. Elle ria toute seule ( -_-") et suivit ses traces. Elle arriva enfin a l'endoit où il s'était arrêter. elle sourit

-C'est toi qui disais que j'était pressée ?

Elle lui sourit, elle avait mit le "talisement" (je sais pas si c'est ça mais bon ^^)
dans un pendentif/fiole qu'elle portait autour du cou.


- et je serais ravie que tu me parle encore de la medecine, ça a l'air facinant... sourir ...j'ai toute la nuit pour t'écouter, je ne croit pas que j'arriverais a dormir avec ce qui s'est passé aujourd'hui

brusquement, elle s'approcha de Sasuke et l'embrassa sur la joue, juste au coin des lévres.

-Merci pour...mon père

elle sourit, lui pris la main et se mit en route
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:20

Lorsque Kyoko vint à lui dire qu'elle serait heureuse d'entendre la suite et la fin de l'histoire sur la médecine chinoise, il la regarda, sans un sourire, sans émotions, puis elle ajouta qu'elle n'arriverait probablement pas à dormir, et qu'elle avait donc toute la nuit pour l'écouter, et par la suite, elle déposa un baiser sur sa joue, très proche des lèvres, un baiser, fait intentionnellement là, probablement...Sur ses lèvres, lorsqu'il sentit sa main se faire prendre par la jeune fille, un sourire se dessina alors sur ses lèvres, en même temps que ses cheveux virevolter pour la dernière fois à la fin de la brise.

combat familliale Sasuke02wi7

Elle avait prit sa main, juste après qu'elle ait déposé un baiser sur le bout de ses lèvres, et en partie sur sa joue, puis elle le fit la suivre en tenant sa main, il ne serra pas sa main, ni ne la relâcha, se laissant simplement faire, peu de temps après, ils arrivèrent à un endroit assez protégé de la pluie, qui commencait déjà à doucement tomber, Sasuke s'arrêta alors, et la pluie se déclencha de plus belle, l'eau coulait sur son visage, à torrent, pouvant faire croire qu'il pleurait, il restait là, sous la pluie, sans rien dire, laissant seulement l'eau ruisseler sur son visage...

" ...La pluie...Ce sont les larmes...De mon coeur...Se pourrait-il que...? Ce soit vrai...Cela aussi? " murmura-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:20

Il s'était mit a pleuvoir, La pluie était si puissante qu'ils étaient trempés. De l'eau ruisselait sur son visage tout comme sur celui de Sasuke, elle lui souria aprés quoi le garçon parla dans larmes de son coeur, elle ne compris pas de quoi il parlais exactement, elle le regarda attentivement, était il triste ?...et si s'était le cas pourquoi ? pourquoi était il triste maintenant ? (Kyoko se pose trop de questions existencielles pour rien...)

-Tu...euh...Je...J'ai fait quelque chose de mal ?...

Elle n'en avait pas l'impréssion, mais alors pourquoi parlait t'il de larmes de son coeur...a cause de son frère ? celui dont il lui avait parler la vielle ? peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

Tandis que la pluie continuait de tomber sur Sasuke, Kyoko, elle, vint alors à lui demander si elle avait fait quelque chose de mal, comme si c'était de sa faute, qu'il avait dit cela, en quelques secondes, il vint a réaliser, qu'il avait même peut-être trop montrer qu'il pleurait un peu, et finalment, il vint alors à dire.

" C'est rien, et rien de ta faute, ne t'inquiètes pas Kyoko. "

En parlant, il ne la regardait même pas, regardant simplement dans le lointain, en silence, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Elle ne lacha pas Sasuke des yeux, il semblait troublé, Kyoko fut soulagé que ce ne soit pas de sa faute. Elle ne se serais jamais pardonnais si elle avait fait de la peine au garçon. La pluie n'avait pas césser de tomber, bien au contraire, elle était de plus en plus forte. Ils était si trempés qu'on aurait pu croire qu'ils était tomber dans un lac tout habillés. Elle tendait doucement la main et attrapa celle de Sasuke, elle baissa les yeux pour ne pas rencontrer ceux du garçon de peur de rougir (se qui serait térriblement génant)

-Il ne faut pas vivre dans le passé...il faut aller de l'avant et vivre a fond l'instant présent...je sais que...ce n'est pas facile mais...si tu te renferme sur tes idée noir tu va finir pas oublier ce qu'es le bonheur...ne renonce pas au bonheur Sasuke...il...il n'en vaut pas la peine

Elle pleurait mais ses larmes ne se voyait pas avec la pluie qui ruisselait sur ses joues.

-Faut qu'on rentre où on risque d'attraper une pneumonie
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:01

Sans un mot, le jeune ténébreux et beau Sasuke, légèrement triste, suivit la belle et douce Kyoko, silencieusement, tout en l'écoutant, qui disait qu'il ne fallait pas vivre dans le passé, et qu'il fallait qu'il ait son bonheur et qu'il n'y renonce pas à ce bonheur, et elle ajouta aussi qu'il fallait qu'ils rentrent, sans quoi, ils attraperaient une pneumonie, il la suivit, sans relâcher son attention, et la main de la belle Kyoko, bientôt les deux approchait de la maison, et Sasuke ajouta...

" Voilà, rentrons... "

Il eut alors un léger sourire à ses lèvres...Il était content de cette soirée...Qui commencait tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





combat familliale Empty
MessageSujet: Re: combat familliale   combat familliale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat familliale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: En Dehors de la Ville :: partout et nul part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser