Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh, la jolie entrée [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu Hitori
Nouvel Habitant
Miyu Hitori


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: À vous de savoir XD
Situation amoureuse: Célibataire

Oh, la jolie entrée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Oh, la jolie entrée [ Libre ]   Oh, la jolie entrée [ Libre ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:47

Une fille timide, mais énergique sauta hors d'une limousine noire. Arrivant sur ses pieds, elle regarda autour d'elle en posant le bout de son doigt dans sa bouche. Ses yeux bleus pâles observaient tout et enregistrait le moindre détail dans sa mémoire. La nouvelle était vêtue en Gothic Lolita. Ses cheveux mauves étaient attachés en deux queue de cheval par des rubans noirs. Fesant 'Byebye' de la main au chauffeur, ce dernier partit laissant des nuages de gaz derrière lui. Hitori se dirigea alors vers le Hall d'Entrée d'un pas décidé, mais alors qu'elle allait ouvrir la porte, sa main glissa, se retrouvant alors à tomber sur le dos. Grimaçant de douleur, elle se releva en maugréant et maudissant ses petits doigts fins. Ouvrant la porte pour de bon, la japonaise fit quelques pas à l'intérieur, puis se mit à marcher dans le hall sur la pointe des pieds, le regard innocent et interrogateur.

" Allo !? Il y a quelqu'un ? "
Cria-t-elle dans le couloir.

Trouvant ça amusant, elle redit la même chose, puis s'assit parterre et croisa les jambes, puis sortit sa peluche-lapin de sa valise et puis se mit à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Myzuo
Nouvel Habitant
Lei Myzuo


Nombre de messages : 14
Métier [RPG] : étudiante en biologie et en musique
Autres Informations : est une trés bonnes épéiste
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Caractère:
Situation amoureuse: Célibataire

Oh, la jolie entrée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, la jolie entrée [ Libre ]   Oh, la jolie entrée [ Libre ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:32

Lei avait dû passer casiment toute la journée d'un un autobus, ce qui n'était pas vraiment pour l'enchanter, mais il fallait bien qu'elle se déplace pour arriver dans le pensionnat où elle allait se retrouver à faire ses études car cela aurait prit beaucoup plus de temps si elle aurait fait tout le trajet en autostop.

Lorsque le bus s'arrêta une dernière fois, Lei fut ravie de voir que c'était enfin l'endroit où elle devait descendre. Elle s'étira sur son siège, ce qui fit tourner tuot les regards vers elle lorsqu'elle bailla bruillament. Elle descendit du véhicule à remerciant le chauffeur, prit son sac qui se trouvait dans les soutes puis se dirigea vers le pensionnat tout en gardant une mains devant sa bouche lorsqu'elle baillait.

Lorsqu'elle marchait dans la rue, son grand sac à la main, tout les regards la suivaient. La jeune fille savait trés bien ce que tout le monde regardait, c'était ses yeux, dont elle était trés fière. de plus lorsqu'on la regardait, il était impossible de se douter une seule seconde qu'elle était belle est bien fille, sauf si on prenait le risque de lui enlever son haut.

Aprés quelques minutes de marche, Lei ne tarda pas à sortir du centre ville pour se retrouver non loin d'un grand établissement, c'était surement l'endroit où elle devait aller. Elle exellera alors le pas afin d'arriver un peut plus vite dans son nouveau "chez soit". Quelques minutes plus tard, la jeune fille traversa une grande allée puis franchit les grandes portes qui menaient dans un hall d'entrée immence. Lei se demanda alors si elle avait déjà vu un endroit aussi grand.

Elle s'avança alors purdemment dans la grande pièce qui émerfeait de plusieurs couloirs. Encore un labyrinthe de couloirs sans fin pensa Lei qui se demandait bien par où elle devait aller pour pouvoir aller déposer ses affaires, elle irait chercher son emploits du temps aprés.

Aprés avoir réfléchit quelques temps pour saviors quel chemin prendre, Lei se décida enfin de prendre le couloirs en face d'elle, elle marchapendant plusieurs minutes avant de retomber dans le hall où cette fois-ci elle ne se trouvait pas toute seule, il y avait une autre personne, une autre fille qui devait surement avoir son âge et qui criait à tutête s'il y avait quelqu'un. lei s'avança vers elle avec un sourir chaleureux sur ses lèvres.


" Salut l'amie ^^, je vois que tu es nouvelle vus ta valise. Sa tombe bien, moi aussi je suis nouveau et rfanchement, c'est pas marant de tourner en rond tout seul ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainobleach.4umer.net/portal.htm
Miyu Hitori
Nouvel Habitant
Miyu Hitori


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: À vous de savoir XD
Situation amoureuse: Célibataire

Oh, la jolie entrée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, la jolie entrée [ Libre ]   Oh, la jolie entrée [ Libre ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:32

( Tu veux partager ta chambre avec moi? x3 )

Jouant toujours avec sa peluche, elle le fit trébucher, puis rigola un petit coup avant de se relever. Prenant sa valise dans sa main, tenant le lapin dans l'autre, la jeune fille promena ses yeux bleus autour de l'endroit, puis vis une silhouette approcher, puis, la silhouette se trouva à avancer vers sa personne puis s'arrêta. Hito l'observa de haut en-bas, puis sautilla sur place. Ses cheveux mauves rebondissaient à ses chaques sauts. Secouant sa peluche par la même occasion, l'énergique cessa de bouger, puis mis son visage à un milimètre de celui de l'autre nouvelle.

" Bonjour toi! Et moi je suis nouvelle, tu as raison... Tu sais, je viens à peine de te voir, je t'aime déjà! Fais-moi un câlin x3. "
S'exclama-t-elle pour ensuite serrer son interlocutrice dans les bras.

Prenant un pas vers l'arrière, Mlle.Miyu souriait .

" Et je crois qu'il faut aller par là. "
Dit-elle en pointant dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Myzuo
Nouvel Habitant
Lei Myzuo


Nombre de messages : 14
Métier [RPG] : étudiante en biologie et en musique
Autres Informations : est une trés bonnes épéiste
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Caractère:
Situation amoureuse: Célibataire

Oh, la jolie entrée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, la jolie entrée [ Libre ]   Oh, la jolie entrée [ Libre ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:57

[ Je veux bien ^^]

Lei observa la jeune fille de haute en bas discrettement et franchement, elle avait un peu de mal à croire que cette fille puisse avaoir le même âge qu'elle, non pas que la façon dont elle s'habillait quelque peu enfantin, au contraire, Lei aimait bien sa tenu, mais elle trouvait que son visage faisait trés jeune et de plus, lorsqu'elle jouait avec sa peluche, cela faisait penser à lei de voir une petite fille, surtout avec ses couettes. Bon aprés tout, cette fille s'habillait comme elle le voulait, Lei n'allait pas la contredir dans son choix vestimentaire car elle même ne s'habillait comme une fille normale, si d'ailleur on pouvait vraiment jujer qu'elle en était une malgrés qu'elle avait toujours ses atous féminins.

Peandant un moment, Lei crut avoir mal entendut les dernière paroles de son interlocutrice, elle lui avait bien dit qu'elle l'aimait déjà alors qu'elles venaient juste de faire à peine connaissance, et encore, si on pouvait appler ça faire connaissance car elles ne s'étaient même pas communiquées leur identité respectives.

Mais aparament l'inconnue n'avait pas l'air de plaisanté, surtout lorsqu'elle se jeta à moitier dans les bras de Lei qui eut le teint devenir légèrement rosé. Puis, lei eut un geste instinctif de repoussement vers la jeune fille, mais qu'elle fit tout de même doucement.


" Heu ... Ce n'est pas pour te décevoir, mais pour tout te dire je suis bi, avec tout de même un panchant pour les garçons."

En gros, Lei venait d'informer la jeune fille qu'il était gay, ou plutôt qu'elle était hétéro bien que cela ne la dérangerait pas de sortir avec une fille. En fait, cela faisait déjà un bon bout de temps que Lei s'habillait comme un garçon, appalissant sa poitrine peu développée pour la rendre casiment inexistante aux yeux des autres, et se parfumait même avec du parfain pour homme. Elle avait aussi issimilé quelques goûts des hommes, surtout les gpût d'aimer voir de belle jeune fille, surtout lorsque celle-ci se jetaient dans ses bras, sentant leur poitrine contre son corps.

" T'es sûr que c'est par la ? car je viens de prendre ce couloir et je me suis retrouvé à tourner un peu en rond avant de revenir sur mes pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainobleach.4umer.net/portal.htm
Miyu Hitori
Nouvel Habitant
Miyu Hitori


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: À vous de savoir XD
Situation amoureuse: Célibataire

Oh, la jolie entrée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, la jolie entrée [ Libre ]   Oh, la jolie entrée [ Libre ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:16

La jeune fille eu un petit rire, puis regarda de ses yeux bleus spectrals, son interlocutrice. Cette dernière avait pas saisie le sens de comment elle avait employé le mot 'aimer', elle l'avait dit dans le seul de l'aimer comme un ami... M'enfin, bref.Entourant une mèche de cheveux mauves autour de son doigt et puis tira la langue dans le vide. Marchant un peu, elle pris un couloir qui était disons caché, se retournant vers la nouvelle, son visage arbora un petit sourire.

" Tu sais, je voulais dire aimer comme une amie... Mais si tu veux pas être mon amie... Pas de problème x3. Mais bon, c'est ton choix. C'est par ici les dortoirs, j'ai vu cela sur un plan. "
Répliqua-t-elle de sa voix gamine.

Tenant toujours la poignée de sa valise dans sa main et le bras de sa peluche dans l'autre, l'énergétique fille attendit la réponse et la réaction de sa nouvelle connaissance. Celle-ci ressemblait certes un peu à un garçon, mais quelle importance? Elle ressemblait bien à une gamine de 7 ans.

[ Super x3, alors tu peux demander dans demande de logis? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Oh, la jolie entrée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, la jolie entrée [ Libre ]   Oh, la jolie entrée [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:25

[ Vous êtes tout les deux dans la même chambre désormais, Wink je me permets aussi de rentrer (n'est ce pas libre XD ?) ]

Depuis quelques heures déjà, le jeune Sasuke, s'était réveillé, cette fois-ci, ce n'était pas sa collocataire qui l'avait réveillé, non, mais le chant des oiseaux de bons matin, il les détestait pour ça, il détestait son frère pour avoir tué son clan et renié sa famille, mais plus que tout, il devait le tuer...Mais aujourd'hui n'était certainement pas le jour où il le retrouverait...aujourd'hui, il voulait juste se balader à l'Académie...Il se leva donc, passa une main dans ses cheveux, s'habilla, et se dirigea ensuite vers l'académie, sur le chemin, il avait rencontré des enfants, qui jouait, à leur age déjà, il s'entraîner pour un jour vaincre son frère...Il n'avait jamais joué, vécu, s'amuser comme les autres, il ne s'y était pas intéressé, toujours, il avait eut l'idée de vaincre Itachi...Son frère.

Une fois arrivé dans le Hall d'entrée de l'académie, il vit de loin une personne qui attendait là, elle semblait nouvelle, après tout, avec son look, Sasuke l'aurait déjà depuis longtemps remarqué non ? Après qu'il l'ait vu, il resta de loin, adossé à un mur...Fermant les yeux, les pas soudains, une autre jeune fille la rejoigna alors, il ne prit pas trop gare à leurs look, vêtements, il entendait simplement des bribes de la discution, en restant de loin...Il plia de moitié son genou, mit son pied contre le mur, et croisa les bras,en ouvrant les yeux, l'une portait une valise, chose qu'il n'avait pas remarqué, et l'autre personne, semblait être à la fois une fille et un garçon...Chose étrange, mais qu'importe, le jeune homme aux cheveux noirs ne prit guère attention à cela, et se mit a fixer le bout de ses pieds, puis se frotta un peu la nuque en se grattant, puis remit une mèche en arrière...

La salle était un peu emplie de lumière, due au dôme au dessus du grand hall, c'était assez impressionnant, le dôme vitré, laissait en effet passer assez de lumière, mais le soleil, par chance, ne tapait pas directement au dessus...

Les pensées du garçon se focalisèrent sur la discution...Elle souhaitait trouver des dortoirs ou quelque chose dans le genre...Par chance, les dortoirs se trouvait non loin de Sasuke, une porte était juste à environ 5 mètres de lui, et menait à ceux-ci...

* Les dortoirs hein ? Si elles vont vers là-bas, elle vont se retrouver à l'autre bout de la structures...Quelles imbéciles, tu parles de voir ça sur un plan... *
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Lei Myzuo
Nouvel Habitant
Lei Myzuo


Nombre de messages : 14
Métier [RPG] : étudiante en biologie et en musique
Autres Informations : est une trés bonnes épéiste
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Caractère:
Situation amoureuse: Célibataire

Oh, la jolie entrée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, la jolie entrée [ Libre ]   Oh, la jolie entrée [ Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:24

[ Désolé j'uis à la boure -_-"]

Lei avait honte, elle avait mal interprété les paroles de la jeune fille, elle avait cru qu'elle voulait sortir avec elle, alors que c'était totalement faux, elle voulait juste devenir son ami, rien de plus.

" Arr j'uis trop nul content . Mais bien sûr que je veux bien devenir ton ami."

Aprés s'être excusée de son incompréhention, Lei suivit la jeune fille qui se dirigeait vers un couloir mais elle fit à peine quelques pas avant de s'arrêter car elle venait enfin de se rendre compte de la présence d'une autre personne qui était collé contre un mur. Lei regarda alors dans sa direction puis elle se dirigea vers l'inconnu qui les épiait. Une fois devant lui, elle lui fit un sourir.

" Bonjour sourir . Vous savez, c'est trés poli de rester dans son fcoin et d'écouter la conversation des autres."

Lei regarda alors un peu mieux le jeune homme. Elle avait la vague impression qu'il était plus jeune qu'elle, voir même bien plus jeune qu'elle. Elle lui donnait à peine 12 ans, 14 au maximum, mais elle savait que cet établissement n'accueillait que des personnes qui étaient âgées de minimum de 18 ans. Mais ce ne fut pas ce qui la frappa le plus, ce qui la frappa le plus c'est qu'il n'avait pas de valise ou de sac qui pouraient contenir des vêtements.

" Je suppose que vous êtes un pensionnaire. Ca tombe bien, moi même et heu ...Cette jeune fille avons besoins d'un guide."

Lei venait alors de se rendre compte qu'elle ne connaissait même pas encore le nom de cette jeune fille, ce qui lui faisait paraitre quelque peu, pas débile, mais presque. Lei se retourna alors vers la jeune fille vêtue de noire avec un sourir.

" Au fait c'est quoi ton nom ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainobleach.4umer.net/portal.htm
Miyu Hitori
Nouvel Habitant
Miyu Hitori


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: À vous de savoir XD
Situation amoureuse: Célibataire

Oh, la jolie entrée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, la jolie entrée [ Libre ]   Oh, la jolie entrée [ Libre ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:07

Hitori regardit la jeune fille, puis sourit de façon toujours aussi enjouée. Elle la vit ensuite partir pour allé à la rencontre d'un jeune homme qui avait l'air aussi jeune qu'elle. Mais les apparences sont trompeuses, les trois ici présent en était la preuve. Mlle. Miyu suivit son interlocutrice, puis vint devant le garçon, puis arbora de nouveau un petit sourire. Sa nouvelle amie se retourna ensuite vers la curieuse pour lui demander son prénom et elle avait raison, elles ne savaient même pas leur nom à chacune. Un petit rire échappa de la gorge d'Hito, avant de répondre :

" Ahhh... C'est vrai . Moi c'est Hitori et twa? "
Répondit-elle, sur un ton enfantin.

Ses yeux bleus étaient un peu plus pâles, et un sourire frôlait les lèvres de la petite, qui n'était pas petite, mais bon.Ses cheveux mauves restait immobiles, cadrant le visage de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Oh, la jolie entrée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, la jolie entrée [ Libre ]   Oh, la jolie entrée [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

( Et me voilà, celui qui aime ce faire attendre... ^^ )



Rapidement, les deux jeunes filles (quoi que?) se rapproochèrent alors de Sasuke, silencieusement, enfin, si on pouvait dire qu'ils/(elles?) l'étaient, oui, de vrais pipelettes, et vraiment pas discrète...On pouvait même se demandait si ce taire était connu chez eux...Enfin bref.

Finalement, une des filles ou bien était-ce un garçon? Enfin qu'importe...S'approcha, et vint alors à lui adresser la parole d'une manière très peu polie...Le jeune garçon ne bougea pas quand elle prononca sa promière phrase, il leva alors légèrement les yeux, bougeant un peu sa tête, regardant droit devant la fille-garçon, plus une fille qu'un garçon mais qu'importait, durant ce mouvement de tête, les mèches à l'avant de la chevelure de Sasuke voletèrent un instant puis revinrent en place une fois le mouvement terminé.


" Hmm... "

Le regard du beau jeune homme, qui semblait assez jeune, et d'un instant à l'autre semblait avoir pris cinq ans d'age dans le visage, semblait mature, et pourtant, ils / elles auraient pu le prendre pour un gamin tout à l'heure, cela dépendait de son humeur, son visage comportait des traits très fins, le rendant beau et ténébreux, ce qui était au mieux de ses vêtements, il ressera un peu le bandeau sur son front, qui faisait partie de sa coupe de cheveux, puis lentement, fermit un instant les yeux, avant de fixer la seconde fille, celle aux cheveux mauves, qui venait de dire son nom, sans rien dire à l'égard de Sasuke...Il n'ajouta rien d'autre à son "Hmm" et simplement, garda le silence, laissant dans leur discussion, les deux autres personnes, qu'il ne fixait maintenant plus, fermant de moitié ses yeux, leur "cachant" qu'il regardait ses pieds, elles pouvaient croire qu'il avait en ce moment même, les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oh, la jolie entrée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, la jolie entrée [ Libre ]   Oh, la jolie entrée [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, la jolie entrée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser