Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour après un mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:34

Cela faisait maintenant un mois, que Sasuke avait rencontré Misuzu, sans pour autant lui donner des nouvelles de lui, et ne l'avait pas recroisée, ni reparlé, finalement, il se décida, à aller chez elle, comme promis, il y a pile un mois, il enfila alors ses vêtements de cuirs, et sa ceinture cloutée, puis il sortit sa moto, mit son casque, et la démarra: direction Misuzu, il arriva d'abord devant chez elle, monta l'étage, et sonna à la porte, tout en ayant oublié d'enlever son casque, qui était personnalisé, avec des flammes sur le haut de la visière, et puis, ça l'amusait, de le garder...

Il avait sonné, et attendait maintenant qu'elle lui ouvre, et lui souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:18

Misuzu était entraind de faire des petit gateau on sonna à la porte et fait tombé le plateau contenait des biscouit fourrée aux chocolats, la jeune fille s'accroupit s'empresse de ramasser les biscuits par terre.

" j'a..j'arrive "

** c'est pas sûre qu'il t'entend franchement aie confiance toi, crie...**

Misuzu ouvrit la porte et sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:20

Les pas se rapprochaient de la porte, montrant clairement que Misuzu arrivait, et qu'on pouvait douter sur le fait que qui que ce soit d'autre allait ouvrir, car les pas étaient lents et timides, comme ceux de Misuzu, puis la porte s'ouvrit, révélant peu à peu Misuzu, et lorsqu'elle fut entièrement ouverte, la jeune fille sursauta, l'homme à la porte entra alors en enlevant son casque, révélant Sasuke, puis lentement, il referma la porte derrière lui...

" Tu m'as déjà oublié ?... "

Il regarda alors par la fenêtre, un petit instant, ciel, terre, et au loin, la mer, puis après un petit moment, il vint à s'assoir sur une chaise, puis resta là, silencieusement, il allait se représenter, une fois de plus à la jeune fille, il prit son souffle, se releva, son casque dans la main, et d'une main se montra.

" Je m'appelle Sasuke... "

Il le disait comme s'il constata qu'elle ne le reconnaissait pas...Peut-être que c'était les vêtements finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:43

Elle avait sursauter pas de peur maid surprise, elle avait déja vu ce jeune homme dans la médiathéque, elle se fait encore brutaliser les filles de sa classe.

" N..non..."

Misuzu fait un petit sourire même si elle tremblait encore c'était une stresser de la life elle avait peur un peu de tout...

" Je..j.je me...rapelle de...de vous...U..uchi.chi..Uchiwa san.."

Elle s'en alla dans la cuisine pour préparer du thé, en revenant elle tremblés tellement que on peut voir les verres et le plateau tremblé.

" Te...tenez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

Maintenant assis, il remarquait que la jeune fille était tremblotante, et d'une timiditée sans pareil, c'était vraiment à en tomber par terre et à mourir de rire, mais pas pour lui, Sasuke n'avait jamais trouvé quelque chose de drôle jusqu'à maintenant, et par rapport à Misuzu, ça ne le faisait pas du tout rire, il se contentait de boire lentement son thé, qu'elle s'était donné le mal de faire, puis vins à dire.

" Très bon, merci. "

Il regarda autour de lui, puis redéposa son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:24

Misuzu était là, assise, devant Sasuke, les mains devant elle tâte baissée en évitant de le regardait afin de ne pas rougir bêtement.

** Aller mais l'ambiance... Misuzu t'es chiante à rester tremblotte devant ce magnifique corps !! je vais prendre ton contrôle il tombera fou amoureux de toi... **

Misuzu secoua la tête, elle avait peur ce que la deuxiéme personnalitée prend controle sur elle.

** Embrasse le ! t'en a meurt d'envie, si tu ne le fait pas tu sais ce qui arrive ^^ **

" Non pas ça Ren !! "

Misuzu se leva et prit la tasse thé et embrassa Sasuke aussi tendrement qui soit aprés que elle eut finit elle courra dans sa chmabre et ferme à double clés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:55

Sasuke fut vite prit de cour, après avoir bu lentement son thé, et qu'il eut regardé par la fenêtre, il se fit rapidement surprendre par Misuzu qui l'embrassa fougueusement et amoureusement, c'était vraiment un sacré baiser, mais vraiment un bon baiser, il s'était laissé faire, sous la surprise, et de plus, ne voulait pas vraiment la repousser...

" Mi...Misuzu... "

Il était vraiment surpris, puis elle courut dans sa chambre et s'y enferma, chose vraiment étrange, mais Sasuke continua de boire son thé, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:14

Misuzu était enfermée dans sa chambre, bien qu'elle soit cloitrée contre le mur en se parlant à elle même.

" Ren tu n'est pas sympas...c'est toi qui amoureuse de Sasuke sama...moi je suis pour rien..."

En s'accroupiant en espérant que Sasuke l'entendera mais finalement elle revient le voir en voulant lui expliquer ce qui lui arrive.

" Excusez moi...de ce baiser..mais j'ai perdue ma soeur jumelle dans un grave accident et mon autre jumeau à été paralyser des jambes et me parle presque plus...mais l'esprit de Ren ma soeur jumelle est refletté par une deuxiéme personnalitée.....et ce n'est pas vos affaire....je voulais vous tenir au courant...de mes agissement...bizarres..."

Misuzu baissa la tête, elle va être rejettée ou rire au nez et puis Ren est assez monstrueuse comme ça et puis elle avait peut-être un faible pour Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:36

Sasuke était toujours là, calmement assis à la table, il n'avait pas bronché, puis il entendu l'explication et à la fois les excuses de Misuzu, il ne réagissa premièrement pas, puis il se leva, lentement, alla à la fenêtre, et regarda à travers, comme si elle cachait quelque chose...

" Nous avons tous perdu quelque chose dans notre vie, et ayons notre part d'ombre, certains plus importante que d'autre, ou même nos propres petits problèmes, et ne t'excuses pas, ce n'est pas grave. "

Le jeune homme regarda encore un peu par la fenêtre puis posa sa main sur l'épaule de Misuzu, et vint à ajouter.

" T'inquiètes pas, c'est rien. "

Il alla ensuite se rassoir, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:51

En écoutant Sasuke soulager qu'il ne le prenait pas mal, et puis Ren s'était un peu calmée et n'est pas prête de recommençe manipuler Misuzu de la sorte, en regardant Sasuke et puis elle rebaissa son regard en évitant de parler et puis elle repart chercher les lettres des admiratrices de Sasuke en demandant à Misuzu de le donner à Sasuke.

" Ces lettres...sont pour vous...;vous êtes très aimez...de toutes les filles......elles m'ont demander de vous....transmettres......ces lettres......d'a...d'amour........... si...je ne vous les donne pas.......je dois faire les corvets....de mes camardes de classe....."

En biassant la tête elle ne veut pas être la souffre douleurs de tous le lycée mais elle est déja sa lui fait aucun effet de faire les coverts de chaque classe et recevoir des sceau d'eau en pleins figure, sa lui arriver même de rester jusqu'a aprés minuit d'arriver toute trempée dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:59

Lentement, Sasuke prit une a une les lettres, et les déposa à chaque fois sur la table, en les déchirant chacune, car aucune était notée Misuzu ni rien...Après plusieures minutes, quand finalement, toutes étaient arrachées en deux, et mise sur la table, puis jetées à la poubelle, il vint à sourire à Misuzu.

" Misuzu...Tu te fais trop marcher sur les pieds, sérieusement ^^. "

Il la regarda un instant, puis ajouta.

" Faut savoir te faire respecter un peu, tu sais, pas bon de rester souffre-douleur, sinon ça n'aura jamais de fin tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:46

Elle regarda les lettres dichirés en deux un peu tristes pour les prétendantes de Sasuke mais un peu contente qu'ils ne les ai pas lut, en gardant sda tête baissée comme çi elle a fait une bêtise.

" P-pourquoi vous avez fait ça ? elles vous aiment....."

Elle se taissa quelque minutes afin de répondre à sa réponse.

" Je..ne serais plus une...souffre douleur.... dés qu'elles auront marrent de moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:17

Le jeune homme jetta sans regrets toutes les envelloppes, une fois fait, il ne regarda même plus celles-ci déchirées, sans même s'intéresser à ce qui y été écrit...Puis, une fois cela fait, Misuzu vint à lui demander pourquoi il l'avait fait, en ajoutant qu'elle ne serrait plus une souffre douleur seulement quand les gens en auront marre d'elle.

" Il faut qu'ils t'apprécient pour ce que tu es, non pas parce qu'ils peuvent ce servir de toi, Misuzu, en ce qui concernent les filles aux enveloppes, ça ne m'intéresse pas, je sais déjà ce qui y est noté, qu'elles m'aiment ou non, je ne les aime pas, la preuve, ce qu'ils t'avaient fait l'autre fois les as rendu plus gentille avec toi, hypocritement, parce que elles savent que je t'apprécie, et je déteste ça. "

Il eut alors un léger sourire sur ses lèvres, léger, mais vraiment intense, et c'était l'une des rares fois où il souriait...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:59

Misuzu baissa la tête à croire qu'elle sait fait punir pour ce qu'elle est, mais ses camardes ne l'aime pas pour ce qu'elle est juste une bonne à tout faire, la jeune fille blonde le regarda avec un petit sourire tout simple et mignon.

" Je m'entends bien avec les garçons... ils sont tellement marrant et les ceux qui concerne les filles, elles m'ont toute suite rejetté car je me suis habillé avec les habits de mon frére. Mon pére avait énormément problémes financier et ma mére était gravement malade aux points de oublier de m'acheter les affaires d'école je mettais les peu affaires que j'avais jusqu'a se que mon frére jumeau m'autorise aller jouer dehors avec ses vetêments c'était un peu dur pour moi mais je me sentait à l'aise ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:55

Sasuke ne bougea pas, se contentant d'écouter, et de la regarder dans les yeux, du mieux qu'il pouvait, ou du moins, tant qu'elle ne les cachaient pas ou ne bougeait pas trop, puis finalement, il vint à avoir un léger sourire puis finalement, la regarda longuement, sans vraiment dire quoi que ce soit, lorsque finalement il daigna ouvrir la bouche, il soupira simplement, puis vins à dire.

" Fais de ton mieux pour être ce que tu es réellement, ce sera bien. "

Il eut alors un léger sourire puis retourna dans son silence pérpétuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:02

En tripottant un peu ses doigts, en l'évitant de le regarder. Misuzu avait certainement envie de lui la tentation était fort, son coeur battait la chamade la blonde se leva et se met en façe de lui et s'accroupit toujours façe à lui d'un main tremblente, elle déboutonna le pantalon du jeune ténébreux.

" Vous être très attirant..."

Son coeur continua de battre fortement, elle prit son pénis et commença à le masturbait un peu jusqu'a ce qu'il soit un peu dur.

** Dieu, faite qu'il ne me repousse pas >< **
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:10

Misuzu ne bougeait pas, et ne dit rien durant un petit moment, faisant croire au garçon qu'elle allait encore bafouiller dans ses phrases, mais soudainement, elle se leva, se mit en face de lui, et s'accroupit, en déboutonna son pantalon, en disant qu'il était attirant, et soudainement, elle sortit son sexe, et commenca à le masturber, Sasuke la regarda, totalement étonné, et qui ne s'y attendait pas, il commencait à avoir son sexe voir ce durcir, sans comprendre réellement pour elle le faisait...

" Misuzu...Qu'est-ce que tu...Arrête je...Pourquoi ?... "

Malgrès ses paroles, il n'empêcha pas la douce jeune fille de continuait, loin de là, il se cabra un peu, et se laissa masturber, malgrès son air enfantin, la jeune fille avait une main si douce, si chaude, et si appliquée, elle semblait savoir s'y faire...

" Hum... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:22

Misuzu continua jusqu'à elle le met sur sa bouche, en lui faisant quelques vas-et-vient un peu rapidement en déboutonant sa chemise. Misuzu commença doucement à pleurer enfin comme d'habitude (extrênement senseible ><) elle ne savait y faire avec ce genre de pratique mais elle prenait plaisir de le suçer avec beaucoup d'amour.

" ... "

Misuzu continua cette belle pratique dont elle prit goût de le faire aussi bien que n'importe qui, puis elle s'écarta en continuant de le masturbait en enlèvant son soutient-gorge bleu clair cyan.

** Elles sont pas très gros ta pointrine Misu-chan ^^ si j'était vivante elles seront deux fois plus grosses que les tiennes ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

Sasuke ne bougea pas, il continuait de se faire masturber par la douce main de Misuzu, puis doucement, elle s'arrêta, et fit entrer son sexe dans sa bouche, il frémit alors, et ne bougea pas, se laissant totalement faire, poussant quelques soupirs aux rythmes des vas et viens de Misuzu...C'était vraiment agréable...Peu après, elle enleva son soutien gorge, révelant sa poitrine, elle était assez petite, mais comme on dit, petit = mignon ? Et puis, ce n'était pas comme si c'était vraiment rikiki, il y avait tout de même de quoi toucher...la main de Sasuke se posa sur un sein de Misuzu, le caressant du bout des doigts, et de l'autre main, il caressait la joue de Misuzu, et ses cheveux en même temps...

" ...Misu...zu... "

Il se contentait d'apprécer ce qu'elle lui faisait, c'était tellement agréable qu'il ne pouvait rien dire, et se contentait simplement de profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:42

Elle se fait gentiment caresser sa pointrine se qu'elle adorer vraiment, toujours entraind de le matsurber elle se mit à mesure de pouvoir l'embrasser et de jouer avec sa langue et s'allongea sur lui, en levant sa culotte à motif citron.

" Sasuke..."

Misuzu lui léchant un peu partout sur le corp et entame encore une fellation en caressant doucement ses testicules.

" Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:16

Lentement, Misuzu revint à s'approcher de lui, tout en continuant de le masturber, mais cette fois-ci, elle l'embrassa, chose qu'elle n'avait jamais encore faite, il adorait comment elle embrassait, c'était vraiment quelqu'un Misuzu...Ensuite, elle enleva sa culotte assez gamine, mais plutôt sexy avec l'air d'enfant, puis le lécha un peu partout, et recommenca la fellation, en caressant ses testicules, qui le fit alors basculer sa tête en arrière, montrant qu'il éprouvait beaucoup de plaisir, le ressera un peu sa prise sur Misuzu, montrant qu'il aimait vraiment ça...

" Ahh...Haa...Haa...Misuzu...Oui...C'est bon...Hmm...Je crois que...Je t'aime aussi... "

Il n'en pouvait plus, c'était vraiment bon, cette fille était vraiment quelqu'un de spéciale, sous ses airs de gamine, elle savait donner du plaisir à Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:53

Misuzu continua avec plus de fugueur en accelerant le rythme, en rougissant eklle avait arrêtée de pleurer tant qu'elle pouvait le stastisfaire elle aimait sa façon de jouïr.

** il va bientôt se vider...**

Elle remonta et commença à doucement à se pénétrer, en faisant doucement des vas-et-vient en poussant quelques petits bruits trop mignone sortant de sa bouche, c'était la première fois qu'elle ressentait cette sensation agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:51

Sasuke ne bougeait pas, assis tranquillement sur la chaise, il prenait clairement son pied à la fellation de Misuzu, c'était vraiment agréable, sa bouche faisait énormément de plaisir, il aimait sentir son sexe à l'intérieur, c'était si agréable...Puis, rapidement, elle remonta, et rentra son pénis dans son vagin, il se cabra un instant, c'était sa première fois après tout...Il sentit qu'il rentrait en elle de plus en plus, et une fois au bout, elle entama les vas et viens, en poussant des gémissements...Elle était si parfaite...Il mit alors ses mains sur les cuisses de la jeune fille pour l'acommpagner, et commenca lui aussi à faire des vas et viens de lui-même.

" Misuzu...Hmm...Oh oui...Haa...Haa... "

Le plaisir était là, et ne céssait de grandir dans le corps du garçon, il serra un peu sa prise, et accéléra le mouvement dans le vagin de Misuzu, plus profond, plus vite, plus fort, toujours de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour après un mois... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un mois...   Retour après un mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après un mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: L'Académie :: Dortoires mixte :: Misuzu Kamio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser