Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 soins intensif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:25

Kyo et Sasuke arrivèrent devant l'immence portail de la demeur du père de la jeune fille, la maison se trouvait plus loin, derriere la petite foret qui leur appartenais. Le jardin était immence tout comme la maison. Shaolan devait se sentir bien seul depuis que sa fille cherie était partit.

-Tu peut rentré ta moto dans le jardin si tu veux.

elle enleva le casque, s'écoua ses cheveux et le rendit a Sasuke. Ils s'avancèrent alors le long des arbre, il marchèrent bien 10 minute, d'un pas décidé et arrivèrent enfin devant la maison, Kyo mit les clés dans une porte d'entrée, plus haute que large, et l'ouvit, ils se trouvèrent a présent dans le hall d'entré ou se trouver un immence mirroir au fond de la piéce. il y avait quelque meuble, des photos, en particulier des photos de Kyoko et des son père. il n'y en avait pas beaucoup de sa mère a croire qu'elle n'existait pas dans leur coeur de Shaolan et sa fille. Elle fit signe a Sasuke de la suivre et déscendit des escalier qui menait a une salle où le sol état recouvert de tatamis, il y avait un tat d'accesoir de combat et au fond de cette piece un armoir gigentesque, que seul Kyoko et son père connaissais le contenue, une véritable boite a trésor pour n'importe quel adepte du combat. Shaolan comme a son habtude méditait assis au milieu de la salle, Kyo se dirigea alors vers lui, l'homme n'ouvrit pas les yeux, il souria.

-Je savais que tu reviendrais mais pas de si tôt...ma fille cherie...Oh et bonjour Sasuke

dit il sans même avoir ouvert les yeux.

-Que me vaut le plaisir de cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:17

D'abord, ils étaient parti de chez eux en moto, moto de Sasuke d'ailleur, qu'il sortait pour la première fois avec Kyoko, et se dirigeait vers la demeure de son père, Shaolan, père que Sasuke devait examiner, pour voir ce qu'il pouvait faire pour sa maladie de coeur, il arrivèrent finalement, dans le grand domaine, enfin "grand" par rapport à l'ancienne maison qu'il avait, ce n'était pas tant, finalement, il mit sa moto dans le jardin, enfin ce qui était appellé jardin, une fois mise, il entra avec Kyoko à l'intérieur, le père de Kyoko savait déjà qu'ils étaient là, soit il connaissait les arts martiaux, ou soit ils les avaient vu entrés...

" Yo, Shaolan. "

Il se mit alors en position sur les genoux, comme ce que l'on apprends dans les arts martiaux, puis il resta là, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:16

Kyoko s'assis a coté de son père en tailleurds. Devait elle lui dire que Sasuke pouvais l'aider où bien, elle devait laisser Sasuke le faire ? Non elle preffèré le lui dire elle même, elle prit la main de son père, lui souria.

-Papa, Sasuke...connais bien la medecine chinoise et il pense pouvoir t'aider

Elle souria au garçon, Shaolan ouvrit les yeux, souria a sa fille, puis se tourna vers Sasuke.

-Je veux savoir exactement ce que vous pouvea faire pour moi et si ça en vaut la peine alors je vous laisserez me soigner...ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:43

Toujours sur ses genoux, le jeune homme avait entendu ce que disait Kyoko à son père, puis aussi la condition de ce même père, du nom de Shaolan, visant à savoir ce que l'on pouvait pour lui, et que si l'on pouvait réellement quelque chose, il accepterait avec joie, mais qu'il voulait déjà savoir ce que l'on pouvait pour lui, lentement, Sasuke se leva, et a une vitesse presque surhumaine, était déjà à côté de Shaolan, et entre temps l'avait déjà poussé à terre, avec un coussin préalablement posé au sol, le jeune homme mit sa main sur l'emplacement où était normalement le coeur, puis posa un doigt sur le fois du vieil homme, puis le laissa refermer sa chemise, il prit alors son poul grâce au bas de la gorge, puis vins alors à sortir ses affaires de médecines.

" Bon...Déjà, pour le moment, un 'vrai' médecin dirait << Vous êtes comdamné >>, et dirait une date fixe, comme si vous étiez une bombe, d'accord avec moi non ? Moi ce que je peux faire, c'est vous soigner, vous empêcher de souffrir, et rallonger votre durée de vie. "

" Tu as...déterminé ça, en si peu de temps ?...Impressionnant... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:39

Pendant ce temps, Kyoko était partie préparer du thé, elle avait donc laissé Sasuke examiner son père tranquillement sans être dérenger par elle. Quand elle revenue, elle entendit son père et Sasuke discutait, elle resta "caché" juste devant l'ouverture de la salle, elle souria, heureuse de les vroir s'entendre aussi bien. Elle entra finalement avec un plateau a la main, elle souriait toujours quand son père ajouta

-Je n'est pas vu ce sourire depuis que tu as 10 ans...on dirait presque que tu est heureuse Kyo...

Elle fut soudain un peu génée, elle ne se souvenais pas n'avoir pas sourit depuis si longtemps pourtant sourir lui été devenu naturelle depuis qu'elle avait rencontré le garçon.

-Ah ?...possible oui, alors...quesque tu peux faire ?

s'empressa t'elle de dire pour changer de sujet, tout en versant un tasse à son père et à Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:48

Le jeune homme lui, continuait de tripoter un peu le torse et le pectoraux (ou était le coeur) de Shaolan, pour vérifier sa santée et son physique...Après au moins dix à quinze minutes, il déshabilla l'homme et le mit torse nu, puis sortit quelques affaires de médecins, herbes, scalpels, bref, normal pour un médecin, il mit un coussin en dessous de la tête de Shaolan, vérifia ses batements de coeur, puis lentement, il fit un rapide léger examen, en plongeant un peu son doigt là ou était le foie, simple vérification.

" Evitez les questions, bon, pense à quelque chose d'agréable, un bon souvenir par exemple, et surtout, ne panique pas, ne t'énerves pas, reste calme, ça éviteras les saignements. "

Il prit un des thés de Kyoko versa des herbes dedans, et une sorte de concoction, et le fit avaler à Shaolan, puis il vint à dire.

" Kyoko, c'est mieux que tu sortes, bon Shaolan, le thé va permettre de ralentir les saignements, de ralentir les battements de votre coeur, sans pour autant faire quoi que ce soit au métabolisme, et ça va un peu te calmer, maintenant, ne bouge plus. "

Il prit alors le scalpel de sa main droite, et mit un bout de bois entre les dents de Shaolan, il avait une odeur reposante, on voyait que Shaolan tenait à peine éveillé.

" Ah et ce bout de bois, ou plutôt ce que j'appelle de l'écorce sacrée, permet de rentrer en stase de comme sommeil, sauf sans réellement dormir, tu seras toujours conscient, mais comme endormi, ou somnolent, bref, maintenant silence total Shaolan, compris ? "

L'homme fit un hochement léger de tête signifiant "oui" puis leva les yeux vers le plafond, se préparant à ce qu'allait faire Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:57

Kyoko vit Sasuke préparer toute l'attiraille pour soigner son père, elle avait entièrement confiance en Sasuke et quand celui ci lui demanda de sortir elle lui fit un sourir et sortit de la piéce laissant Sasuke prendre soin de son cher père...ce n'est pas rien de laissait la personne a qui vous tenait le plus au monde entre les mains de quelqu'un...mais ce quelqu'un c'était Sasuke et Kyo tenait également beaucoup a Sasuke... Elle se balada dans le couloir un peu nerveuse espérant que tout ce passe bien...

*Sasuke est trés doué il sait ce qu'il fait*

se rasurait regulièrement la jeune fille, Les minutes lui parraissaient aussi longues que des heures...combien de temps était elle entrain de tourner en roud dans le couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:22

Après dix minutes que Kyoko avait quitté la pièce, Sasuke n'avait toujours pas commencé, mais avait déjà utilisé une paumade mélangée d'herbe, évitant la coulée de sang, et aidait à la découpe, tout en évitant toute infection, il commencait lentement à découper légèrement là ou était le coeur de Shaolan, celui-ci ne réagissait pas, comme s'il était déjà en train de dormir, mais non, il était bien conscient, tout ce passait comme prévu, lentement, il pouvait presque toucher le coeur du vieil homme, il regarda un instant, puis commenca à opérer durant quinze bonnes minutes, par chance, le sang coulait très très peu, l'homme semblait avoir suivi les instructions très correctement, puis après plusieures minutes, un léger 'flic' ou 'flac' puis Sasuke referma minutieusement, et avant de fermer totalement, déposa une très légère herbe sur le coeur de Shaolan, qui ne réagissait alors pas, puis il ferma totalement.

" Et voilà, c'est fini Shaolan, ça va te permettre de vivre encore environ plus d'un an, car faire disparaître totalement la maladie est impossible, elle est trop avancée. "

" C'est bien suffisant, merci mon garçon. "

Lentement, Sasuke rangea toute ses affaires, avant de déposer une nouvelle paumade sur la cicatrice nouvelle de l'homme, qui semblait le brûler un instant, puis finalement, ne semblait rien faire.

" Ca agis comme pansement, sans besoin de le changer, ni de le jeter, et ça permet de détendre les muscles, ici, le coeur...Bien, Kyoko tu peux entrer...On a fini. "

Shaolan remercia alors Sasuke, qui ne fit pas grand cas de ces remerciement, comme si c'était normal et habituel, il rangea simplement ses affaires et se rassis comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:47

Kyoko entra dans la salle et se jetta sur son père encore alonger, il souriait et pleurait presque de joie, quand sa fille ne fut pas loin, il lui pris la main, lui sourit.

-Un an de plus a tes côtés est le plus beau cadeau que l'on m'ai fait depuis ta naissance...

Kyo ne dit rien, elle pleurait, juste un peu, son père essaya les larmes qui commençait a couler sur ses joues puis ajouta

-j'aimerais offrir a ton ami un cadeau exeptionnel moi aussi...va "la" chercher dans l'armoir et donne "la" lui
-qu...quoi mais...
-Kyo fait ce que je te dit

elle aquiesa, se releva et tendit une main a Sasuke pour l'aider a se relever et lui indiquer de la suivre, ils marchèrent le long du couloir et arrivère a une pièce ou se trouver uniquement une imence armoir...Kyoko l'ouvrit avec précosion laissant d'écouvrir la multitude de sabre et d'autres armes de combat qui se trouvaient a l'inétrieure, elle en saisi une, un magnifique Katana en argent, avec un tissus noir brodé au fil d'argent, sur la lame était gravé une tête de tigre, probablement l'emblème du fogeron, elle se tourna vers lui et lui tendit larme en souriant

-C'est un Katana de Sao Kanikan, un des plus célébre foregron d'arme japonaise, il en existe trés peu comme celui ci...cette arme...a été conçu spécialement pour tuer, je pense qu'elle te servira
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:19

Le jeune homme prit alors le katana dans les mains, puis fit un inclinement de respect, comme pour dire merci, puis resta là un instant, avant de le mettre dans sa ceinture et de remercier Kyoko, d'un baiser sur le front, puis de la regarder gentillement.

" Merci, c'est gentil. "

Il resta là, à glandouiller un moment, en symbole de respect, même si ça l'embêter un peu de montrer tant de respect, après tout, il préférait se battre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:41

Sasuke déposa un douc baiser sur son front, elle sentit la chaleur montait a ses joue (elle rougissait), c'était le cadeau de son père, c'était son père que Sasuke devait remercié et pourtant il la remeciait a elle. Kyoko aurait aimer faire un cadeau au jeune homme mais elle ne posédé rien a elle, où du moins rien qui aurais de l'intéré pour Sasuke. Et pourtant, elle voulait lui faire plaisir, elle ne voulais pas seulement lui faire plaisir parce qu'il avait aider son père mais parce qu'elle en avait envit. elle se lança.

-Sasuke...je, le sabre c'est le cadeau de mon père, j'aimerais t'en offrir un moi aussi mais...je n'ai rien digne d'intéré, ne va pas croire que je veux t'offrir un cadeau parce que je me sens obliger vis a vis de mon père, je te suis trés reconnaissante, mais...ce n'est pas pour cette raison que j'ai envit de te donner quelque chose...c'est parce que je t'apprécit énormément et j'ai bien réfléchit...

elle respira un bon coup, cela se voyait parfaitement que était stressée, elle se lança

-la seule chose que je suis en mesure de te donner et que tu n'as pas deja c'est...mon corps...tu...euh...quesque tu...enfin j'veux dire

elle ne savais pas quoi dire d'autre en effet, elle avait peur de ce qu'il allait lui dire


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:21

Sasuke avait prit le sabre du père de Kyoko, puis ensuite, il avait donné un baiser sur le front de celle-ci en signe de remerciement, puis elle lui expliqua qu'elle voulait lui offrir quelque chose digne d'intêret, et rougissa en même temps, elle vint à dire qu'elle avait réfléchit et qu'elle voulait lui donner son corps par amour, chose qu'il ne comprit pas de suite, puis finalement, elle semblait décidée, pourquoi lui disait-elle ça ? Il ne voulait pas profiter d'elle...

" Kyoko...Euh...Je n'ai pas l'habitude de ce genre de propositions...Et ça ne me tentes pas trop, en plus, on est chez ton père...Je pense...Je ne pense pas que c'est l'endroit non ?... "

Il n'osait trop en parler..
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:30

-Si je te dit ça c'est que j'ai vraiment réfléchit a la question et...c'est a toi que je veux le donner, ce ne sont pas des paroles en l'air Sasuke ! J'ai réelement envit que tu me fasse...l'amour

Des larmes coulaient sur ses joues, elle ferma les yeux se demanda un instant si elle devait le faire puis elle pris la tête de Sasuke dans ses mains, le reprocha d'elle et l'embrassa langouresement, comme ci le baiser était précieux a ses yeux, elle y mettait tout son coeur, pendant qu'elle l'embrassait, elle reculait et se trouva contre le mur continuant de jouait amoureusement avec la langue du garçon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:43

Sasuke était immobile, prêt à partir, puis soudainement, Kyoko se mit à pleurer, puis elle fermit les yeux, chose qui inquiéta le jeune homme, elle lui disait qu'elle avait vraiment envie qu'il lui fasse l'amour... puis rapidement, elle l'embrassa sans même qu'il eut temps de voir ça venir, puis elle se colla contre le mur, et semblait l'embrasser avec amour, lentement, Sasuke se dégagea de cette "mauvaise passe" et tourna la tête, se sentant un peu gêné, puis il vint à dire...

" Je...Je pense qu'il faudrait retourner au près de Shaolan... "

Il se retourna alors, et commenca, à pas lents, à se diriger vers l'endroit où était l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:17

Sasuke venait de la repousser une fois de plus, qu'avait t'elle fait de mal. Elle se mit soudainement en colère, elle attrapa un poignard se trouvant dans la grande armoir et l'envoya vers le garçon. le couteau se planta dans le mur a quelque centimétre de Sasuke. Kyoko prit ensuite la parole, les yeux ruisselant de larmes.

-Maintenant tu vas m'écouté ententivement Sasuke...

Elle avança et se placa devant la porte pour l'empécher de sortir.

-Tu...à chaque fois tu fais tout pour que j'ai envis de t'embrasser ou de te prendre dans mes bras mais à chaque fois que ce moment arrive tu...change complétement...pourquoi ? Et puis si tu trouve comme excuse la présence de mon père c'est n'en ai pas une bonne, mon père ne peux pas encore se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:13

La jeune fille avait répondu à son départ par un énervement, et avait lancé un poignard dans le mur à côté de Sasuke, celui-ci le rattrapa, quand il retomba, et lentement, le regarda, ce n'était pas vraiment un bon moyen de tuer quelqu'un en le lancant, il était plus fait pour le combat rapproché, elle avait sûrement fait exprès, le jeune homme le déposa alors sur une table puis écouta Kyoko, lorsqu'elle eut fini, lentement, Sasuke vint alors à répondre...

" Pff...Je ne fais rien du tout de ce que tu dis...Tu sais, on appelle ça être 'amoureuse', mais si tu tiens à savoir pourquoi je t'esquive, c'est parce que, je n'ose tout simplement pas faire quoi que ce soit, amour parlant, je n'ai pas l'habitude, je suis ceinture noire en arts martiaux et cuisine, mais ceinture blanche en amour...Tu comprends ? "

Il la regarda un instant, puis finalement, pencha un peu sa tête sur la droite, comme fixant, nostalgiquement un point, repensant à sa mère...Elle aussi avait un caractère très doux, comme Kyoko, mais pourtant, elles étaient si différentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:18

Kyo écouta attentivement ce que lui dit Sasuke, non elle ne comprenais pas du tout, elle pouvait comprendre qu'il n'y connaissais rien en amour, elle n'ont plus n'y connaissais rien mais pourquoi en avait il peur ? pensait il qu'il n'avait pas le droit au bonheur, s'agissait t'il d'une punition ? peu être bien, dans ce cas Kyoko ne pouvait rien faire, elle ouvrit la bouche et voulut dire quelque chose de gentil mais la referma ne trouvant pas les mots, elle le regarda, s'approcha de lui et le pris juste dans ses bras, elle mit sa tête sur l'épaule du garçon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:54



Le jeune homme ne bougea pas, restant là, devant elle, sans rien oser ajouter, ni rien dire, il restait silencieux, tout en la regardant, sans oser bouger, ni lui adresser la parole, soudainement, Kyoko s'approcha, et enlaca Sasuke, en déposant sa tête sur lui, il ne bougea pas, et accepta l'etreinte, en faisant de même et en passant ses bras autour d'elle...

L'etreinte resta inébranlable, et Sasuke remonta un peu ses bras, la serrant un peu contre lui, il pouvait sentir son parfum, son shampoing de la veille, son odeur si délicieuse...Et finalement il vint à dire.

" Pardonne-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:03

Quand il la sera dans ses bras, Kyoko se sentit bien, comme si plus rien autour ne comptait. Soudain, Sasuke vint à parler : Pardonne moi, avait il dit. Kyoko ouvrit doucement les yeux croisant le regard du jeune homme, elle souria doucement, les yeux à peine ouvert, un sourire qui voulais dire qu'elle lui pardonnais. Elle referma doucement les yeux, espérant que cette entreinte dur le plus longtemps possible. Ses bras se resérèrent dans le dos de Sasuke pour lui indiquer de ne pas la lacher.
Ses long cheveux poupre(rouge fonçé) tombaient sur l'épaule du garçon en cascade, Kyo désendit sa main droite et attrapa celle de Sasuke enroulant ses doigt autour de ceux du garçon. Un sourir se décina sur les lévres de Kyoko qui gardait toujours les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:30

Le jeune homme ne bougea pas, continuant de serrer contre lui, la belle et douce Kyoko, qui lui avait dédicacé un sourire signifiant qu'elle lui pardonnait, et par la suite, laissa descendre sa main droite, le long de son dos, puis attrapa sa main, et la serra, enroulant ses doigts avec ceux de Sasuke, qui serra un peu sa main, en ce moment même, il ne savait pas vraiment quels étaient ces sentiments envers elle, et silencieusement, il la serra un peu contre lui...Comprendrait-elle un "je t'aime" ? Quelle importance, même si c'était le cas, ça ne l'aurait pas dérangé, et de plus, qui plus que Kyoko méritait cet amour ? Elle qui l'avait tant désiré, et tant cherché...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:02

Sasuke avait compris, il la serra plus fort et Kyoko s'avourait chaque minutes de cette entreinte. Elle l'aimait, elle pouvait en être sur mais apparament lui ne savais pas ce qu'il voulais, elle n'avait pas remarquer que ça plait c'était réouverte a cause du poignar qu'elle avait lançer, qu'elle pas doué cette Kyoko ><. Elle ne le sentait pas, elle était trop bien dans ses bras, seulement, sa main saignait trop, sa peau devint un peu froide, Elle était en émoragie...si ça continuait elle n'allait vraiment pas tenir debout, elle planais un peu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:08

Lentement, quelque chose clochait, tout allait trop bien, et les légers "ploc" réguliers depuis quelques minutes étaient très étranges, au bout de quelques minutes, Kyoko semblait ailleur, comme quelqu'un qui venait de ce droguer, Sasuke se tourna, et vit la main ensanglantée de la jeune fille, sa plaie s'était réouverte donc ? Il prit un bandage, mais d'abord, recousu sa blessure, en épongeant celle-ci, puis lorsque ce fut fait, il mit un bandage autour de sa main.

" Arrête de trop forcer sur ta main, c'est pas bon tu sais !...Et puis, tu vas te faire saigner pour rien sinon... "

Il souria à Kyoko, et la regarda, en gardant sa main blessée, mais douce, dans la sienne, tout en plongeant son regard, non volontairement, dans les yeux de Kyoko, quelque chose le forcait, à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:17

Elle ne su pas exactement ce qu'il s'était passé, mais elle savait qu'elle allait mieux, elle vit Sasuke, enfin l'ombre de Sasuke, sa vue était brouillée

-D'accord

Kyo sentit son corps se réchaufait au fur est a mesure que Sasuke la soigner, il avait stopé l'émoragie, elle se sentit mieux, sa tête arrêta de tourner (façon de parler). Sasuke plongea soudain son regard dans le sien, elle se demanda d'abord si Sasuke allait bien , il avait l'air bizard, mais c'était agréable, elle ne le quttait pas des yeux non plus, elle aimait bien cette sensation de chaleur que se regard intence lui provoquait
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:41

Sasuke resta là, après l'avoir soigné, toujours le regard plongé dans celui de Kyoko, elle était vraiment très jolie, quand on la regardait de près, très séduisante, pourquoi ne le remarquait-il que maintenant ? Pourquoi sentait-il son regard être pris au sérieux ? Pourquoi restait-il ainsi ? Lui même ne le savait pas...

" Je..Kyoko-chan... "

Le jeune ténébreux n'osait bouger, mais étrangement, il se rapprocha un peu de Kyoko, sans rien faire, simplement en s'approchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:47

Elle vit que Sasuke se raprochait d'elle, que ce passais t'il ? elle ne le comprennais pas mais elle ne chercha pas à le repousser, au contraire, elle l'institait a continuer en plongeant encore son regard dans celui du garçon

-Sasuke...?

C'était une question ? pourquoi ? elle ne savais même pas pourquoi elle avait parlé, elle allait tout gacher, il devait ignorer ce qu'elle venait de dire...me que venait elle de dire ?...avait t'elle dit quelque chose ? elle ne savais plus, quesqu'il lui arrivait ? elle avait tout oublier depuis qu'elle avait croiser le regard de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins intensif Empty
MessageSujet: Re: soins intensif   soins intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: En Dehors de la Ville :: partout et nul part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser