Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Empty
MessageSujet: la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD)   la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:14

Quand ils arrivérent aussitôt, Misuzu enleva directement le casque et commença à courrir et glissa dans les escaliers elle était si paniquer que elle marchait de travers il fallait sans doute qu'elle s'y fasse au monde d'extérieur les penssionaire la regarda avec un air de " elle a but ou quoi ? " la jeune blonde marcha tellement de travers qu'elle ne manque pas de ramasser par terre sous les moqueries des jeunes filles de plus elles pouvaient remarquer la cullotte de Misuzu avec des motifs de citron.

" Gao..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Empty
MessageSujet: Re: la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD)   la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:15

Une fois arrivé, Misuzu s'était très rapidement enfuie, Sasuke lui, avait enlevé lentement son casque, et secoua sa tête, et par le même moment, ses cheveux noirs volait, puis il parti rattraper la jeune fille, et lorsqu'il la vit se rétamer, et se faire moquer par de nombreuses fille, il s'approcha d'elle, passant à côté, puis s'arrêta, puis s'accroupissa à côté de Misuzu, en regardant les autres jeunes filles il vint alors à dire.

" Elle est avec moi, moquez-vous encore une fois d'elle et vous le reggretteriez. "

Immédiatement, toutes les jeunes filles se tut, et enviait en se moment même la jeune fille à terre, Sasuke redescendit la jupe, cachant la culotte de la jeune fille, il ne se moqua pas un instant, et se contenta de la relever, et par la suite, de la ramener dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Empty
MessageSujet: Re: la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD)   la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:32

Misuzu se fait aider par Sasuke dés qu'il toucha sa jupe pour cacher la culotte de Misuzu elle se sentit très gênée encore et encore en montant encore un étage afin d'atteindre au plus vite sa chambre.

** Tu es stupide Misuzu tu viens encore te faire remarquer par tes bêtises...**

En voyant que Sasuke est entraind de la suivre, Misuzu s'enferma dans sa chambre et n'ose plus rien faire.

" Pardon...c'est débile...très débile de ma part....je vous remerçie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Empty
MessageSujet: Re: la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD)   la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

Sasuke rentra alors avec Misuzu, puis, une fois entré, elle s'enferma dans sa chambre, en le remerciant, en disant qu'elle était débile, puis elle resta enfermée dans la chambre, Sasuke se retourna, s'aprêtant à partir, puis vins alors à lui répondre.

" Pas de problèmes, mais ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde des gaffes tu sais...Bon, je vais pas m'incruster, alors je te laisse. "

Le jeune homme sortit alors, fermant lentement et délicatement la porte, puis descendit les escaliers, en recroisant les jeunes femmes de tout à l'heure, qui lui fit de multiples avances, qu'il refusa, puis il remonta sur sa moto, et démarra sa moto, puis pris son casque, se préparant à le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Misuzu Kamio
Nouvel Habitant
Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: extrenement timide, peureuse, naive et fée du logis
Situation amoureuse: Célibataire

la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Empty
MessageSujet: Re: la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD)   la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:43

Misuzu le regarda partir, mais elle c'était tous les jours qu'elle faisait des gaffes la jeune fille ouvra la fenêtre et apella Sasuke en disant " Sasuke saaan ! " elle lui balança un petit sachet remplit quelques biscuits et de bonbons faites par Misuzu il y'a quelques jours.

" C'est pour vous remerçier du fond du coeur !!! revenez vite me voir !! "

La jeune fille lui fait un de ses plus beau sourire et lui fait signe de la main pour lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Empty
MessageSujet: Re: la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD)   la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

Sur sa moto, il se fit alors appeller par la jeune fille, qui lui lanca un petit sachet, qu'il attrapa au vol, elle lui expliqua que c'était pour le remercier du fond du coeur, et qu'il devait vite revenir la voir, il eut alors un très léger sourire aux lèvres, presque non voyant, puis il mit son casque, et fit ronronner le moteur un instant, en enlevant la béquille, et en mettant pied à terre, il fermit la visière noire sombre, et regarda une derniere fois Misuzu, et lui fit un signe de tête, lui faisant comprendre "Je reviendrais" puis il partit alors.

* Elle est plutôt gentille. *
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Empty
MessageSujet: Re: la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD)   la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chmabre misuzu (je sais c'est banal XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Misuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: L'Académie :: Dortoires mixte :: Misuzu Kamio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser