Faites votre vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre vie !

Faites votre vie sur WOL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentré du Resto !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:30

Après une journée de rebondissement, le beau Sasuke arrivait à nouveau chez lui, ou plutôt, son nouveau chez soi si on voulait, oui, maintenant il le partageait avec cette fille...Kyoko Mitsuki, d'après son nom, et ce qu'elle avait dit, il tournait la clef dans la serrure, ouvrit la porte, et entra, il la referma la porte, mais pas à clef, il suffisait de rentrer la clef et de la tourner pour ouvrir la porte, et finalement, il se mit alors assis sur la chaise et s'asseya en penchant sa tête en arrière, et fermant les yeux, simplement, en réfléchissant, après quelques instants, il s'accouda de ses deux coudes, et mis ses mains devant sa bouche, maintenant sa tête, et cachant de moitié son visage, en croisant un peu les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:38

Ce n’est qu’une demi heures plus tard que Kyoko rentra, elle ne regarda même pas Sasuke, furieuse. Elle fila dans la salle de bain où elle pris un douche rapide (enfin rapide pour une femme ce qui se résume a 15 minute minimum), elle ressortie, avec les cheveux mouiller et vêtue d’une chemise de nuit rouge, cette fois ci elle lança un regard furieux au garçon, Elle se fraya un chemin dans son couette, alluma sa lumière de table de nuit et se mit a lire un bouqin dont le titre était « la véritable histoire du roi Arthur ». Sasuke était toujours assis, sur ça chaise, ce n’est qu’en le regarda de plus prés qu’elle s’aperçut qu’il n’était pas au meilleur de sa forme, elle baissa les yeux, elle culpabilisa un peu.

-Tu…euh…sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:57

La jeune fille dénommée Kyoko était rentrée, au rythme de ses pas, au bruit qu'elle fit en entrant, en claquant la porte, puis elle alla se laver, une douche rapide pour une fille, signifiant qu'elle était d'assez mauvaise humeur, finalement, après un petit moment, elle lisait son livre, Sasuke lui, regardait toujours le mur, du fond, en réfléchissant, puis elle vint alors à lui demander si ça allait...Il leva un peu les yeux au plafond, les fermit, puis finalement, vint alors à dire...

" Je me poses juste des questions...Je n'ai jamais partagé ma demeure avant...Et la dernière fois, cela remonte à longtemps, quand j'étais petit...Puis j'ai perdu mes parents, et après plus de dix ans, je me retrouve à nouveau avec quelqu'un...J'aurais préféré être seul, je l'avoue, mais voilà que tu es arrivée...Je n'ai pas de chance...Et tu sais quoi ? En plus tu m'ennuies avec tes questions. "

Il s'en alla alors, se mettant juste à la fenêtre...Il restait là, dans le silence des plus total, ses yeux trahissait une souffrance intérieure extrême...Son enfance était certainement des plus dures, et il ne voulait pas être aidé, et son aura dégageait qu'il était beau, mais intérieurement, il souffrait, et cette souffrance le rendait insociable...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:13

Kyoko l’écouta sans rien dire, sans bouger, elle sentit son cœur se serrer quand Sasuke racontait son enfance. Elle ne savait vraiment pas quoi dire…Alors ils souffrait tout les deux d’un horrible manque…les parents de Kyoko n’était pas mort certes mais c’était tout comme, son père n’allait pas tarder a mourir a cause de la maladie qui le rongeait, et sa mère…quelle mère ?...En avait elle une ? elle n’était pas sur…le seul enfant que sa mère avait était son travaille, elle ne savait certainement pas que Kyoko s’intéressait a l’archéologie, elle était bien trop occuper a opéré des gens…Kyo avait envie de pleurer mais aucune larmes digne de se nom de coulait de ses yeux, cela lui faisait mal à l’intérieure mais n’arrivait pas à pleurer.
Elle se leva de son lit, toujours avec sa chemise de nuit rouge écarlate. Elle se dirigea vers Sasuke les yeux remplit de colère. Elle le plaqua contre le mur


-écoute moi bien Sasuke ! je suis désolé pour tout ce qui t’es arrivé dans la vie, je n’en suis pas responsable, je n’aime pas la façon dont tu me traite ! j’ai des problèmes aussi figure toi ! mon père va mourir dans un mois et ma mère a une vague impression qu’elle a une fille alors la vide que tu ressent je connais. Et puis…quand une fille t’invite au resto, il y a de grande chance pour que cette fille t’apprécie énormément ce qui est mon cas ! tu n’est pas obligé de te renfermé sur toi même cela ne te mènera jamais nul part !...

elle le regardait dans les yeux tout au long de son discourt, lorsqu’elle eu fini elle l’embrassa avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:30

Le jeune homme était maintenant depuis plus de quelques minutes à la fenêtre, sans un mot, puis finalement, se fit plaquer contre le mur après quelques instants par la jeune fille, un action qui n'étonna pas ni changea l'humeur du garçon, finalement, après multiples minutes de silence, il enleva facilement les mains de la Kyoko de lui, puis revint à sa fenêtre en disant...

" Tout ça m'est bien égal...Et tu ne peux me comprendre, je dois me venger, et je ne vis que pour la vengeance...Il y a quelqu'un qu'il faut que j'élimines... "

Il n'ajouta rien, c'était peut-être insatisfaisant, mais le dialoguqe s'arrêtait là pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:41

Le garçon n'eu aucun mal a ce liberer de l'emprise de la jeune fille, elle était restait la, elle le regardait. elle s'assis a coté de lui sur le rebord de la fenêttre. pendant quelques minutes, elle ne dit rien...puis elle prit soudain la parole

-Moi aussi...si...si j'était a ta place...je me vangerais, je ne sais pas de qui tu veux te vanger, probablement de l'assasin de tes parents...mais si tu as de la haine en toi...prend garde a ce qu'elle ne corrompe pas ton coeur...sinon tu deviendra certainement comme lui...je suis sur que tu ne veux pas ça...mon père m'a dit que la haine ne servait a rien dans un combat...a toi de voir quel homme tu veux devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:47

Le jeune garçon aux cheveux noirs regarda de ses yeux profonds la jeune fille, son air prit, était celui de quelqu'un déterminé, un tueur, une bête au fond de lui, mais il ne semblait pas si aggressif, et toujours dans ses yeux, se lisait une souffrance qu'il supportait avec un très grand mal...Finalement, après les mots de la jeune fille, finalement, le jeune garçon vint alors à répondre...

" Je veux venger l'assassin de mes parents de ma famille...Celui qui les as tués...Itachi...Uchiha...Mon propre frère...Mon grand frère...CE maudit...Ce déchet...Je le tuerais, qu'importe le prix, qu'importe si je meurs ensuite après...L'important, c'est de savoir qu'il meurt de mes mains, et sous mes yeux, sombrer dans la haine, qui corrompt mon coeur, ça m'est égal, tout m'est égal, tant qu'il meurt, même si je meurs juste après l'avoir tué, quelle importance...Ca n'en a simplement pas pour moi...La mort...Ne me fais pas peur, elle a emmené ma famille, elle est là, toujours avec moi, alors, quelle importance maintenant...Que je meurs. "

Ses mots...Il ne les mesurait pas, ils sortaient simplement, et disait ce qu'il pensait...Finalement, il se leva, une fois de dos à la jeune fille, il tourna un peu son visage vers elle et vint finalement à ajouter...

" Cette discussion est inutile...Ca ne sert à rien. "

A ce moment là, on pouvait voir que sur sa joue, coulait une petite larme, brillante, à la lumière, elle brillait, et lentement, elle toucha le sol, comme de l'eau cristalisé, c'était magique en un instant...Puis Sasuke vint alors à se mettre sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:58

Elle l'écouta, il n'avait pas peur de la mort, peu être bien, mais etait ce une raison pour ce jettait dans la geule du loup, avait t'il penser a l'éventualité d'être tuer avant qu'il n'est tuer son frère. Une larme colla également sur la joue de Kyo. Son père lui avait toujours dit qu'a partir du moment ou quelqu'un lui parlait d'un probleme, il devenais le sien. Maintenant qu'elle savait, elle ne pouvait pas faire comme ci de rien était. Elle tira la couverture dans laquel Sasuke s'était allongé.

-et si ton frère te tue avant que tu ne le fasse ?! qui vengera ta famille tu veux me le dire ?! D'aprés ce que j'ai compris, ton frère est trés puissant...l'es tu également ?

elle pleuré tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:05

Le garçon aux cheveux noirs était rentré dans le lit, et juste après, vit que la jeune Kyoko approcha, et s'attendit alors à qu'elle fasse quelque chose, elle recula la couverture, captant son attention, plus elle parlait, et plus ses yeux se remplissait de larmes, après qu'elle eut fini de parler, lentement, le jeune homme la regarda, et dit alors...

" Kyoko...Je ne perdrais pas...J'ai perdu plus de dix ans de ma vie à attendre cette rencontre...Et si je meurs...Alors je mourrais de la main du meurtrier de ma famille, en sachant, que je n'ai pu être assez fort pour le vaincre, et je mourrais, misérablement, lamentablement, en m'écroulant sur le sol, ou quelque soit la mort qu'il me résèrve...L'important...C'est de savoir que je l'aurais finalement retrouvé, pour le vaincre...Et si je dois perdre, alors fait en sorte que je sois enteré avec honneur, comme un combattant mort sur un champs de bataille...Kyoko... "

Il la regardait, un regard assez dur, et pourtant, légèrement plus tendre qu'avant, il regardait encore Kyoko et finalement, vint à lui dire.

" Arrêtes de pleurer. "

Reprit-il, sur un ton plus sec et dur, montrnant la finalitée de son combat contre son frère, il savait déjà que son frère avait de grandes chances d'être plus fort, et pour lui, pourtant, il voulait tout de même le combattre...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:11

-pourquoi tu dis tout ça ?! tu cherche a me faire pleuré d'avantage ? je ne veux pas que tu meurt ! et si tu meurt...j'te tue

dit elle même pas conçiente de l'ironie de sa phrase. Elle sécha ses larmes d'un geste de mains mais d'autres larmes coulairent sur ses joues roses. Elle courut vers lui et s'éfondra dans ses bras.

-tu n'as pas intéré a mourir...

hj: désolé c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:21

Alors qu'elle séchait ses larmes et qu'elle parlait en même temps, elle fit une phrase ironique, sans pour autant le vouloir, le jeune homme lui, ne réagissait toujours pas, en position assise, et dos au coussin et a une partie du lit...Finalement, il fut surpirs lorsqu'elle sauta dans ses bras, et continua de pleurer une fois dedans...

" Ky...oko... "

Il avait d'abord laissés ses bras, pris de surprise, puis finalement, l'entoura de sa main gauche, et placa sa main droite dans ses cheveux, l'enlacant un peu, et finalement, vint à lui dire...

" Je ne mourrais pas...Je n'en ai pas tout de suite...L'intention... "

Il la regarda, puis posa sa tête contre la sienne, et vint alors à ajouter.

" ...Kyoko...Tu t'attaches trop vite aux gens, et tu pleures comme une gamine, tu es ennuyante, lourde et chiante...Et en plus t'es lourde sur moi là...Tu le sais ?... "

Il eut alors un petit rire, ses reflexions montrait qu'il tenait à la jeune fille, et son étreinte s'enserrait un peu autour d'elle, il se coucha un peu, l'entraînant avec lui, la laissant au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:40

Elle ne s'était pas attendue a ce qu'il la prenne dans ses bras, elle s'était attendue a ce qu'il la repouse...mais non, elle sécha un peu ses larmes. puis il vint lui dire, qu'elle pleuré comme un gamine et s'attacher trop vite au gens puis il avait eu un petit rire ensuite montrant qu'il n'était pas réelement serieux

-et toi tu est colèrique, insociable, agréssif...et trés beau, tu as un bon fond j'en suis certaine...seulement tu refuse de le montrer...pourtant si tu le montrer tu serais la personne la plus appréciai du monde...tout ben refléchit, il ne vaut mieux pas que tu montre cette personne qui est en toi...sinon je vais avoir de la concurence...

elle ria, séchant ses larmes une bonne fois pour toutes

-j'peux dormir avec toi ?

demanda t'elle en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:53



Le jeune garçon ténébreux resta là, sans rien dire, gardant simplement Kyoko dans ses bras, après quelques longues minutes, finalement, une fois que Kyoko eut séché toutes ses larmes, et finit de parler, il vint alors à réfléchir, puis à répondre à la jeune fille...

" Pff...Pourquoi tu poses la question ? Même si je dirais non tu resterais dans mon lit...Alors à quoi bon ? Et ensuite, je ne suis pas colérique, je suis simplement calme... "

Il tourna alors son visage vers la droite, regardant au dessus de Kyoko, le regard dans le vide, Kyoko était juste un peu en dessous, et pouvait le voir, il restait calme, sans rien dire...La souffrance dans ses yeux se lisait toujours, comme d'habitude, et pourtant, il était si calme, et si silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:27

Il avait raison, elle n'avait aucune envit de bouger, elle était bien dans les bras du jeune homme. elle ferma les yeux et se blottit un peu plus contre Sasuke.

-tu as raison, je ne bougerais pas...

Elle fini par s'endormir, aprés avoir resaser dans sa tête leur disuction qui lui parut, avec du recule un peu dur. trop dur même et pourtant, elle se trouvait dans ses bras...elle dormit profondément jusqu'au matin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:50

Le lendemain matin, tandis que la jeune et jolie Kyoko était déjà réveillée, le beau Sasuke lui, dormait encore, dormant de côté, sur l'épaule gauche, dos à Kyoko, juste face au mur, il dormait paisiblement, sans un mot, le souffle léger, et un calme irradiait de son corps, un calme total, comme si tout était pur, oublié, on pouvait voir que sur son épaule gauche il avait une sorte de tatouage, à côté du coup, dans le haut du dos, juste à l'endroit de l'épaule, il portait encore un pantalon, mais plus de haut, ses vêtements se trouvait sur un chaise plus loin, le silence irradiait la piece, et peu de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:58

Kyoko venait de se réveiller, elle ouvrit les yeux sans trop de mal, elle avait bien dormit, vraiment très bien dormit, aucun cauchemar n’avait hanté ses rêves. Elle tourna alors la tête vers Sasuke encore endormit, elle souria dans le vide quand elle aperçut un sorte de tatouage sur la nuque de Sasuke, juste au dessus de l’épaule.

*je ne savais pas qu’il avait un tatouage, je n’avait pas remarquer*

Pensa t’elle sans s’inquiété de se que la marque représentait, Elle s’assis sur le lit, se pensa vers le garçon et l’embrassa dans le cou juste a l’endroit où la marque se trouvait, elle ne voulais pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:20

Toujours le sommeil lourd, le jeune et beau jeune homme du nom de Sasuke Uchiha, depuis le soir, il avait dormi comme un loir, et n'avait rien ajouté depuis longtemps, rien dit, gardé un silence des plus total, en fait, c'était tout à fait normal, oui, car depuis sa dernière phrase, la dernière fois, c'était avant qu'il dorme, et maintenant, il dormait, il ne pouvait donc pas parler...Sauf peut-être dans son sommeil ? Ce qui n'était pas son cas, il dormait, paisiblement, on aurait dit presque un ange, lors du baiser de Kyoko, il frémissa un peu, et se retourna, il était maintenant de face, mais dormait toujours, il dormait bel et bien profondément...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:26



Sasuke se retourna, Kyo eu peur de l’avoir réveiller mais non. Il avait juste bougé dans son sommeil. Elle se leva sans faire de bruit, se dirigea vers la salle de bain pour s’habiller (elle n’allait pas rester en nuisette non plus !) se coiffer etc.…Lorsqu’elle ressortit de la salle de bain, elle portait un pantalon noir, surmonté d’un tunique rouge avec des motif japonais brodé au fil d’or Elle se dirigea ensuite vers la petite cuisinière dans un coin du dortoir et prépara du pain perdu a l’orange. L’odeur de sa délicieuse cuisine flottait maintenant dans l’air. Un mince rayon de soleil traversait la pièce donnant un peu plus de luminosité a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:46

Lentement, le jeune garçon ouvrait les yeux, la première chose qu'il vit...sa propre main, devant lui, il ouvra très lentement les yeux, regardant en balayant du regard l'endroit, sans même bouger sa tête, puis lorsqu'il sentit la douce odeur de cuisine qui montait dans l'air, il fit semblant de dormir, avec l'idée en tête de rester plus au lit, pas que l'odeur était désagréable, non ce n'était pas ça, mais plutôt, qu'il était d'une énorme flemmardise pour se lever...doucement, il glissa de moitié la couverture, la mettant au niveau de son pantalon, et resta comme ça, sans rien dire, gardant le silence, semblant qu'il dormait...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:54

Kyo finit son pain perdu, les mit dans une assiette. Jeta un regard vers Sasuke qui semblait avoir bougé. Elle souria alors si dirigea vers lui avec son assiette remplie te pain perdu et de mini smarties (bah oui c’est bon les smarties ^^). Elle s’agenouilla aux pieds du lit de Sasuke, posa son assiette sur la table de nuit. Elle lui caressa le visage pour enlever un mèche noir qui s’était mit devant les yeux endormis (où presque ^^) du garçon. Elle le regardait tendrement, elle lui avait préparer le déjeuné mais ne voulais pas le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:26

Le beau Sasuke semblait toujours dormir, et l'odeur s'approcha de plus en plus de lui, certainement que Kyoko avait eut la bonne idée de le servir au lit, il ouvrit doucement les yeux, regarda ce qu'il avait devant lui, notamment la nourriture, puis Kyoko, puis doucement, il se releva doucement, un peu, de biais, et prit un morceau et le mangea, puis resta comme ça, sans rien dire, et finalement, vint à dire...

" Salut...Kyoko.. "

Les yeux encore mi-fermés, Sasuke la regardait, sans rien dire, sans rien ajouter à sa précedente phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

Elle souria au garçon lorsqu’il ouvrit les yeux, elle fut contente de voir qu’il goûta son pain perdu. Elle ria

-Je t’avais promis des makis mais au petit déjeuné, ce n’est pas très appétissant

Elle ria encore a croire qu’elle avait oublier les larmes de la veille. Puis elle s’arrêta en croisant le regard de jeune garçon. Elle s’approcha alors de lui et l’embrassa sur la joue

-Merci de…m’avoir laisser dormir avec toi…tu n’était pas obliger

elle souria tout en rougissant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:11

Après qu'il eut goûter la nourriture de Kyoko, Sasuke avait plonger son regard dans celui de Kyoko, puis elle le remercia d'avoir dormir avec lui, et lui déposa un baiser sur la joue, puis longuement, Sasuke la regarda sans rien dire, puis mangea son pain perdu, sans rien dire, bouchée après bouchée, il le mangeait sans rien dire, puis, peu après, quand il fut fini, il vint alors à répondre à la jeune fille, qui attendait maintenant depuis quelques minutes...

" Bah, c'est rien...Sinon il est bon ce truc...T'en fais pas... "

Chaque action qu'éxécutait Sasuke, ou chaque parole, était légèrement confuse, probablement à cause du baiser de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Kyoko Mitsuki
♥...Administratrice...♥
Kyoko Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Bande : Fatal Girl Attack !!
Métier [RPG] : étudiante en histoire géo
Autres Informations : travaille dans un musée pour pâyer ses études, elle est aussi une karateta trés douée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: émotive, maladroite, attachante,déterminée
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:18

Elle était perdue dans ses pensé quand les paroles de Sasuke la tirèrent de sa rêverie. Elle sursauta légèrement

-Ah oui ? Tu aimes ?

Ravie que sa nourriture plaise au garçon. Elle avait cuisiné en quelque minute mais elle l’avait fait avec attention, c’était sans doute pour ça que c’était bon. Elle en prit un morceau pour goûter. C’est vrai que c’était bon ^^

elle croisa ensuite le regard du jeune homme, il parrait troublé, enfin plus que d'habitude quoi.

-Quesque tu as ? tu est tout bizard

Elle aussi se sentait bizard, mais ne savais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Maître du Dojo 'Uchiwa'
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Bande : Blood Fighters
Métier [RPG] : Maître de Dojo
Autres Informations : Maître de Kung-Fu
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Caractère: Calme, ténébreux, froid
Situation amoureuse: Amoureux(se)

Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:42

Les yeux du jeune homme se rivèrent alors plus haut, sur le plafond, semblant qu'il ignorait la jeune fille, qui n'avait elle, aucun moyen de découvrir ce que pensait Sasuke ou ce qu'il pensait à ce moment là, quelques minutes après finalement, lorsque ce fut son tour de parler, lentement il vint alors à dire...

" Bah...Euh...Euh...C'est ton pain qui est un peu bizarre je pense, ça va...hmm bon... "

Il se coucha alors sur le coussin, en fermant les yeux sans rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rentré du Resto ! Empty
MessageSujet: Re: Rentré du Resto !   Rentré du Resto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré du Resto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre vie ! :: L'Académie :: Dortoires mixte :: Sasuke Uchiha & Kyoko Mitsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser